Reroll à BFA

Aides/Guides – Nouveaux joueurs et vétérans
Bonjour à tous,

J'ai envie de monter un reroll eds paladin, mais ayant repris wow récemment je ne suis sur de connaître toutes les astuces pour up rapidement.. Aujourd'hui, appart acheter le full stuff héritage, dois-je faire autre chose? Avec les histoires de "scaling" je peux aller pex dans toutes les zones/extensions que je veux? Combien de temps environ pour up au niveau 120 ?

Merci beaucoup pour votre aide, good game.
Salut Salut ! Alors pour pex 1-60 le mieux c'est de chain les donjons :) En plus tu es Paladin donc tu peux tank pour que ça tag assez vite.

Fait en parrallèle des petites quêtes par ci par là :)

Niveau 60-90 et bien.. Rebelote !
Le seul "moyen" de pex très vite 70/80 a été nerf, donc là ça va te paraitre long.

Niveau 80 entre deux donjons tu peux faire les quêtes du Mont Hyjal, c'est les plus rapides !

Niveau 90, télécharge l'addon Handynotes treasures avec son extension Warlord of Draenor, et achète une potion d'exp dans ton fief à l'intendant.

Après tu auras juste à faire tous les coffres de toutes les zones avec tous les objectifs bonus et tu ne devrais pas voit tes niveaux passés !

Niveau 100 : Essaye de faire les invasions de la légion, il y a des timers sur internet pour voir le prochain. Sinon des quêtes comme Val Sharah qui s'enfile assez vite.

Niveau 110 : Fais les quêtes des zones, c'est important pour le méta Haut-Faut du vol à Bfa :)

Voilà je pense avoir oublier des choses quand même, mais tu as une bonne idée ^_^ Bon courage !
Merci beaucoup pour les conseils! Une idée du temps de jeu que ça prend à l'heure actuelle de faire ce lvling?
UP
compte environ 8-10h pour bfa
6-7h légion
et pour les extensions précédentes je dirais 1h = 2 lvl environ
le plus long restera la phase 1-58 , je peux pas te donner de durée pour là, tout dépendra aussi de ta façon de jouer entre quetes / donjons / si tu prend un peu ton temps ou fait le bourrin en prenant d'énormes packs pour tes quetes ou prudemment
Bonjour, je reposte ici car je pense que c’est un bon endroit pour cela !

Je suis DK 60 mais j’ai mis plus de 50 quêtes en outre terre à passer de 57 à 60 ... ça me parait énorme ! Sachant que j’ai trois pièces héritage me procurant +25% de pex ... qu’en pensez vous ? Dois je juste changez de région ? Outreterre est - elle encore viable pour pex ?
faut être fou pour quêter en Outreterre^^

Après... que 3 pièces d'héri c'est pas beaucoup, je dirais que c'est normal pour une personne dans ta situation.
14/11/2018 12:53Publié par Draonj
Bonjour, je reposte ici car je pense que c’est un bon endroit pour cela !

Je suis DK 60 mais j’ai mis plus de 50 quêtes en outre terre à passer de 57 à 60 ... ça me parait énorme ! Sachant que j’ai trois pièces héritage me procurant +25% de pex ... qu’en pensez vous ? Dois je juste changez de région ? Outreterre est - elle encore viable pour pex ?

50 quêtes pour trois niveaux avec trois pièces héritage, ça ne me choque pas. Comme mon VDD, ça me semble normal.

Niveau "viabilité" Outreterre vs Norfendre, je ne pense pas que ça change beaucoup. Si une des deux te plaît mais pas l'autre, autant faire celle qui te plaît, ça semblera moins laborieux. Je ne pense pas que la différence soit si énorme.

Sauf pour un draenei sancteforge. La question ne se pose pas vraiment, l'Outreterre est mieux.
Vu que le up reroll a été nerf à coup de marteau dans la mâchoire ...
Le mieux c'est d'attendre le 8.1 ...
Ok ok alors c’est parti pour norfendre j’y trouverais sûrement plus mon bonheur , merci pour vos réponses :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum