Nerf Mythrax dans la nuit du 14 au 15

Discussion générale
Koukou les kopains! \o/
Même si l'apocalypse nous tombe dessus dans la journée, je trouve étrange que personne ne parle de ça. (Ou alors j'suis encore aveugle, mais j'suis plus à ça prêt)
https://www.wowhead.com/news=288662/mythrax-hotfix-oblivion-spheres-no-longer-target-melee

Pour la faire court, Mythrax ne target plus que les distances pour poser ses orbes de CM, afin d'éviter au CAC de se faire déborder.
Vous en pensez quoi? Je trouve ça au final assez dommage, puisque c'est de la que venait le principal charme du boss: Qu'on ne sache pas qui allait se faire CM.
Je conçois que ça soit nettement plus simple (bonne chose ou pas, c'est pas à moi d'en débattre), mais vu les mécaniques du boss assez... Limités en nombres, je trouve le boss nettement moins impressionnant maintenant...
C'est juste moi? :d
Ok on va de nouveau se faire chier sur ce boss.
Quelle catastrophe ce raid Uldir tout de même.
Aucune ambiance, aucun charme et des combats bien pourris.
J'ai préféré quitter mon roster que de subir ce raid encore 1/2 mois.
Ha, les war vont arrêter de raler (encore que la dernière fois j'le pigeais le mec, il se prenait la ruine, puis le MC, puis encore la ruine et encore MC et encore ruine avec rayon dirigé vers lui (à ce niveau de malchance faut jouer à l'euromilion))... par contre à distance on va bien s'amuser à devoir se replacer encore plus souvent.

Un peu bizarre quand même qu'ils changent ça maintenant. Si ça dérangeait tant que les cac puissent être target par ça ils l'auraient fait plus tôt.
je m'imagine déja devant le boss à l'accuser d'être binaire pour me traiter de caster :p
Liberté !!!!!!!!

J'en avais marre de prendre ruines/cm/ruines/cm/ruines de suite , mon bureau s'en souvient de ce moments .
15/11/2018 16:25Publié par Lucif
Ha, les war vont arrêter de raler (encore que la dernière fois j'le pigeais le mec, il se prenait la ruine, puis le MC, puis encore la ruine et encore MC et encore ruine avec rayon dirigé vers lui (à ce niveau de malchance faut jouer à l'euromilion))... par contre à distance on va bien s'amuser à devoir se replacer encore plus souvent.

Un peu bizarre quand même qu'ils changent ça maintenant. Si ça dérangeait tant que les cac puissent être target par ça ils l'auraient fait plus tôt.

dans mon roster, y à un groupe de 5 pote hors guilde qu'on prend de manière régulière.
Bah Mythrax les aiment pas.
Sur un down y à deux semaine, on avait eu 3 ruines qui ne les avaient pas toucher.
Sur tout le combat.
Le boss il donne les ruines à la tête, pas d'autre explications :p
15/11/2018 16:25Publié par Lucif
(encore que la dernière fois j'le pigeais le mec, il se prenait la ruine, puis le MC, puis encore la ruine et encore MC et encore ruine avec rayon dirigé vers lui (à ce niveau de malchance faut jouer à l'euromilion))

Tiens, c'est l'histoire de ma vie sur ce boss. Je crois que c'est un des rares boss sur lequel j'ai craqué dans le jeu (avec la Dame, deux boss d'Uldir comme c'est étonnant), je suis allé moi-même me tuer sur le rayon. C'est aussi à partir de Mythrax que j'ai eu envie de me casser du jeu. Je veux bien avoir des trucs à faire sur un boss, pas de problème, mais il faut que ce soit un minimum intéressant et pas "je vais m'éloigner et absolument rien faire qu'est ce que c'est marrant! on s'amuse!".
15/11/2018 16:19Publié par Sylmyn
Koukou les kopains! \o/
Même si l'apocalypse nous tombe dessus dans la journée, je trouve étrange que personne ne parle de ça. (Ou alors j'suis encore aveugle, mais j'suis plus à ça prêt)
https://www.wowhead.com/news=288662/mythrax-hotfix-oblivion-spheres-no-longer-target-melee

Pour la faire court, Mythrax ne target plus que les distances pour poser ses orbes de CM, afin d'éviter au CAC de se faire déborder.
Vous en pensez quoi? Je trouve ça au final assez dommage, puisque c'est de la que venait le principal charme du boss: Qu'on ne sache pas qui allait se faire CM.
Je conçois que ça soit nettement plus simple (bonne chose ou pas, c'est pas à moi d'en débattre), mais vu les mécaniques du boss assez... Limités en nombres, je trouve le boss nettement moins impressionnant maintenant...
C'est juste moi? :d

Tiens ça va etre génial ça pour les petits groupes qui ont une grosse majorité de cac ...
Déjà avant j'arrivais à me prendre 1 ruine sur 2 et 1 orbe sur 3 alors là j'imagine même pas xD
Ca va être encore plus cool ce combat en heal...
Je me disais aussi y avait un truc qui avait changé.

Bon ça soulagera mon raid du coup :)
15/11/2018 16:30Publié par Leomance
Tiens, c'est l'histoire de ma vie sur ce boss. Je crois que c'est un des rares boss sur lequel j'ai craqué dans le jeu

Dis toi que sur cette même soirée, le boss était contre nous (et moi j'étais en heal).

"Hé ben il t'aime pas le boss, va falloir arrêter d'insulter sa mère"
"Ouais"
*try suivant, il est un peu plus tranquille et moi j'me fais hard focus*

"Finalement tu peux insulter à nouveau sa mère qu'il te refocus ?"

Le boss nous a focus tous les deux.
Meh...

Au moins il y a une bonne chose quand ça arrive... on connait le combat et on est réactif ! xD
15/11/2018 16:39Publié par Histoires
Je me disais aussi y avait un truc qui avait changé.

Bon ça soulagera mon raid du coup :)

Je sais pas trop.
Si ton raid est majoritairement composé de CaC, ça veut dire que ce sera quasi systématiquement un heal qui aura le CM. M'enfin, on verra bien la prochaine fois qu'on va dessus
15/11/2018 16:47Publié par Sylmyn
Je sais pas trop.
Si ton raid est majoritairement composé de CaC, ça veut dire que ce sera quasi systématiquement un heal qui aura le CM. M'enfin, on verra bien la prochaine fois qu'on va dessus

Disons que les Cacs se battaient toujours pour avoir de la place alors bon xD
15/11/2018 16:49Publié par Histoires
15/11/2018 16:47Publié par Sylmyn
Je sais pas trop.

Disons que les Cacs se battaient toujours pour avoir de la place alors bon xD

A peu près pareil chez nous, mais à force on finissais par s'en sortir. Et c'était aussi aux tank de déplacer le boss ^^
J'imagine que ça se test, mais la comme ça, sans être prévenu avant et à chaud, je trouve ça étrange comme nerf

EDIT: Et puis, un pal heal, c'est considéré en cac ou en distance?
Un moine en spé kick weaver?
15/11/2018 16:53Publié par Sylmyn
A peu près pareil chez nous, mais à force on finissais par s'en sortir. Et c'était aussi aux tank de déplacer le boss ^^
J'imagine que ça se test, mais la comme ça, sans être prévenu avant et à chaud, je trouve ça étrange comme nerf

Je viens de refaire Mythrax en HM et il.....il est encore plus nul qu'avant :x.

C'est même beaucoup trop simple maintenant oO

Sauf changement, les moines étaient concidérés comme cac dans les mécanismes des boss (c'était le cas avant).
Les pala aucune idée. C'est une bonne question du coup car je vois bien venir le heal au cac qui sont pack vu qu'ils sont plus focus, le MC... et PAF ça fait des ch... ha non un wipe de raid :D
15/11/2018 16:54Publié par Histoires

Je viens de refaire Mythrax en HM et il.....il est encore plus nul qu'avant :x.

C'est même beaucoup trop simple maintenant oO

Quand je pense que c'était le seul boss réellement intéressant du palier... :(

15/11/2018 16:56Publié par Lucif

Sauf changement, les moines étaient concidérés comme cac dans les mécanismes des boss (c'était le cas avant).
Les pala aucune idée. C'est une bonne question du coup car je vois bien venir le heal au cac qui sont pack vu qu'ils sont plus focus, le MC... et PAF ça fait des ch... ha non un wipe de raid :D

Ah! Merci pour l'info des moines déjà, c'est bon à savoir >)
Quand je pense que c'était le seul boss réellement intéressant du palier... :(

Bah disons que normalement c'est la cohue avec les cac...mais là, comme ils peuvent taper sans souci et que les MC c'est juste pour les gens derrière et qu'il suffit de soit les bump soit de les taper un peu...
A moins d'un gros coup de malchance, le combat est encore plus simpliste qu'avant. Je me suis ennuyé du coup à soigner.

Rejoignez la discussion

Retour au forum