Mort instantanée

Discussion générale
Vous est-il déjà arriver de mourir instantanément sans raison ?

j'explique je suis au Repos des Rois en Mythique et comme ça au pull du 1er et dernier boss je me suis fait OS, sans info dans le journal juste les heal de zone puis "Vous avez succombé"!!
Blibli ? une explication ?
Est-ce qu'à tout hasard t'as claqué Vol de sort sur les petits adds, qui meurent quand leur buff disparaît?
Comme le dit Cellistrae, l'intitulé du "buff" que tu voles est du style : Absorbe x dégâts, si dissipé, la cible meurt.

Par contre je n'ai pas testé si l'on meurt en enlevant le buff avec le clic droit.
oui mais ça explique pas la raison de la mort y a vraiment rien écrit même dans les debuff y a rien
Surement un oubli de la part des développeurs, dans tous les cas si tu ne veux plus mourir, plus de vol de sort sur les bestioles d'ombre.
Si tu perds le buff tu meurs, la disparition du buff est la condition à la mort instantanée.
04/11/2018 19:22Publié par Ilturasimar
Par contre je n'ai pas testé si l'on meurt en enlevant le buff avec le clic droit.

Tu meurs aussi :(
Je suis curieux de ce que ça donne si vous faîtes un clic droit sous le buff sous iceblock. Je suis quasiment sûr que ça vous tue aussi mais la science exige certitude.

Rejoignez la discussion

Retour au forum