Nouveau sur le serveur recherche guilde

Kirin Tor
Bonjour,Bonsoir peuple de Kirin Tor.

Fraîchement arriver il y a peu sur le serveur j'ai décider de commencer une nouvelle aventure et tout reprendre, donc je recherche une guilde pour m'accompagner durant mes heures de leveling (et plus si affinité ;D).

Je suis quelqu'un de simple et courtois qui a la passion du jeux depuis plusieurs années déjà que ce soit PVP, PVE ,vieux raid ect.. J'ai du coup je pense une bonne base dans tout ces domaines et je privilégie l'autonomie quand ils sagit de faire le nécessaire pour son perso ( je veux dire par la que je suis pas le bonhomme qui va vous /w parce que ils a oublier ca boouffe, les enchant , les gemmes et tralala)

Et pour finir quelques info sur l'homme derrière l’écran j'ai actuellement 24 ans
j'habite en Normandie plus précisément a Deauville proche de la mer du coup il peut arrive t'entendre les mouette, goéland chanter quand je suis sur discord.

Voila voila je tien a vous remercier t'avoir pris le temps de me lire si vous avez d'autre question hésitez pas :) Je me tien open pour toute proposition.

Cordialement Diø.

Rejoignez la discussion

Retour au forum