raid mythic

Discussion générale
peut on switch de grp à volonté?
?
Tu veux avoir le même comportement kleanex qu'en héro/nm/lfr ?

En fait j'en sais rien, mais si c'est le cas, ça va être drôle...(ou pas)
Non tu peux pas une fois un boss tuer avec un groupe tu es lié à ce groupe.
07/11/2018 09:19Publié par Tamashi
Non tu peux pas une fois un boss tuer avec un groupe tu es lié à ce groupe.
ah... mince. merci
ben je veux pas rester par terre si le grp disband surtt...
un groupe mystique c est pour le meilleurs et pour le pire comme les relations de couple.
07/11/2018 09:14Publié par Napolêon
peut on switch de grp à volonté?

Non, il y a une id dès que tu tombes un des boss. L'id est lié au groupe.
"Salut, je veux faire du raid MM, mais si ça bloque sur un boss, je veux pouvoir aller me faire PL ailleurs"
07/11/2018 09:36Publié par Orodruin
"Salut, je veux faire du raid MM, mais si ça bloque à un boss, je veux pouvoir aller me faire PL ailleurs"
tu crois que j'ai une tête de mec qui ce fait PL? je suis sur un serveur ou ya 5 mec. rien de plus rien de moin.
Je veux bien te croire, ton cas est une particularité, mais si Blizzard ouvre l'inter-serveur mythique à tout les vents (comprendre par la à tout les joueurs très cons qui ne pense qu'a leur tronche) ça va vite devenir très difficile de trouver du "PU" de qualité.
Il y a juste a regarder le comportement de la plupart (je ne dis pas tous, attention) des PU en raid NM/Hero:

Des petits rois tyranniques incapable de résister plus de deux minutes à la "frustration".
(Aka les wipes en chaine inhérent au mythique)

Ce genre de comportement dans la difficulté la plus élevé du jeu n'y a pas sa place quand il faut un roster complet de 20 personnes qui doivent brain et non no-brain.
07/11/2018 09:38Publié par Napolêon
tu crois que j'ai une tête de mec qui ce fait PL? je suis sur un serveur ou ya 5 mec. rien de plus rien de moin.

Ce qu'il faut comprendre c'est que si vous êtes vingt clampins et que vous tombez Taloc, vous avez une id commune au raid.
En admettant que le lendemain, en ayant tombé qu'un des boss, un du groupe recréé un groupe de raid mythique, il aura une id sur la DAME et il la passera au reste du groupe créé.
S'il tombe des boss jusqu'à Vectis et que vous, plus tard, vous voulez reprendre l'id, vous serez au même point que le mec.

Cependant, si un du groupe a déjà fait le raid mythique et a tombé des boss la semaine, il ne pourra pas prendre votre id. Il sera "tag".

C'est tout ce qu'il y a à savoir. C'est pour cela que faire des groupes PU pour faire des raids mythiques c'est assez complexe. Il faut espérer que les gens ne partent pas après le premier boss car généralement, l'id est morte avec.
je vais reformulé pour que ca soit plus claire (dsl histoire j'ai mis un temps fou pour comprendre ou tu voulais en venir alors que connait les règles du MM

- tué un boss en mm donne une id raide unique au chef de raid qu'il partagera avec tous les membre du raid. tué un boss de plus rajoute une id boss en plus de ton id raide ce qui te donne ce qu'on appelle une id

- une id est valable une semaine et est impossible a échangé ni effacable

- pour rentrer dans le raid tu dois avoir la même id que le chef du raid ce qui implique que si tu n'as pas id ou que ton id raide+boss sont les meme mais avec moins id boss tu choppe celle du chef du raid dès que tu rentre dans le raide donc si tu possède une autre id tu ne pourra pas rentré dans le raid

cas concret tu vas dans un raid MM sur dame sans avoir fait taloc. le chef possédant une id te la transmet des ton entré dans le raide tu passe 1h a full wipe dessus car groupe de !@#$% et tu décides de partir. tu ne pourra rentré dans aucun notre groupe MM si le chef du raide n'est pas un membre de ton raide que tu as fait sur dame de plus si tu decide d'etre chef de raide pour faire taloc il te sera impossible car l'id que tu as choppé dit que taloc est déjà mort

- les groupe raide mm ne peut pas etre en inter-serveur sauf annonce de blibli qui dit le contraire ( ca arrive tous le temps mais après un certain nombre de mois) c'est a dire que si tu fait partie de uldaman tu ne pourra pas rentré dans le raide uldir MM a l'heure actuelle si le chef de raide est d'hyjal

- d'une semaine a l'autre tu peu récupéré ton id de la semaine dernière
De belles restrictions de !@#$% quoi, c'est pas pour rien que les joueurs préférent mm+, après on s'étonne que de plus en plus de monde se désintéresse de ce genre de contenu

Soyez réaliste, tant qu'il y aura encore ce principe à la con du "lié au serveur" et id lié au groupe, les raid mm n'auront aucune attractivité
Des groupes pu capable de tomber au moins la moitié des boss en mm y'en plus que vous l'imaginez, mais comme personne n'est du même serveur ben ils sont niqués
07/11/2018 13:44Publié par Yreli
cas concret tu vas dans un raid MM sur dame sans avoir fait taloc. le chef possédant une id te la transmet des ton entré dans le raide tu passe 1h a full wipe dessus car groupe de !@#$% et tu décides de partir. tu ne pourra rentré dans aucun notre groupe MM si le chef du raide n'est pas un membre de ton raide que tu as fait sur dame de plus si tu decide d'etre chef de raide pour faire taloc il te sera impossible car l'id que tu as choppé dit que taloc est déjà mort

T'es sur de ça?
Je pensais qu'il fallait tomber un boss pour être inscrit avec cette ID de raid.
Bah justement à la 8.1, Uldir MM passe interserveur il me semble non ?
07/11/2018 16:01Publié par Cmonbruh
Bah justement à la 8.1, Uldir MM passe interserveur il me semble non ?
il est déjà passer inter serveur avec la barre des 100 guildes qui ont clean le mm il me semble même. (appartir d'aujourd'hui).
07/11/2018 14:34Publié par Loüve
T'es sur de ça?
Je pensais qu'il fallait tomber un boss pour être inscrit avec cette ID de raid.

Non, je confirme.
Cette semaine, je ne pouvais pas être présent le mercredi pour raid avec ma guilde.

Au raid suivant, en entrant dans l'instance, le jeu te lance un message d'avertissement disant
"Attention, il y a x boss sur 8 de tombés dans ce raid, voulez vous vraiment rentrer ici?" avec un choix oui et non
07/11/2018 14:09Publié par Rymos
Soyez réaliste, tant qu'il y aura encore ce principe à la con du "lié au serveur" et id lié au groupe, les raid mm n'auront aucune attractivité

Bah si...pour les gens qui sont de la même guilde car pour tomber des boss en mythique, il suffit pas de tunnel le boss ou de penser qu'à ses oreilles.

C'est un effort commun. Parfois, tu vas jouer une spé pas opti pour le raid en lui-même mais opti pour ton groupe pour le dit boss.

Tu ne peux pas non plus reprocher à ton voisin ce qu'il fait de mal pour avancer dans le combat...Car le mec c'est un pu quoi et à part s'insulter, cela ne va mener nulle part.

La difficulté du truc oblige une certaine cohésion.

Rejoignez la discussion

Retour au forum