le jeu le plus peté

Discussion sur le JcJ
09/11/2018 17:12Publié par Донттрайм
t'es bon tu montes.

Franchement c'est pas vraiment vrai ça:
JE dirais plus :Si tu tryhard tu monte

09/11/2018 18:45Publié par Донттрайм
La condition pour monter si c'est pas le skill c'est quoi alors? :)
Je suis désolé, mais si le mec avec plus de 400 games n'est pas capable de passer au dessus de 1.6 c'est probablement que le problème c'est lui et pas ses mates.

C'est sur que si il tryhard mais reste bloqué à 1.6,c'est qui y'a un soucis.

Pour monté toute façon c'est :
-trouvé des mates
-être motiver ,prendre un minimum de plaisir quand tu joue
-tryhard (c'est à dire beaucoup joué ,vraiment beaucoup et mettre limite ta vie irl de côté)
-se remettre en question ! (analysé c'est game etc)
-joué une compo un minim viable (même si on peut push avec n'importe quelle spé,si tu joue la meta ça va bien t'help)
le skill viendras si tu fait tout ça.

Après pour le skill/"tallent (c'est un bien grand mot ) y'a des gens ils vont plus vite analysé/adapté/évolué.

09/11/2018 07:20Publié par Kimjongoom
Tu as raison aussi concernant les mecs qui ont le hf 2k4 datant de 2010 mais qui galerent a 1k9/2k, dans ce cas tu peux etre sur que c’est un compte buy.

Pas forcement,le jeu à beaucoup changer tu sais,et la plus part des joueur qui joué en 2010 ne joue plus autant (et oui c'était y'a 8 ans quand même)
et aussi pour les autres exemple que j'ai sité plus haut.

Et alors? Il y a bien des dk/démo a 2.7.

C'est pas parceque y'a des demo ,dk ,rdrood et monk ww hl que ça veux dire que la classe est compétitif (et franchement encore demo je trouve ça va)
Et ensuite faut pas oublier que atm y'a une inflation/bug mmr ou ta plus de 200 joueur à 3k+ mmr

Si tu compare sur d'autre saison,tu prend les cr du ladder atm et tu fait - 400/500 cr.
La c'est tellement une blague que fin de saison tu va voir des type à 3.6 mmr
09/11/2018 07:20Publié par Kimjongoom

Tu as raison aussi concernant les mecs qui ont le hf 2k4 datant de 2010 mais qui galerent a 1k9/2k, dans ce cas tu peux etre sur que c’est un compte buy.

[/quote]

Je rebondis juste là dessus.

Le jeu est complètement différent, et quelqu'un de très bon à l'époque et qui a repris récemment peut très bien slacké.

Un des meilleurs exemples que je vois c'est Neilyo, le rogue ancien joueur pro qui était une légende à l'époque et qui vient de reprendre wow sur BFA et qui slack à 1900 en 3v3.

Mais sinon je te rejoins sur la guilde ou trouver quelqu'un avec les même HF et qui veut tenter de push.
les pgm level 1 qui s'assume pas son tres symptomatique du probleme xD
"Si la condition pour monter c'est pas le skill, c'est quoi alors ?"

Début d'extension, quand les DP étaient invincibles... Ah oui, je me demande bien c'que c'était la condition, je demanderai à mon chien qui était mon mate à ce moment la, même lui rigole en voyant tes messages.
10/11/2018 00:05Publié par Ksomu

d'avoir la compo du moment en premier lieu tu peut rouler ta tete sur tes trois touche tu monte... je dit pas que tu sera glad mais tu montera quoi qu'il arrive hein

spa comme si c'ete nouveau hein

compo > stuf ( moins vrai depuis leur super scaling de !@#$% ) > moule proc > skil....

non parce que faut pas oublier qu'on est dans wow hein parler de skil c'est un peut surfait
10/11/2018 00:53Publié par Gaugau

d'avoir la compo du moment en premier lieu tu peut rouler ta tete sur tes trois touche tu monte... je dit pas que tu sera glad mais tu montera quoi qu'il arrive hein

compo > stuf ( moins vrai depuis leur super scaling de !@#$% ) > moule proc > skil....

non parce que faut pas oublier qu'on est dans wow hein parler de skil c'est un peut surfait

Je suis tout à fait d'accord, mais va l'expliquer aux idiots qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez, et qui se disent "c'est parce que je suis bon" s'ils sont bien classés.

Ca me fait penser au ranking de Overwatch tiens !

Peu importe combien de win, peu importe combien de lose, tu pop plat !

Mais du coup, tout le monde a un niveau plat, mais du coup le systeme de ranking perd de son interet, mais du coup... c'est un jeu de !@#$%.

Ah cette mentalité de domination, de compétition, mais surtout de discrimination par rapport au niveau/à l'expérience, et même beaucoup au point de vue sur les jeux, c'est vraiment très beau.
Haha le chantage à la cote, un grand classique, c'est un peu comme demander à des gens X années d'expérience pour bosser dans tel secteur et ensuite pleurer d'être en sous effectifs.

L'invention des arènes est vraiment le pire truc que les devs ont mis au point, c'était tellement mieux le temps où on se foutait sur la tronche avec la seule satisfaction de voir le compteur de VH monter et recevoir des wisp enragés de la faction adverse...

Big up à toutes les guildes qui demandent une cote démesurée pour faire du sauvage.

Parce que c'est bien connu, quand Jean-War 3 touches te défonce, forcément il est à 2k8. Ses dégâts ne sont absolument pas en cause...
Pour faire un petit parallèle niveau PVE:
une petite pensée au !@#$%^- qui a inventé l'add on raid I.0....
C'est devenu pareil pour du mythique si t as pas 800 de score on te refuse en mm+5 gearé a 360 Ilvl....

La sélection débile sur wow est devenu tellement dégueulasse ...

J'ai commencé a jouer en 2008 et bien la fin définitive approche a grand pas vu la mentalité absolument immonde de cette communauté qui a oublié que ce jeu c'est avant tout ... un jeu ....
10/11/2018 10:12Publié par Payen
La sélection débile sur wow est devenu tellement dégueulasse ...

J'ai commencé a jouer en 2008 et bien la fin définitive approche a grand pas vu la mentalité absolument immonde de cette communauté qui a oublié que ce jeu c'est avant tout ... un jeu ....

Elle l'a toujours été.

En 2008 Lk est sorti, au pré-patch sont apparus les "2k7dps poteau" sur le /2 et quand tu montait un groupe 3/4 des mecs étaient contents de te dire leur dps sur poteau en wisp pour que tu les invites (j'en déduis que d'autres le demandait), puis est apparu le gearscore (6K GS PR ICC), et enfin l'ilvl (enfin pas apparu mais plus utilisé).

A BC les critères étaient encore plus flous, voir mauvais : je me suis fait kick plusieurs fois parce que mon war fureur portait du cuir, une autre fois parce que j'avais pas le cap toucher pour les attaques auto.

A la limite le rio est mieux que l'ilvl vu qu'il dépend en partie du joueur. Evidemment ça empêche d'entrer dans pas mal de groupes mais ça reste mieux que les critères utilisés en 2008. Et il y a toujours des groupes qui te prendront sans rio, ainsi que des guildes, tu peux aussi monter ton groupe (fixe ou pas),... pour éviter toutes ces personnes que tu n'apprécies pas, comme en 2008.

Début d'extension, quand les DP étaient invincibles... Ah oui, je me demande bien c'que c'était la condition, je demanderai à mon chien qui était mon mate à ce moment la, même lui rigole en voyant tes messages.

Le enh a eu aussi son moment pourtant t'es toujours a 1.8
10/11/2018 00:53Publié par Gaugau

S'il-vous plaît, vous n'allez quand même pas dire qu'on peut pas passer 1.6CR avec telle ou telle classe quand même ? J'imagine que l'OP peut encore nettement s'améliorer avec son démo pour passer au dessus, bien que certaines classes soient avantagées, rassurez- moi ?...
Tu peux monter plus haut que 1k6 avec n'importe quelle classe, c'est juste que comme dit plus haut, avec les teams du moment ce sera plus rapide/moins frustrant (?), passez un certains cap, la classe jouée pourra être un poids contre certaines plus récurrentes et plus optimisées

Enfin c'est c'que j'ai compris

Rejoignez la discussion

Retour au forum