Heu?! Ça ne dérange personne?

Discussion générale
Bonsoir, bonsoir!
Voilà je reviens après quelques mois d’absence, contente de découvrir une extension qui parle du conflit horde/alliance. Alors bon, comment dire... aujourd’hui je découvre une éxpé ou l’on doit « caresser des dinosaures » en pleine ville hordeuse. Je me dis c’est quoi ce truc?! (je vais me faire démolir là...) Et bein non je me suis retrouver avec des pnj hordeux innoffensifs... J’ai même pu acheter des trucs au marchands, réparer et me promener tranquil... Au début j’ai cru que c’était un bug. Mais non enfait! Alors bon ça choque que moi? C’est quoi ça? On est pas sencés être en guerre ouverte? Ou c’est moi qui n’ai pas compris?!
12/11/2018 22:36Publié par Joïy
Bonsoir, bonsoir!
Voilà je reviens après quelques mois d’absence, contente de découvrir une extension qui parle du conflit horde/alliance. Alors bon, comment dire... aujourd’hui je découvre une éxpé ou l’on doit « caresser des dinosaures » en pleine ville hordeuse. Je me dis c’est quoi ce truc?! (je vais me faire démolir là...) Et bein non je me suis retrouver avec des pnj hordeux innoffensifs... J’ai même pu acheter des trucs au marchands, réparer et me promener tranquil... Au début j’ai cru que c’était un bug. Mais non enfait! Alors bon ça choque que moi? C’est quoi ça? On est pas sencés être en guerre ouverte? Ou c’est moi qui n’ai pas compris?!

#Gameplay
Tu es dans le bazar de Dazar'alor.

Ce ne sont pas des pnj hordeux que tu y as croisés, mais des pnj neutres auxquels les Zandalaris ont ouvert leur port, en même temps qu'ils l'ont ouvert aux Hordeux.

En gros, aussi con que ça paraisse, lorsque les Zandalari ont ouvert leur port, ils l'ont ouvert aux étrangers que sont les Hordeux, sans guère de discrimination.

D'ailleurs, les quêtes côté Horde montrent bien un bazar où l'autorité du trône zandalari sur le bazar est plutôt lâche.

Oui, c'est un bien con, mais, en même temps, ce sont des Zandalaris, et, amha, c'est pas des flèches.

@Diobrandot : Nan, nan, c'est bel et bien voulu. C'est la seule zone où les Allianceux peuvent se balader comme dans un moulin.
aujourd’hui je découvre une éxpé ou l’on doit « caresser des dinosaures » en pleine ville hordeuse. Je me dis c’est quoi ce truc?! (je vais me faire démolir là...) Et bein non je me suis retrouver avec des pnj hordeux innoffensifs..

On est tous devenus vegan, c'est fini de s'entre-tuer pour tout et n'importe quoi.
Bah quoi ? T'aimes pas les dinosaures ?
12/11/2018 22:42Publié par Zalkohm
Tu es dans le bazar de Dazar'alor.

Ce ne sont pas des pnj hordeux que tu y as croisés, mais des pnj neutres auxquels les Zandalaris ont ouvert leur port, en même temps qu'ils l'ont ouvert aux Hordeux.

En gros, aussi con que ça paraisse, lorsque les Zandalari ont ouvert leur port, ils l'ont ouvert aux étrangers que sont les Hordeux, sans guère de discrimination.

D'ailleurs, les quêtes côté Horde montrent bien un bazar où l'autorité du trône zandalari sur le bazar est plutôt lâche.

Oui, c'est un bien con, mais, en même temps, ce sont des Zandalaris, et, amha, c'est pas des flèches.

@Diobrandot : Nan, nan, c'est bel et bien voulu. C'est la seule zone où les Allianceux peuvent se balader comme dans un moulin.

Merci pour cet eclaircissement. Mais je trouve ça perturbant du coup. Je les vois tous rouges, en jcj, mais personne ne m’attaque! Lol
T'en fais pas, coté Horde on a pas mal d'expédition qu'on pige pas ce qu'on fiche ici.
En fait le soucis de l'extension c'est qu'on a aucune idée de ce qu'on fiche chez "l'ennemi".

Pourquoi les ally nous "aident" chez les trolls de sang ? Perso en tant que perso Horde j'ai aucune idée de ce qu'ils foutent à Uldir.
Et en tant que perso Horde je pige pas pourquoi Nathanos m'envois sans cesse chez les ally.
Ni ce que je fiche dans le manoir.
12/11/2018 23:27Publié par Lucif
Pourquoi les ally nous "aident" chez les trolls de sang ? Perso en tant que perso Horde j'ai aucune idée de ce qu'ils foutent à Uldir.

Soit rassuré!
On en a aucune idée non plus.
Bof, quand on vient de Légion où dans les domains de classe, tout le monde se supporte...cela m'étonne même plus.
Ouai fin avec les domaines de classe à la limite je comprends on fait partie du même ordre tous ça, d'ailleurs même en jeu et en mode guerre à l'heure actuel quand je croise un pal aly je le laisse passer, c'est un collègue.

Mais le coup du port ... puis avec le siège de zuldazar qu'on vienne pas me dire que l'alliance sera encore bienvenu dans le bazar

Et niveau incohérence tant qu'on y est, la campagne militaire de la horde on aide natanos et sylvarthas à crée un nouveau fléau sans broncher. Je suis paladin quand même et je suis pas très pote avec les morts vivants de base.
Mais le coup du port ... puis avec le siège de zuldazar qu'on vienne pas me dire que l'alliance sera encore bienvenu dans le bazar

On appelle ça la " real politic " : les intérêts financiers supplantent tous les autres, et un port, c'est un haut lieu de commerce : )
12/11/2018 23:54Publié par Tristaña
On appelle ça la " real politic " : les intérêts financiers supplantent tous les autres, et un port, c'est un haut lieu de commerce :

Ok si on y mélange l'irl. Tu vas me dire que si demain la chine balance une bombe sur les états unis, leurs bateau seront toujours autorisée à accoster ?
12/11/2018 23:49Publié par Araquiël
Je suis paladin quand même et je suis pas très pote avec les morts vivants de base.

Tu es chevalier de sang. Et tu es elfe de sang. Les réprouvés ont aidé les Elfes de sang donc tu leur dois le respect.

Je crois.

Moi j'ai bien bouffé un naaru puis on m'a donné un naaru comme pote à Légion alors bon.

#PrayForTuure
13/11/2018 00:01Publié par Histoires
Tu es chevalier de sang. Et tu es elfe de sang. Les réprouvés ont aidé les Elfes de sang donc tu leur dois le respect.

Je respecte leurs âmes, pour cela je préconise un bûcher préventif.
Puis Histoire tu oublies que les paladins haut elfes que nous sommes à l'origine ont été formé au côté des paladins humains et nains.
Et depuis la restauration du puits de soleil la seul chose qui nous différencie des humains ce sont nos longues oreilles pointu et nos yeux dorée (y a vraiment besoin d'une quête de lore sur ce point sainte lumière !). Le puits de soleil n'est pas la source de notre lumière, ce n'est qu'une source d'énergie arcanique comme le puits d’éternité du mont Hyjal pour les elfe de la nuit.
13/11/2018 00:09Publié par Araquiël
Puis Histoire tu oublies que les paladins haut elfes que nous sommes à l'origine ont été formé au côté des paladins humains et nains.

Heu .. ? On avait pas des paladins qu'a partier du naaru capturé ? Avant en haut elfe c'était du full arcane. Et le puits de soleil est désormais une source de lumière. Depuis que le naaru l'a sauvé.
12/11/2018 23:30Publié par Sylmyn
Soit rassuré!
On en a aucune idée non plus

Ha bah si même vous vous savez pas c'que vous foutez ici... xD
13/11/2018 01:07Publié par Diobrandot
Heu .. ? On avait pas des paladins qu'a partier du naaru capturé ? Avant en haut elfe c'était du full arcane. Et le puits de soleil est désormais une source de lumière. Depuis que le naaru l'a sauvé.

Et non, les hauts elfes étaient aussi membre de l’église de la lumière, chose que beaucoup ignore. Et puis renier ça, c'est renier que Dame Liadrin à été une prêtresse avant de devenir la matriarche des chevalier de sang.
On est plus des hauts-elfes hein.
Ça reste relativement récent au niveau du lore.
12/11/2018 22:36Publié par Joïy
Bonsoir, bonsoir!

Fait le en Warmod/On, tu vas soudainement moins rigoler.

Rejoignez la discussion

Retour au forum