Un retour pour Thrall ?

Discussion générale
04/11/2018 02:02Publié par Yeesopp
Sylvanas en tant que Banshee est morte, une fois a Wotlk et une fois a Cata.

Mais c'est quoi le rapport entre Sylvanas en tant que Banshee et la libération des DTA de leur prison ?

Et pourquoi il faut que sa soit une 3e fois, alors que rien n'a changé entre la première, la deuxième et une potentiel 3e fois ?
04/11/2018 03:19Publié par Kemar
04/11/2018 02:02Publié par Yeesopp
Sylvanas en tant que Banshee est morte, une fois a Wotlk et une fois a Cata.

Mais c'est quoi le rapport entre Sylvanas en tant que Banshee et la libération des DTA de leur prison ?

Et pourquoi il faut que sa soit une 3e fois, alors que rien n'a changé entre la première, la deuxième et une potentiel 3e fois ?

Peut être parce que c'est la troisième fois ?

J'ai besoin de ressortir les paroles d'il'gynoth ?
Mais ma question reste toujours c'est quoi le rapport ? En quoi une Random Banshee peux libéré un DTA à sa mort alors que ça ne l'a pas fait avec Helya ( qui a participé a la création de leur prison ) ?????????????????
04/11/2018 03:32Publié par Kemar
Mais ma question reste toujours c'est quoi le rapport ? En quoi une Random Banshee peux libéré un DTA à sa mort alors que ça ne l'a pas fait avec Helya ( qui a participé a la création de leur prison ) ?????????????????

J'comprend pas ta question.

Quel est le rapport avec Helya ?
Helya a participé a la création du plan et de la prison des DTA, donc typiquement quand on l'a battu à légion il y aurait une cause à effet de libération de DTA ( vu que sa a libéré Odyn après tout sauf si il nous a mentit lol )

Que si Sylvanas meurt, une Banshee sans aucun rapport au DTA ou de leur prison, qu'elle est la cause qui permette une libération des DTA ?
Qu'elle possède la dague Xal'Atath l'arme des prêtre ombre durant Legion.

https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/802897.jpg

Voilà le lien.

et l'article en anglais

https://fr.wowhead.com/news=288373/sylvanas-and-xalatath-in-patch-8-2-rise-of-azshara
Elle a la dague à la 8.2 ( en image ) donc il n'y a rien de spécial, tout va se jouer à la 8.1
Bah, attend j'ai vraiment du mal a te suivre.

Elle obtient une dague qui absorbe littéralement le vide que se soit durant la 8.1 ou la 8.2 ça ne change rien.
Pitié, tout mais pas un retour de celui-là !

Il est très bien où il est.
Yeesopp si tu as envie DE TE SPOIL ET UNIQUEMENT SI TU AS ENVIE la 8.1 click sur ce lien https://www.millenium.org/guide/312288.html et tu comprendras la différence.
04/11/2018 04:07Publié par Kemar
Yeesopp si tu as envie DE TE SPOIL ET UNIQUEMENT SI TU AS ENVIE la 8.1 click sur ce lien https://www.millenium.org/guide/312288.html et tu comprendras la différence.

Oh je comprend mieux, et ça me hype un peu plus pour la suite.

Mon avancer sur la libération de N'zoth par Sylvanas était une théorie après tout mais j'ai hâte de voir la suite pour le coup.
04/11/2018 04:10Publié par Yeesopp
Mon avancer sur la libération de N'zoth par Sylvanas était une théorie après tout mais j'ai hâte de voir la suite pour le coup.

Elle peux toujours y faire partit après tout ( qu'elle y soit consentente ou non ), il manque tellement de pièce au puzzle que tout peux arrivé.

Depuis les murmures D'il Gynoth ça me hype pour savoir qui va faire quoi ( est ce que je vais avoir trouvé des élements ou pas du tout ), tout ce que j'espère, c'est que sa soit assez bien expliqué dans le jeux et que sa tienne la route aussi ^^
Mais vous êtes des sacs es Prêtres aussi.

[SPOIL] peut-être ? Dans le doute, hein.

Xal'Atath, mettez la en BDG, pas dans un random coffre. C'est une arme prodigieuse, pas un couteau à beurre. Au pire, si elles vous chuchotent des mots doux, faut la laisser dans le domaine des Prêtres, enfermée et surveillée. Mais NAN, c'est mieux de laisser traîner son stuff partout. Donc voilà, ce qui va se passer avec cette dague, c'est de VOTRE faute les Prêtres (regarde Histoires) ! Pouviez pas avoir une arme normale ?!

[/SPOIL]
04/11/2018 04:25Publié par Varlenzh
Mais NAN, c'est mieux de laisser traîner son stuff partout. Donc voilà, ce qui va se passer avec cette dague, c'est de VOTRE faute les Prêtres (regarde Histoires) !

HEY ! JE SUIS PRETRE SACRE MOI !

La dague, c'est pour les prêtres ombres.
Tssssssss ! Prêtre Ombre, Prêtre Sacré, c'est du Prêtre quand même ! Y'a pas d'excuses !

En plus t'es MVP, à défaut d'en être le porteur, celui avec cette dague juste MAUDITE, tu aurai dû le conseiller, lui dire quoi faire, plutôt que le laisser devenir dingue dans son coin.

Qui va devoir régler ce merdier maintenant, hein ?

:'D
Je plussoie tout est de la faute des prêtres et indirectement d’Anduin du coup! Si vous voulez que ce monde soit correctement géré il faut le laisser aux démonistes et aux chasseurs de démons !
De ce qu'on en sait, ce qui etait dans la dague va en être libéré, donc l'arme n'est plus qu'une prison vide.
Par contre, elle pourrais très bien servir à emprisonner une entité du vide, style N'zoth ou... Alleria.
04/11/2018 11:28Publié par Eldreya
De ce qu'on en sait, ce qui etait dans la dague va en être libéré, donc l'arme n'est plus qu'une prison vide.
Par contre, elle pourrais très bien servir à emprisonner une entité du vide, style N'zoth ou... Alleria.

J'imagine le twist Alleria succombe au vide et Sylvanas l'enferme dans une belle cinématique.
Puisqu on est dans le spoil le texte original et complet ici :
https://www.mmo-champion.com/threads/2436983-Xal-Atath-is-now-literally-Knife-Waifu

Il y a quelques passages...dérangeants.

NB : les joueurs pretres apprécieront :)
"Why, just recently I assisted another mortal hero, we defeated the Legion and saved Azeroth. It's how I came to be so weaken when I called out to you. That priest proved shortsighted."
Go delete la classe prêtre et hop conflit terminé :p :p :p

Rejoignez la discussion

Retour au forum