8.1 >>tout les spoils<< (suite v2)

Histoire
Préc. 1 6 7 8 22 Suivante
02/11/2018 20:48Publié par Nainpala
quand je me rappel que les principes qui anime saucroc sont ceux de thrall et de la horde de war3
Faux. Ce sont les principes qui animent les orcs. Les taurens et les trolls ne partageaient pas cette vision à W3. Les taurens s'étaient ralliés aux orcs par dette, de même que les trolls. A aucun moment cela n'a été les valeurs qui les ont unis.
On remarquera que l'entrée de Stratholme dans Wc3 reforged ressemble à celle dans WoW mtn.

En tout cas :

02/11/2018 20:24Publié par Jabberjack
02/11/2018 20:18Publié par Zokhan
WARCRAFT 3 REFORGED

SHUT UP AND TAKE MY MONEYYYY

TAKE MINE TOO AND EVEN MORE

WE MUST GIVE EVERYTHING!!!!!
02/11/2018 20:50Publié par Terande
quand je me rappel que les principes qui anime saucroc sont ceux de thrall et de la horde de war3
Faux. Ce sont les principes qui animent les orcs. Les taurens et les trolls ne partageaient pas cette vision à W3. Les taurens s'étaient ralliés aux orcs par dette, de même que les trolls. A aucun moment cela n'a été les valeurs qui les ont unis.
Mais visiblement les Taurens et malheureusement les Sombrelances se sont assimilé aux principes Orc sans raison et maintenant tout le monde dit que c'est les principes de TOUTE la Horde
(secondaire de Rollin pour préciser)
02/11/2018 20:48Publié par Zolvac
Et quand certaines personnes comprendront que les réprouvés FONT PARTI DE LA HORDE ?

Ils le savent, c'est juste qu'occulter l'appartenance des Réprouvés ou des Sin'dorei à la Horde permet ''d'étayer'' leurs propos.

C'est complètement fallacieux, on est d'accord.
02/11/2018 20:44Publié par Wendigloo
02/11/2018 20:37Publié par Jabberjack

tu te rend compte que si on donne raison a saurfang de suivre anduin pour sauver la horde alors la horde merite juste de crever dans son coin? ^^'

En quoi, clairement Anduin demande de l'aide a Saurfang, pas l'inverse.

Et c'est pas sauver la horde qui interresse Anduin, c'est d'arreter de mettre ses soldats dans des sacs parcequ'une walking dead a décider de tuer tout le monde.

Parce que a ce point la ca implique que l'honneur de la horde n'est que l'extention de celui de l'alliance, l'espoir d'avenir de la horde? d'apres saurfang c'est anduin --'
Saurfang a preferer croire en anduin qu'en la horde, et c lui qui devrait nous "sauver" grace a la benediction d'anduin? a ce stade autant que la horde soit juste supprimer, ca fera zero difference --'

Et quand certaines personnes comprendront que les réprouvés FONT PARTI DE LA HORDE ? Ils agissent pas comme les autres, mais ils sont quand même nos alliés... rien que ces raisonnements là me donnent juste envie de les aider encore plus...

Certaines personne ? Les joueurs peuvent comprendre ce qu'ils veulent, ca ne rentre pas dans le lore.

Je relisais un livre de pandarie pendant ma phase de pex, et clairement les orcs sont pas hyper fan des réprouvés, au mieux ils les trouvent utiles.
Garrosh, au secours !
02/11/2018 20:50Publié par Terande

Ok j’élargis un peu, même si entre cairne et vol'jin, le discours sur l"'honneur ferait encore débat.
Apres la horde de war3, c'est majoritairement les orcs, on ne peu le nier. De plus les tauren et les trolls partage bien d'autre valeur avec cette horde, dont l'honneur et le soutiens commun
La "famille" de vol'jin.
J'aimerais d’ailleurs plus d'explication sur saucroc et ça vision de "la horde", car au final tout n'est que cachoterie, on ne sais pas explicitement ce qu'il reproche, même si on le suspecte fortement.
02/11/2018 20:53Publié par Wendigloo

Et quand certaines personnes comprendront que les réprouvés FONT PARTI DE LA HORDE ? Ils agissent pas comme les autres, mais ils sont quand même nos alliés... rien que ces raisonnements là me donnent juste envie de les aider encore plus...

Certaines personne ? Les joueurs peuvent comprendre ce qu'ils veulent, ca ne rentre pas dans le lore.

Je relisais un livre de pandarie pendant ma phase de pex, et clairement les orcs sont pas hyper fan des réprouvés, au mieux ils les trouvent utiles.

Et ça sort les réprouvés de la horde ? Non. Ca montre juste que les peuples de la horde sont différents dans la façon de faire, mais qu'ils sont alliés au sein de la Horde.
De plus les tauren et les trolls partage bien d'autre valeur avec cette horde, dont l'honneur et le soutiens commun
Soutien commun que Saurfang pisse dessus. Je veut dire, c'est terrible à dire mais c'est le mot.
02/11/2018 20:53Publié par Jabberjack

Parce que a ce point la ca implique que l'honneur de la horde n'est que l'extention de celui de l'alliance, l'espoir d'avenir de la horde? d'apres saurfang c'est anduin --'
Saurfang a preferer croire en anduin qu'en la horde, et c lui qui devrait nous "sauver" grace a la benediction d'anduin? a ce stade autant que la horde soit juste supprimer, ca fera zero difference --'

L'ennemi de mon ennemi est mon ami ...

Je voit pas en quoi Sylvanas est la horde, franchement, déja que quand wow est sortie je trouvé ridicule de les voir aux côtés de Thrall, mais la dire que toute la horde, l'ensemble des races qui la composent ne se résume qu'en la personne qui justement a la base n'as rien a voir avec l'ensemble c'est extrèmement réducteur.

Qui trahis qui ? La personne qui depuis ces premiers jour sert une cause et refuse de la voir souillée (a tord ou a raison), ou une usurpatrice (et oui elle n'as pas était nommé a la réglo il faut croire) qui souille tout ce pour quoi a la base la horde a était créer.
Je rappel que c'était pour tenir tête a l'alliance qui était plus forte et pour pouvoir vivre en paix.
02/11/2018 20:57Publié par Zolvac

Et ça sort les réprouvés de la horde ? Non. Ca montre juste que les peuples de la horde sont différents dans la façon de faire, mais qu'ils sont alliés au sein de la Horde.

Oui ce sont des peuples alliés, avec des vues différentes sur le monde, et des aspirations également différentes.
C'est pas une secte avec un gourou (vive Skippy ;) )
Fléau 2.0 ou bisounours jouet de l'Alliance ?

La peste ou le choléra ?

Quel magnifique choix Blizzard, merci.

Bon après j'veux rester optimiste et espérer que soit il la mette à l'envers à Anduin à la fin, soit il fail et Sylvanas fini par se détendre d'une façon ou d'une autre. Mais pitié, qu'on finisse pas en mode bisounours tous copains/jouet de l'Alliance ou en mode Horde = kro méchant. Il serait temps qu'on le voit leur "moraly grey" à la noix ...
02/11/2018 21:03Publié par Wendigloo
Qui trahis qui ? La personne qui depuis ces premiers jour sert une cause et refuse de la voir souillée (a tord ou a raison), ou une usurpatrice (et oui elle n'as pas était nommé a la réglo il faut croire) qui souille tout ce pour quoi a la base la horde a était créer.
Voyons, d'un coté nous avons un homme qui a préféré laisser une guerre s'enlissait plutôt que tacher son honneur. Crachant sur la vie de ses hommes et sur la cause qu'il avait jurer de défendre. De l'autre nous avons une femme qui malgré les circonstances de sa nomination et sa répulsion à se trouver à ce poste continue de se battre pour la cause que le précédent a abandonné.

Car la cause en question qui a fondé la Horde, c'est l'entre aide entre ses différents peuples . D'où l'hétéroclisme de la Horde.
Sylvanas a été nommée réglo. Sur une mauvaise inspiration il semblerait en effet, mais c'est parfaitement LEGITIME vu qu'elle est nommée par l'actuel chef de guerre. S'il avait nommé Rexxar, Gallywix, ou Peon Sénior du fief, ça en aurait fait légitimement le Chef de guerre de la Horde...
L'honneur ça ne se tâche pas, c'est pas un vêtement qu'on peut mettre a la machine.

Ensuite Sylvanas qui vas envers et contre tout se battre pour une cause ...
Alors soit on parle pas du même personnage, soit il a été réécrit.

Depuis WAR3 elle ce bat envers et contre tout pour SA pomme, ce qui en fait un personnage moraly grey, y as techniquement pas de mal a se mettre en top priorité.

Et ensuite si on considère que Vol'jin a été CM, ça remet pas mal en cause sa nomination. D'ailleurs c'est pas Sylvanas qui peut CM certaine personne? (et paf le troll ;) )
02/11/2018 21:11Publié par Zurda
Fléau 2.0 ou bisounours jouet de l'Alliance ?

La peste ou le choléra ?

Quel magnifique choix Blizzard, merci.

Bon après j'veux rester optimiste et espérer que soit il la mette à l'envers à Anduin à la fin, soit il fail et Sylvanas fini par se détendre d'une façon ou d'une autre. Mais pitié, qu'on finisse pas en mode bisounours tous copains/jouet de l'Alliance ou en mode Horde = kro méchant. Il serait temps qu'on le voit leur "moraly grey" à la noix ...

Je me retrouve exactement dans la même difficulté de choix.

Je suis pour le retour de la Horde honorable mais qui poursuivrait la guerre.

Sauf que Saurcroc depuis BFA non c'est plus possible... et avant BFA j'aurais été content de l'avoir en chef.

Mais là... Non désolé...
02/11/2018 21:26Publié par Wendigloo
Depuis WAR3 elle ce bat envers et contre tout pour SA pomme, ce qui en fait un personnage moraly grey, y as techniquement pas de mal a se mettre en top priorité.
Son comportement en tant que Chef de guerre te contredis.

02/11/2018 21:26Publié par Wendigloo
D'ailleurs c'est pas Sylvanas qui peut CM certaine personne? (et paf le troll ;) )
Déjà pensé, et déjà contredis par Blizzard.
02/11/2018 21:28Publié par Zokhan

Oui sauf que c'est là le "soucis" pour beaucoup qui veulent continuer la guerre.

La Horde honorable, celle de Saurcroc, elle a pas l'air d'avoir encore envie de se battre dans la majorité.

Celle de Sylvanas par contre, ça la dérange pas. Donc soit tu veux continuer de te battre contre l'Alliance, auquel cas tu suis Sylvanas, soit tu cherches à arrêter tout ce bazar en suivant Saurcroc.

Mais je ne vois pas pourquoi Saurcroc et la Horde honorable voudrait en l'état continuer la guerre contre l'Alliance.
02/11/2018 21:34Publié par Arveduin
02/11/2018 21:28Publié par Zokhan

Oui sauf que c'est là le "soucis" pour beaucoup qui veulent continuer la guerre.

La Horde honorable, celle de Saurcroc, elle a pas l'air d'avoir encore envie de se battre dans la majorité.

Celle de Sylvanas par contre, ça la dérange pas. Donc soit tu veux continuer de te battre contre l'Alliance, auquel cas tu suis Sylvanas, soit tu cherches à arrêter tout ce bazar en suivant Saurcroc.

Mais je ne vois pas pourquoi Saurcroc et la Horde honorable voudrait en l'état continuer la guerre contre l'Alliance.

C'est bien pour ça que le choix m'est très difficile.

Bon de toute façon Warcraft 3 Reforged arrive donc j'irai faire ma propre guerre en jouant la Horde. Du travail encore du travail.

Rejoignez la discussion

Retour au forum