[Uldaman Horde] In Real Life monte son roster MM !

Drek'Thar / Uldaman
Salut à tous !

La guilde In Real Life - Uldaman recrute activement afin de monter son roster raid MM.
Nous sommes deux potes qui aimons la compétition et nous voulions faire du MM sachant que ce mode de jeu regroupe coordination, esprit d’équipe et tryhard! Nous avons donc décidé de créer notre propre guilde/roster et avec le soutien du e-sport bar In Real Life nous montons un roster MM. In Real Life est avant tout un e-sport bar, situé en plein cœur de la Rue Solférino à Lille. Ce bar est en quelque sorte notre QG mais aussi notre sponsor! Salle privatisée pour les sorties raids, casquette et pull avec le logo de la team offerte, etc.

La guilde est toute neuve, créée le 07/11/2018, mais nous voulons regrouper des joueurs matures et respectueux qui cherchent à passer du temps à s’amuser et s’améliorer dans un jeu comme WoW!

Nous voulons constituer un roster de 20 personnes fixes pour faire le contenu MM de BFA. Mais dans un premier temps, un roster de 14 personnes fixes pour apprendre à se connaître et tomber le HM en une soirée sera un bon début :)
A savoir que si vous êtes Lillois, nous pourrons nous retrouver au bar pour jouer ensemble!

Je vous mets un lien vers un google sheet qui sera mis à jour avec la liste des classes/postes que nous recherchons : https://goo.gl/k9YCeB

Nous demandons 3 soirs de raids obligatoires de 20h30 (groupe) à minuit (dernier pull). D’autres sorties raid seront prévu dans la semaine avec pick up si tout le monde n’est pas disponible.

Pour nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter en jeu : Papsi ou Cellixtus ou même à rejoindre notre discord (http://discord.gg/kqqNXKq)! Nous vous accueillerons avec plaisir!

Rejoignez la discussion

Retour au forum