S'adapter a wow classique psychologiquement

Discussion WoW Classic
05/11/2018 01:07Publié par Chulantu
*Lève haut les bras* Yeahhh mec !!!! La vrai horde sera de retour !

Plus d'elfe dans nos rangs !!!! *tousse*

*reprend son sérieux* Pardonnez, juste cela fera plaisir a beaucoup de fan de retrouver une horde composé d'orc/troll/tauren ( et réprouvé... )

Depuis leur sortie les elfes de sang étaient trop nombreux à mon goût, non pas que je les détestent, mais bon ... ça dénature la horde d'avoir 50-60 % d'elfe et 50-40 % des trois autres races d'origines ...

Oh rassure toi, ce sera plutôt 70 % de mort vivants :)
Objection votre Honneur !!! CHul'Antu refuse !!!

* xD *
Se préparer à wow classic c'est aussi :

- Se préparer à avoir une pelle comme arme 2H pendant quelques level. Oui car tu as déjà dépensé tes 20 pa dans la compétence épée à 1M et à 2M donc tu n'as plus les 25 pa nécessaires pour t'acheter une vraie arme.

- Avoir des trous d'xp. Mince ! je suis level 6 et j'ai que des quètes rouges dans mon journal ! Bon bin go farmer des humanoïdes. 2 heures après tu up level 7... (ça permettra peut être de remplacer la pelle susmentionnée du coup)

- Se préparer à mourir. Souvent. Et devoir traverser la map entière de la zone car il n'y a qu'un cimetière...

Le jeu était vraiment pas facile, mais il était plus facile de trouver de l'aide car tout le monde savait que c'était la galère. Finalement tous ces mauvais côtés on fait naître un truc qui n'existe quasiment plus à l'heure actuelle : une vraie communauté ig.
- s'évanouir quand ils vont avoir les montures , mascotte , tabard et jouet dans le sac xD

- passer un soir pour un level

- Galérer 2h à trouver un donjon
Les quêtes pour certains sorts de classe, ne pas oublier.

Se casser les fesses pour traverser une capitale à pieds jusqu'au lvl 40.

Monter les compétences d'arme quand vous décidez de passer de l'épée à la hache. Et oui ! Sinon vous tapez dans le vide.

La regen nourriture / boisson qui coûtera très chère, et quil faudra utiliser après chaque mob au début, n'hésitez pas à demander à un mage sur la route !

Et le plus important : soyez correct entre vous, ne cherchez pas à être parfait car ca crée une forme d élitisme qui vous rend imbu , mais soyez bon entre vous.

Car la réputation que vous aurez sur le serveur sera importante si vous voulez faire des dj ! Si vous êtes BL ou que votre pseudo est reconnu à cause de vos mauvais agissements vous ne serez que rarement groupé !

Et aidez vous les uns les autres, peu importe si ça vous fait perdre 5 minutes, ca permettra de transmettre des valeurs aux gens. Pardonnez les erreurs des nouveaux et expliquez leur.

Voilà, pour le reste GL !

Rejoignez la discussion

Retour au forum