Donjon mythique + la blague

Discussion générale
Bonjour
Bien d'avoir crée des donjons mythique faut il encore que tous le monde qui et capable puise progresse au desu de +10 !!! bas non il a les putin de rogue, mage et démo qui sont prédéfini dans les groupe pour esquive des mob et en ralentir super quelle skil de ouf. je suis a 1k raider io en dk dps. je fait quoi j'ai fini le jeux ? ps j'ai pas envie de joué mage warlock et encore moin fufu quelle jeux de !@#$.
a haut niveaux donjon mythique. le jeux consiste a esquiver des mob mdr
Mdr no rage de notre esquivage
Et encore, tu joues DK, veut tu rejoindre le monde fermé des druides/chaman/prêtres DPS? Tu vas voir, c'est encore pire
Perso j'attend la 8.1 pour faire réellement du MM+ .

Dans l'état l'équilibrage est trop pourri entre les classes !

Rien que sur les tanks déjà quand je repense a mon druide sur Legion et je vois le résultat sur bfa j'ai juste envie le delete .
Ouai y a tellement que des mage/rogue/lock que la première team world a en dps un dh et un moonkin.
On en parle des dk quasi obligatoires (ou les Hpal) à Légion pour les plus grosses clefs ? ;o
Donc ça veut dire que aucun DK DPS n'est au dessus de 1k R.IO ? :o
Ça sert à quoi de push au dessus de +10
07/10/2018 17:32Publié par Rymos

Pour le challenge; sachant aussi que chaque lvl au dessus de 10 a 40% de chance (additif) de filer un loot de plus par ex une 15 in time donnera 5 loot (4 si non timé).
07/10/2018 16:48Publié par Histoires
On en parle des dk quasi obligatoires (ou les Hpal) à Légion pour les plus grosses clefs ? ;o
Avec la race Elfe de sang tu as oublié de précisé !

07/10/2018 17:32Publié par Rymos

Le challenge ? tout simplement ? Pourquoi ils vous faut toujours une carotte ?
il a les putin de rogue, mage et démo qui sont prédéfini dans les groupe pour esquive des mob et en ralentir super quelle skil de ouf.

Mais du coup le mage doit absolument jouer frost.
Si on a envie de jouer un peu feu ou arcane faut oublier.
Donc oui c'est sympa d'être prisé mais ça oblige à jouer une unique spé.
No rage de nos shrouds :D
Faut respec tank, là tu seras perma accepté!
Je vois pas le rapport avec les demo puisque le soucie c'est les rogue et les mage givre mais bon

Les rogues qui ont des skips comme pour Tol dagor et surtout le Shroud qui permet de skip 1 milliards de mobs chose impossible meme avec des potions.
Et les mages qui slow a 99% tellement c'st cheat + la bl + l'"aoe, les dégats, la food pour le healer.

Le démo il fait pierres de soins et rien d'autre
07/10/2018 22:57Publié par Davlan
Je vois pas le rapport avec les demo puisque le soucie c'est les rogue et les mage givre mais bon

Des cut insanes avec le portail
Ça sert à quoi de skip de mob en MM+ ? Je veux dire, y'a pas un bonus avec la barre rempli à 100% ?

Vraie question, hein (je préfère toujours le préciser, dès fois que certains prendrait ça pour un troll)
07/10/2018 23:49Publié par Varlenzh
Ça sert à quoi de skip de mob en MM+ ? Je veux dire, y'a pas un bonus avec la barre rempli à 100% ?

Vraie question, hein (je préfère toujours le préciser, dès fois que certains prendrait ça pour un troll)

Tu n'es pas obligé de faire tous les mob pour avoir la barre à 100%, donc en esquivant certain pack tu gagnes du temps sur ta clé :)
08/10/2018 00:22Publié par Shurtugal

Tu n'es pas obligé de faire tous les mob pour avoir la barre à 100%, donc en esquivant certain pack tu gagnes du temps sur ta clé :)

Ouais ça d'accord, mais y'a pas forcément besoin d'être un fufu ou que sais-je pour éviter des packs. Je pense notamment au Filon.

À l'inverse, à Atal Dazar, faut quasi clean la totalité des mobs pour le 100%.

De que ça disait sur le topic, je commençais à me demander si ça n'étais pas nécessaire de compléter cette barre.

Merci en tout cas ^^
08/10/2018 00:35Publié par Varlenzh
08/10/2018 00:22Publié par Shurtugal

Ouais ça d'accord, mais y'a pas forcément besoin d'être un fufu ou que sais-je pour éviter des packs. Je pense notamment au Filon.

À l'inverse, à Atal Dazar, faut quasi clean la totalité des mobs pour le 100%.

Au filon tu death run entre le 2e et 3e boss, ou 3e et dernier ou les 2.
08/10/2018 01:09Publié par Bimbambom
Au filon tu death run entre le 2e et 3e boss, ou 3e et dernier ou les 2.

Je croyais que cela a été hotfix le death run ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum