pas du tout impressionné

Discussion générale
je regarde sur YouTube de gauche a droit et vois le what next pour wow.

je tien a dire que l'équipe qui fais le art departement team. GG

le reste je suis extrement septique….

vous en pensez quoi?
- Nouveaux warfronts

- Nouvelles expés d'îles

- Des BG contre des PNJ

Moi je suis chaud bouillant
Hein quoi des BG contre des pnj ? mais on a déjà le warfronts !!! Tu parle de quoi la O_O .
03/11/2018 10:29Publié par Katarinae
Hein quoi des BG contre des pnj ? mais on a déjà le warfronts !!! Tu parle de quoi la O_O .

Arathi Comp Stomp Brawl will release in 8.2.5 and will feature Arathi Basin vs the new smart AI.
mon dieu la déchéance du PVP .....

il n'a plus de joueur donc on vous refile des bots ! Aahah
Calmos, c'est juste un Brawl vs PnJ qui sera là de temps en temps c'est tout.
ué mais c'est nulle pourquoi proposer pareil chose ? !@#$% quoi il a tellement mieux a faire .
Y'a réellement eu 0 annonce concernant les bastonneurs ? Ce qu'on m'a dit à propos du fait que ça reviendra pas était donc vrai ? :'(
03/11/2018 10:29Publié par Katarinae

Et les pnjs des îles avec l'IA aussi!

Je sais pas c'est quoi leur délire avec l'IA
03/11/2018 10:41Publié par Vahilir
Y'a réellement eu 0 annonce concernant les bastonneurs ? Ce qu'on m'a dit à propos du fait que ça reviendra pas était donc vrai ? :'(

Ya eu une tonne d'annonces sur tout les aspects du jeu. Clairement peut importe ce que tu fais sur le jeu, ya au moins une annonce qui t'interesses :)
Si je vais sur mammytwink :

PVP

Refonte du goulet des chanteguerre et du bassin Arathies.
Mise à jour des modèles et rééquilibrage dans les deux champs de bataille.
Possibilité de combattre des IA dans les champs de batailles.

Donc oui j'ai bien compris il n'a pas suffisamment de monde alors le pvp ca va être conre des bots ahahaha

ils ont déja dit que ça reviendrait.

Bastonneurs

Modification du système de progression et ajout de nouveaux boss.
Une suite de quête liée aux bastonneurs est ajoutée.
Un nouvel ensemble de transmogrification est disponible.
Bruce est disponible comme monture de la prochaine saison.

Voila pour les bastonneurs qui seront de retour à la 8.1.5^^.

Ils en disent trop et pas assez à la fois pour le reste, mais bon... Au moins, on sait quand on aura le vol^^.

On a aussi un mode héro pour les WF, j'attends de voir, même si ça arrive trop tard à mon goût (8.2).

Tout est sur le site de mamytwinks, avec un simple recherche google, tu sauras tout ce que tu as besoin de savoir (ou presque^^)
J'ai été un peu stupide oui... Faut dire que j'évite les pools d'info pour pas me spoil certaines choses.
En tout cas bonne nouvelle !
A l'époque on regardait la blizzcon en s'disant "wah que vont ils nous proposer de bien encore" et maintenant on s'attend au pire à chaque fois et ça loupe pas.
03/11/2018 11:18Publié par Epidemïe
A l'époque on regardait la blizzcon en s'disant "wah que vont ils nous proposer de bien encore" et maintenant on s'attend au pire à chaque fois et ça loupe pas.

Triste a dire mais ta tellement raison !
Bah regardez plus alors, arrêtez donc de vous faire du mal.
03/11/2018 11:18Publié par Epidemïe

Jamais j'aurai cru etre d'accord avec une elfe.
Ça devient ridicule ce bashing forcé à chaque nouvelle news.

Ne pas avoir apprécié le début de BFA est une chose, mais ne pas reconnaître que les devs font en sorte d'aller dans le sens des joueurs c'est se laisser influencer par la communauté extrêmement toxique en ce qui concerne le jeu en ce moment.

Le mode héro pour les FdG signifie qu'il y aura un mode mythique un jour, les îles sont étudiés pour être moins répétitives, les doublons servent enfin réellement à quelque chose, il y a déjà trois futurs raids annoncés, deux nouvelles zones, bref plein de détails encourageants qui tendent à rendre l'extension moins plate qu'elle ne l'est.

Le bashing aveugle n'est ni constructif ni bénéfique pour personne.
Les développeurs sont satisfaits vis à vis du GCD sur les sorts offensifs.

j ai stop la...

Rejoignez la discussion

Retour au forum