8.1 >>tout les spoils<< (suite v2)

Histoire
Préc. 1 19 20 21 22 Suivante
Attention SPOIL!

la rencontre Sylvanas, Corsandre
https://www.youtube.com/watch?v=Ep3h0lEq0ug
13/11/2018 03:05Publié par Adrix
Attention SPOIL!

Heu...
y à que moi qui trouve pas ça très sérieux?
*les trois restent sur le quai*
"Bon bah on doit rentrer par nous même hein..."
Heu?
What the phoque. Rien que pour des détails comme ça, j'suis content de jouer ally.
Valtrois m'intéresse beaucoup. Je la kiffais à Suramar, je l'aime de plus en plus. Je me demande vraiment ce qui va se passer plus tard. Parce qu'elle veut vraiment se barrer. Rexxar lui dit que la horde est à la croisée des chemins (ENCORE) ce qui a l'air de la calmer un peu dans le sens où elle sait qui va se passer quelque chose. Mais son camps est ... déjà pris.
"Our current path is perilous..."

SANS DÉCONNER JACQUELINE.

Et sinon faudrait arrêter avec les semi cinématiques du genre Blizzard, je comprends que vous ayez pas assez de financements pour en faire des vrais, mais celles là sont vraiment cringe, et ça depuis Lordaeron.
J'ai quand même vachement hâte de savoir ce que projette Sylvanas pour Corsandre ! x)
Je pense que ça fait partie de son plan d'anéantir l'Amirauté des Portvaillant.
Comme d'hab, on n'apprend pas grand chose, Sylvanas se tire tranquilou et nous on est la comme des gogoles "bon ben on va devoir rentrer par nos propres moyens hin hin hin"

Soit on a MoP 2.0 "grou grou g sui méchante lol" et c'est nul.
Soit on a un retournement de situation mais il va arriver tellement d'un coup en mode twist de série en carton, vu qu'ils se la jouent "deep dark secret" à chaque fois qu'on est à 2 doigts d'avoir un peu d'infos (après le rez de Derreck, après la libération de Corsandre, le débriefing après la missions Saurcroc.) , que ce sera nul aussi ...
Si corsandre aide sylvanas, je rappelle qu'elle reproche à la Horde d'avoir tué son mari, donc elle crache sur l'alliance qui l'a laissé tomber mais se tourne vers la horde par esprit de vengeance. C'est assez bancal en état.
Dans tous les cas je trouve que c'est maladroitement amené :/

C'est très (trop) teasé en permanence et toute la tension va retomber d'un coup si la révélation/le retournement de situation, n'est pas à la hauteur de ce qui a été annoncé. Tout l'intérêt de BFA va devenir soudainement très fade, en sachant qu'à la base c'est déjà pas la joie.

Et je commence à avoir vraiment peur du "non mais en fait Sylvanas est gentille, elle combat les DTA".

13/11/2018 13:56Publié par Rorschah
Si corsandre aide sylvanas, je rappelle qu'elle reproche à la Horde d'avoir tué son mari, donc elle crache sur l'alliance qui l'a laissé tomber mais se tourne vers la horde par esprit de vengeance. C'est assez bancal en état.

Ca me rappelle une certaine elfe morte étrangement....
13/11/2018 13:56Publié par Rorschah

De toute façon, ce tonneau n'arrivera pas à grand-chose. Ce sera un autre coup dans l'eau pour Sylvanas.
Entre nous, j'ai même peur que ce soir pire que ça.
Corsandre à... au mieux des liens avec Azshara, au pire la sert directement.
La elle était en prison à Tol'dagor, mais maintenant qu'elle est libre et dans Dazar'alor, qui plus est la ou un certain mort vivant va se faire MC, je trouve qu'on à des raisons de s'inquiéter.
la horde a force d'etre à la croisée des chemins ne sait plus ou elle habite !!
13/11/2018 13:51Publié par Zurda
Soit on a un retournement de situation mais il va arriver tellement d'un coup en mode twist de série en carton, vu qu'ils se la jouent "deep dark secret" à chaque fois qu'on est à 2 doigts d'avoir un peu d'infos (après le rez de Derreck, après la libération de Corsandre, le débriefing après la missions Saurcroc.) , que ce sera nul aussi ...

C'est clairement l'un des problèmes de l'écriture de cette extension...On dirait que l'équipe veut tellement préserver son "twist" ou "le vrai méchant" ou whatever, qu'ils ne lâchent rien. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que ça empêche de s'investir véritablement dans l'histoire, comme si on était le spectateur du spectateur...une position assez ennuyeuse :s
ps : on est bien acteur quand il s'agit de voler des trucs, trouver des machins et des bidules...pour les péripéties, on est des boys de compet même je dirais...mais on n'a pas une bribe de ce qui dirige véritablement nos actions...ah si "gagner la guerre"...guerre dans laquelle on s'investit pas/plus parce que (je parle côté horde) on a soit l'option d'être un boy de Sylvanas à qui les scénaristes donnent une écriture de méchantes (qu'ils appuyent avec du retcon, histoire d'enfoncer le clou dans la planche pourrie), soit l'option d'être un rebelle...contre sa faction, ce qu'on a déjà fait...
13/11/2018 17:01Publié par Komette
la horde a force d'etre à la croisée des chemins ne sait plus ou elle habite !!

Pourtant, la croisée, c'etait le coeur de la horde a classique!!

Un bien bel hommage, non?
A ba non....
13/11/2018 03:05Publié par Adrix
Attention SPOIL!

Peut on m'expliquer la logique derrière ?
Corsandre n'est elle pas obstinément anti horde ? Elle le montre bien d'ailleurs dans la cinématique avec l'arrivé de jaina à kul tiras
Et là elle se retrouve avec la cdg de la horde ? Mais où est la logique ?
Me parler pas d'intérêts commun ou de leurs haine de l'alliance commune svp...
Corsandre reproche entre autre à l'alliance de les avoir abandonné face à la horde !
Et rexxxar et valtrois il put de la gueule ? Ils ont pas le droit de monter sur le bateau ?
C'est quoi ce mauvais nanar de serie b qui se dessine sous nos yeux là ?
Je comprend plus la logique ni les aboutissants...
Déjà je n'arrive pas à comprendre cette poussée de Corsandre à vouloir à tout prix la "couronne" de Kul'Tiras alors qu'elle avait une place d'honneur en étant fidèle.

Soit le personnage est profondement stupide et trop bercé dans ses rêves au point à devenir trop téméraire dans ses choix..

Soit c'est une pilule et un verre d'eau à l'ouverture d'un scénario qui n'a pas très bon goût.
Peut être que Sylvanas veut rééquilibrer les forces maritimes. Corsandre est suffisamment puissante et riche pour engager des pirates, mercenaires etc

Perso j'adore depuis le Syndicat en n'a plus revu une alliance humain/horde.
Corsandre va etre la voie d'entrer/retour des nagas pour rekt l'alliance (la horde etant deja rekt).
Et la reunions sylvanas/corsandre n'a qu'un seul interet, qui est logique avec tout le reste de l'histoire coter horde depuis le lancement de bfa-> sylvanas = mechant a grougrou
Oui c'est debile, surfait, et fait a la truelle par un maçon bourrer mais c ce que nous a prevu blibli pour une extention soit disant sur les rail depuis des années ^^'
Et apres blibli comprend pas qu'on croit plus leur "wait & see" "not garrosh 2.0" --'
13/11/2018 23:41Publié par Jabberjack
Corsandre va etre la voie d'entrer/retour des nagas pour rekt l'alliance (la horde etant deja rekt).
Et la reunions sylvanas/corsandre n'a qu'un seul interet, qui est logique avec tout le reste de l'histoire coter horde depuis le lancement de bfa-> sylvanas = mechant a grougrou
Oui c'est debile, surfait, et fait a la truelle par un maçon bourrer mais c ce que nous a prevu blibli pour une extention soit disant sur les rail depuis des années ^^'
Et apres blibli comprend pas qu'on croit plus leur "wait & see" "not garrosh 2.0" --'

En n'est sur que Corsandre est allié à Azshara? j'ai vu qu'un calamar géant comme il y en n'a à chaque fois avec les pirates.
13/11/2018 23:47Publié par Adrix

En n'est sur que Corsandre est allié à Azshara? j'ai vu qu'un calamar géant comme il y en n'a à chaque fois avec les pirates.

c'est laaaaaargment sous entendu ^^'

Rejoignez la discussion

Retour au forum