J'ai complètement oublier les îles inéxplorées

Discussion générale
J'ai validé une fois la quête hebdo. Un vrai calvaire.

Ils peuvent mettre des récompenses en plus, c'est pas ça qui rendra le """"contenu"""" intéressant. Y a pas de lore, aucun fond, c'est du bash bête et méchant.

J'vais peut-être me forcer malgré tout à un moment, histoire de valider les HF ... mais ça va être dur. Autant envie d'y aller que pour une coloscopie.
Pex avec les îles c'est simple, mais du coup on renouvelle jamais son stuff et on devient du carton à partir du niveau 116. On succombe toutes les 3 minutes, bonjour la répa.
Et bah moi j'aime bien les iles.

Oui oui vous m'avez bien lue.
Ca rentre parfaitement dans mon pexage de reroll (je co un reroll j'fais une ptite suite de quete, un bg, une ile, et je change).
Pour le main, ça permet de changer de temps en temps.

(et puis y'a un perroquet en monture héhé)

Enfaite je trouve ça rapide et pas prise de tête, les spots changent, les mobs aussi, bon un peu de "variété".

Je préfère largement ça aux WF tels quels aujourd'hui. Les WF c'est d'un zzzz je fais juste la Q et la pourtant moi le stuff m'en fiche un peu je fais pas d'HL, mais dans ce ca là c'est vraiment juste pour ça. Si j'avais pas le choix je préférait 10x enchainer 10 iles que 10WF (même 5WF quoi).

Pour les récompenses des îles, j'm'en fiche de l'azerite, c'est plutôt pour les trucs bonus monture/mascotte/transmog. Ce qui est un peu relou c'est que t'as des groupes qui s'en fichent et farm que du mob lambda = peu de chances d'avoir un truc.
Par contre, je dirais pas non à qq pos, ça serait pas du luxe. Pas grand chose, mais histoire de dire quoi, après tout même les BGS parfois perdus te filent un coffre. J'sais pas même 30po par ile c'est peu ms ça donne le sentiment de pas avoir perdu son temps totalement. C'est le truc qui me gêne le plus peut être dedans étant donné que l'azerite j'osef.
Pour les doublons, ça va arriver, mais encore un truc qui paraissait logique dès le départ : mettre un marchand avec des trucs (même si c'est que du cosmétique).

En plus me contente que des basiques, j'aimerai bien mais j'ai pas encore testé les iles de groupes (mythiques et pvp), quoi doivent être 'plus fun'
Je crois que la dernière fois que j'ai fait une île c'était au début du mois de septembre juste histoire d'avoir le bonus de réputation pour la brigade. Plus jamais touché depuis et plus jamais je n'y toucherais de toute l'extension d'ailleurs !

Comme dit plus haut ils pourrait y ajouter 200 montures supplémentaires, ça ne change en rien le fait que c'est une plaie innommable, totalement débilisante et tout simplement nulle en faite. Je crois qu'ils devraient penser à tout simplement retirer le côté rush/timer de tout l'truc parce que en l'état, ça n'a d'exploration que le nom.

C'est juste une course contre la barre d'azérite. Et à partir du moment ou tu dois prendre ton temps à tuer les mobs - explorer - et perdre ton exploration pour espérer loot des montures/mascottes/jouets/transmos, c'est qu'il y a un problème de design.
C'est utile pour monter la puissance prodigieuse et loot des transmo trop classe

Rejoignez la discussion

Retour au forum