pas du tout impressionné

Discussion générale
03/11/2018 10:33Publié par Katarinae
mon dieu la déchéance du PVP .....

il n'a plus de joueur donc on vous refile des bots ! Aahah

et en pve bientôt on aura droit a des tank/heal pnj^^a l entrée du donjon.
03/11/2018 11:00Publié par Katarinae
Si je vais sur mammytwink :

PVP

Refonte du goulet des chanteguerre et du bassin Arathies.
Mise à jour des modèles et rééquilibrage dans les deux champs de bataille.
Possibilité de combattre des IA dans les champs de batailles.

Donc oui j'ai bien compris il n'a pas suffisamment de monde alors le pvp ca va être conre des bots ahahaha

Dans un brawl donc un bg qui reviendra une fois tous les 2/3 mois pendant une semaine...

https://media.mmo-champion.com/images/news/2018/november/WOWNXT079.jpg

Faut arrêter de lire Mamytwink, c'est un site de !@#$%...
04/11/2018 12:46Publié par Kydre
Ça devient ridicule ce bashing forcé à chaque nouvelle news.

Ne pas avoir apprécié le début de BFA est une chose, mais ne pas reconnaître que les devs font en sorte d'aller dans le sens des joueurs c'est se laisser influencer par la communauté extrêmement toxique en ce qui concerne le jeu en ce moment.

Le mode héro pour les FdG signifie qu'il y aura un mode mythique un jour, les îles sont étudiés pour être moins répétitives, les doublons servent enfin réellement à quelque chose, il y a déjà trois futurs raids annoncés, deux nouvelles zones, bref plein de détails encourageants qui tendent à rendre l'extension moins plate qu'elle ne l'est.

Le bashing aveugle n'est ni constructif ni bénéfique pour personne.

Oui mais tu te sens tellement différent de la masse grouillante.
03/11/2018 11:00Publié par Katarinae
Si je vais sur mammytwink :

...

Donc oui j'ai bien compris il n'a pas suffisamment de monde alors le pvp ca va être conre des bots ahahaha

Dans un brawl donc un bg qui reviendra une fois tous les 2/3 mois pendant une semaine...

https://media.mmo-champion.com/images/news/2018/november/WOWNXT079.jpg

Faut arrêter de lire Mamytwink, c'est un site de !@#$%...

Non,faut juste avoir plusieurs sources d'infos et exercer un regard critique sur ce que tu lis, en sachant que les sources ne sont jamais écrites que par des gens qui peuvent avoir choisis une seule partie de l'information.

Puis le PvP contre les PnJs, c'est un brawl pour apporter une nouvelle expérience en plus de permettre de tester leur IA contre des vrais gens. Ce que les gens ne comprennent pas c'est que ce genre de trucs,comme les îles, ça ne sert pas QUE à faire ce qu'on a en jeu. Maintenant ils ont développé une IA relativement efficace et vont la tester sur un plus grand espace, avec plus de personnages. L'IA s' optimise et reste dispo pour d'autres types de contenu ,comme peut être rendre des mobs dans l'open world plus intelligents, ou créer des gros événements avec beaucoup de joueurs et des IA alliées répartis dans toute la map pour déclencher des événements un peu partout en même temps pour tous les joueurs dans l'instance.

Bref le principe du développement c'est qu'une fois une technologie acquise, elle reste disponible pour un usage futur, il faut voir plus loin que le bout de son nez.
Le jour où y aura des bots heal/tank a l’entree Des donjons ou raid précèdera celui du portage sur mobile ... là je me barre... mon plus grand plaisir en ce moment sur ce jeu est justement de tanker ou de heal...
04/11/2018 23:02Publié par Aylä
Le jour où y aura des bots heal/tank a l’entree Des donjons ou raid précèdera celui du portage sur mobile ... là je me barre... mon plus grand plaisir en ce moment sur ce jeu est justement de tanker ou de heal...

Vous partez tellement loin pour simple Brawl. Je veux bien que Blizzard prend parfois des décisions bizarres, mais de là à remplacer les gens en DJ et BG par des IA, faut ptet voir à se calmer sur les spéculations fumeuses.
y avait bien des pnj heal / tank / dps dans guild wars, c'est pas pour autant que sa l'as tuer à l'époque, surtout que jouer avec des joueurs était meilleurs.
04/11/2018 23:14Publié par Tamashi
y avait bien des pnj heal / tank / dps dans guild wars, c'est pas pour autant que sa l'as tuer à l'époque, surtout que jouer avec des joueurs était meilleurs.

Est ce que pour autant que Wow doit copier guild wars?

Ouais sauf que non.
GW était un cooprpg, et c'est totalement différent de Wow
03/11/2018 10:33Publié par Katarinae
mon dieu la déchéance du PVP .....

il n'a plus de joueur donc on vous refile des bots ! Aahah

mais le warfront c'était une superbe idée ! haha
04/11/2018 23:16Publié par Histoires

Est ce que pour autant que Wow doit copier guild wars?
j'ai pas dis sa, mais comme je l'ai préciser sa remplacera jamais de vrai joueurs à certain niveau difficulté (le donjon héros tout au plus et le lfr pour le raid vu que c'est déjà remplit de bot à ce niveau surtout en lfr !)
Je vous trouve bien dur sur certains points les ias en bg ça va être extrêmement rare et pour les devs ca peut donner des résultats intéressants et de l’idee sur du possible nouveau contenu ( et j’avoue que personnellement ça m’interesse de savoir jusqu’ou une ia peut aller)

Pour ce qui est du contenu globale je me prononce pas sur nazjatar tant qu’on a pas d’infos tangible sur le contenu extérieur globale.
Si ils ont écouté la communauté ils auront compris que les worlds quests ça n’emballent globalement pas grand monde et essayeront peut être d’innover.

Et mecagon et son donjon son plutôt une nouvelle sympa je trouve c’est la première fois depuis vanilla qu’on a un donjon à thème gnome et il ne peut faire que mieux que gnomeregan.

Et j’ai vraiment hâte de voir ce que le boss aquatique peut donner ( surtout que celui la c’est quitte ou double)

Rejoignez la discussion

Retour au forum