Monter la réputation du crâne ricanant a BFA

Discussion générale
J'ai discuté' avec un Mj qui m'a dit qu'il ne pouvait rien y faire et qu'il espérait que ça changerait...
Donc j'ai trouvé une astuce, se monter un dh, commencer draenor, faire les prérequis et aller farm.
Je ne comprend pas pourquoi Blizzard n'a pas laissé le gain de réputation WoD avec les donjons, c'est vrai qu'ils avaient ajouté cette option que vers la fin de l'extension mais c'était quand même bien pratique :/
03/11/2018 23:11Publié par Zydea
Je ne comprend pas pourquoi Blizzard n'a pas laissé le gain de réputation WoD avec les donjons, c'est vrai qu'ils avaient ajouté cette option que vers la fin de l'extension mais c'était quand même bien pratique :/

Woah on pouvait up les réputs avec les donjons ! J'suis dégouté d'avoir loupé cette occasion.

Sinon c'est mort du coup pour ravoir le nombre de points de réputs normal ? Je veux absolument les réputs sur mon war du coup l'option de faire un DH n'est pas adapté pour moi :/
C'est quand je vois ce genre de situation que je réalise à quel point cette extension moisie ne me manquera jamais...
Attendez les marcheurs du temps WoD il y aura des insignes pour monter les reput :)
09/11/2018 21:56Publié par Shurtugal
Attendez les marcheurs du temps WoD il y aura des insignes pour monter les reput :)

Reste que ce n'est pas normal qu'on ait ce problème. Et une fois les marcheurs WoD finis ont attends 1 an ?
MdT : un insigne coûte 50 monnaie et up 300 réput. 42k sur 300 égalent 140 insignes. 140 fois 50 monnaie égalent 7000 monnaie.

Les insignes sont liés au compte.

chaque perso niveau 100 et+ pourront faire les MdT WoD, et leur premier donjon lâchent un bidule qui donne 500 monnaie.

Donc si t'as 14 persos niveau 100. Tu fais 1 fois le donjon par perso, tu rends le bidule, tu prends 10 insignes par persos, tu les envoies tous sur un seul perso.

140 insignes. Encore moins si t'es humain. Et encore encore moins pendant le buff réput d'un èvènement mondial.

J'ai fait ça sur un humain pendant la foire de sombrelune pour les Pandashan. Faut pas oublier qu'une fois révéré en pandarie, tu peux acheter un buff réput 100% à l'intendant de la faction correspondante. Je sais pas pour WoD.

DONC.
360 reput par insigne. 21k par 360 égalent 59 : on arrive à 21240, révéré. On prend le buff 100% à l'intendant (S'IL Y EN A UN POUR LE CRANE). Puis 20760 par 720 égalent 29. Faudra donc 59+29=88 insignes, fois 50 égalent 4400 monnaie, sur 500 égalent 9 bidules donc 9 persos qui terminent un donjon chacun.
8k un médaillon ca va hein
09/11/2018 20:59Publié par Wargøf
Woah on pouvait up les réputs avec les donjons ! J'suis dégouté d'avoir loupé cette occasion.

A la fin de WoD et l'introduction des events hebdo et donjons en mode mythique.
Je suis retourné récemment avec un autre perso pour tester s'il était possible d'up les réputs avec les donjons et ce n'était pas le cas.
Je viens d'aller tester sur le PTR 8.1

La reput fonctionne bien comme avant, 6pt par mob etc..
Et il est désormais possible de transmo les masques, sur des alts, quelque soit leur reput/level pour peut qu'un autre perso les aient acheté

Donc il va juste falloir attendre Décembre

Rejoignez la discussion

Retour au forum