Rendez moi mes sorts svp

Discussion générale
1 2 3 5 Suivante
Bonjour Blizzard,

Merci de me rendre :

- Mes sceaux
- Mes bénédictions (RIP la bénédiction du sanctuaire)
- Mes auras (Et pas le pseudo aura de vindicte en talent )
- Mon intervention divine
- Ma colère divine pour stun les morts vivants
- Mon exorcisme
- Mes CD def (J'ai 2 pauvres CD def lol)
- Le fun

Ce serait un bon départ. Et pas d'excuse du type "olol les encounters sont plus durs donc on retire des sorts sinon c tro dur wow"

Merci

Cordialement,

Lyndøn
Fidèle paladin depuis 2006
Bonjour Blizzard,

Merci de me rendre :

- Le fun

Non mais de quoi tu te plains !!
Tu as mille choses fun à faire dans BfA !!

- farm AP pour ton collier pourri

- farm reput pour ton collier pourri et olol avoir le droit de reroll (re lol) une race alliée pour xp pendant 120 lvl pour encore plus de fun !! Ah et j'oubliais pour avoir le vol dans 6 mois minimum... Et là ça sera le fun à l'état pur... dans 6 mois...

- farm rng so exciting !!

- sauver des tortues (the best fun ever !! La preuve : y en a même IRL qui y vont pour leurs vacances...)
Tu portes mal ton pseudo vdd
Je voudrais pas faire ma raclette mais ça doit être le septième post chouinant sur les sorts et les "ct mieu avnt" en une semaine. Je pense qu'on a compris...
Blizzard ne va pas faire une maj directement après ton message "pour Frod.. Lyndøn".

Ce n'est pas à prendre mal mais sans déconner ça devient lourd, le forum se résume quasi à ça ces derniers temps.
13/10/2018 12:17Publié par Gurtak
Je voudrais pas faire ma raclette mais ça doit être le septième post chouinant sur les sorts et les "ct mieu avnt" en une semaine. Je pense qu'on a compris...
Blizzard ne va pas faire une maj directement après ton message "pour Frod.. Lyndøn".

Ce n'est pas à prendre mal mais sans déconner ça devient lourd, le forum se résume quasi à ça ces derniers temps.

Et la réponse que tu viens de faire, on peut aussi la trouver dans les 6 autres posts.
Vu le titre, je pense que vous saviez déjà à quoi vous attendre. Pourquoi diable perdez vous votre temps à cliquer, lire, et faire une réponse comme quoi le topic est inutile et qu'il en existe plein d'autres comme ça.
Ça me dépasse.
13/10/2018 12:15Publié par Bimbambom
Tu portes mal ton pseudo vdd

Ouai mais ras le bol de ces mecs qui demandent des trucs en plus alors qu'ils savent même pas jouer leurs perso à l'heure actuel .
13/10/2018 11:28Publié par Lyndøn
Mes sceaux

Afk sceau de vérité

(RIP la bénédiction du sanctuaire)

"C'est quoi cette !@#$%, BoK pls le pala"

Mes auras

Afk aura de dévotion car les autres servaient 1% du temps

Mon intervention divine

Plus besoin, maintenant on ressuscite plus à 800km de son cadavre comme en 2006.

Ma colère divine pour stun les morts vivants

T'as le talent traînée de cendres au cas où.

Mon exorcisme

Un sort lamba qui sert juste à faire X dégâts, il est où le fun en particulier ?

Mes CD def

Avant on avait protection divine en plus, maintenant on a bouclier du vengeur, tout le reste est encore là. Et nan bouclier saint c'était pas un cd def.

Bref, rien de neuf sous le soleil.
13/10/2018 12:25Publié par Kyrenna
Mes sceaux

Afk sceau de vérité

(RIP la bénédiction du sanctuaire)

Mes auras

Afk aura de dévotion car les autres servaient 1% du temps

Mon intervention divine

Plus besoin, maintenant on ressuscite plus à 800km de son cadavre comme en 2006.

Ma colère divine pour stun les morts vivants

T'as le talent traînée de cendres au cas où.

Mon exorcisme

Un sort lamba qui sert juste à faire X dégâts, il est où le fun en particulier ?

Mes CD def

Avant on avait protection divine en plus, maintenant on a bouclier du vengeur, tout le reste est encore là. Et nan bouclier saint c'était pas un cd def.

Bref, rien de neuf sous le soleil.

Tu ne déni donc pas l'absence de fun :o)

Avant de juger sur le progress et toute ces notions à la con, si le jeu est pas fun, tu vas pas t'amuser à le faire en version plus dur pour savoir si il sera plus fun.
Tu t'imagines un DarkSouls avec le fun et le gameplay d'un Bubsy 3D et baaaaah tu vas pas persister.

C'est pourquoi les jeux mobiles fonctionnent, le gameplay peut être simpliste, il peut y avoir des limites journalières, mais si le jeu est amusant, tu vas tenter de le poncer au maximum en y laissant volontiers une petite piece pour améliorer ça.
La Blizzard à bien implanté le gameplay minimaliste, la limitation journalière, la tentation de la piécettes, mais l'amusement lui est absent.

A LK j'adorais la sanctu et ça m'soulais le pala qui me collait une BoK à la place. Mais bon^^

C'était marrant pourtant.
Jamais pigé la raison de son retrait. L'ID pourrait encore être là sans rien gêner au gameplay du Paladin.

PS : Ha et pour les sceaux c'était pas fun.
Enfin... on parle bien de ces sceaux qui se barraient au jugement, que t'étais afk sceau de sagesse car sinon t'avais jamais de mana ? (et même avec t'en avais pas)
13/10/2018 13:28Publié par Scionna
Tu ne déni donc pas l'absence de fun :o)

Bah oui mais en même temps, que veux tu répondre à cela ? L'amusement est une notion subjective, propre à chacun.
Par exemple, moi je m'amuse en raid HM avec mon gameplay prêtre sacré que beaucoup jugent simpliste. A côté de cela, d'autres priests vont s'amuser dés le raid NM avec cette même spé quand encore d'autres ne vont prendre leur pied qu'en MM en spé disco.
Bref, c'est variable et on ne peut pas juger du niveau de fun procuré par un jeu de façon réellement objective, quelque soit le jeu.
Et pourtant, les prêtres et les war ont récupéré leurs buff raid pourquoi pas le paladin ? Nos béné était au centre de l'identité de notre classe de même que nos aura.

Les sceaux aussi et surtout le talent sceaux surpuissant qui rendait le gameplay vraiment fun.

Le colère divine était baseline et un spell d'aoe en plus sur le pal prot permettant de mieux géré l' agro mulicible.

L'exorsime passait à 100% de crit sur les démon et mort vivant, un sort RP dans un RPG qu'elle idée.

Sinon à chaque fois qu'un mec critique le jeu ou les gameplay on a toujours l'idiot de service pour inspecter la progression actuel de celui qui post et en profite pour le rabaisser parce qu'il a pas clean le raid en MM la semaine de la sortie. Pitoyable.
Sinon à chaque fois qu'un mec critique le jeu ou les gameplay on a toujours l'idiot de service pour inspecter la progression actuel de celui qui post et en profite pour le rabaisser parce qu'il a pas clean le raid en MM la semaine de la sortie. Pitoyable.

Comment ces mecs peuvent parler de gameplay alors que leur progress semble indiquer qu'ils jouent au jeu de manière hyper casual et surement mal ? A un moment faut arrêter y avait un gros joueurs de je sais plus quel jeux qui avait dit que c'est toujours les pires joueurs qui ce plaignent le plus du gameplay d'un jeu , c'est la strict vérité .
A vous entendre faudrait 50 spells différents , moi ce que je vois ingame c'est que 80% des joueurs ne savent même pas faire leur rotation correctement , faut ce reveiller un peu .
13/10/2018 12:08Publié par Peäce
Et tu t'en servirais pour quoi exactement ? faire ton taloc en LFR ?

Pourquoi c'est toujours les pires joueurs qui ce plaignent de la simplicité du jeu , t'as 0 progress , 0 pvp , tu dois backpédale à tir larigot voir mouseclick , tu sais même pas utiliser la pluspart des sorts que t'as à disposition d'une manière opti je parie.
Je sais que mon message va pas plaire mais c'est la vérité. Pareil pour le mec au dessus d'ailleurs.

Bref Bonne blague .

En quoi est-ce qu'on doit faire du progress pour demander de s'amuser ? On croise pas mal les arguments suivants en ce moment :

- Normal que tu ne t'amuses pas, t'es pas allé jusqu'en MM.
- Normal que tu ne t'amuses pas, t'es pas opti sur tes stats.
- De toute manière tu joues mal, pourquoi tu demandes à avoir des compétences en plus ?

Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche que le joueur joue mal, à la souris, avec ses pieds ou que sais-je. On ne devrait pas avoir à attendre une optimisation parfaite pour s'amuser. Ni le niveau maximum d'ailleurs. Ca revient à dire qu'il faut faire partie de la minorité qui fait du progress pour avoir un gameplay valable.

Il est là le pépin, pas dans les compétences du joueur en face. Quand on voit que certaines classes ont besoin d'une optimisation serrée pour ne pas attendre les 3/4 du temps - cf: le féral avant les patchs - ou avoir des procs corrects - cf: le mage -, c'est qu'il y a un problème dans le design des classes.

A partir de là, à défaut d'avoir le dynamisme qui est donné par l'optimisation, on peut bien demander quelques compétences en plus. C'est un cache-misère, mais c'est toujours ça de pris. Surtout que vu le nombre atrocement réduit de certaines barres de compétence, il faudrait une sacrée paresse de la part des dèveloppeurs pour dire qu'inventer une nouvelle synergie n'est pas possible.
Il n'y a que moi que ça choque car il ne dit même pas le plus important ?

"Rendez moi le Gardien des Anciens Rois pour la spé PalRet !"
(Ca faisait juste des dégâts en plus indépendamment du gameplay, mais c'était classe et ça brillait de partout).
Et tu t'en servirais pour quoi exactement ? faire ton taloc en LFR ?

Pourquoi c'est toujours les pires joueurs qui ce plaignent de la simplicité du jeu , t'as 0 progress , 0 pvp , tu dois backpédale à tir larigot voir mouseclick , tu sais même pas utiliser la pluspart des sorts que t'as à disposition d'une manière opti je parie.

Faudra donc alors expliquer à tous les game designer du monde, parce que Peäce du forum wow l'a brillamment compris : un bon gameplay, de la nervosité, de la complexité, c'est uniquement lorsqu'on va jouer en dehors du mode facile, la populasse ne mérite pas un bon jeu, seule l'élite a atteint la compréhension ultime et peut accéder à ce stade quasi divin d'un gameplay normal et prévu à la base pour un jeu.

Donc cher gamedesigner de Nintendo, s'il te plait, retire la possibilité de faire des drift lorsqu'on joue en 50cc parce que franchement c'est pas bien utile à cette vitesse.
Cher gamedesigner de PlatinumGame, surtout ne met pas tous les combo possibles tant qu'on ne joue pas en apothéose infinie.
Cher gamedesigner de BioWare, tu n'as pas été très malin de nous laisser autant de compagnons à gérer même en facile.
Cher gamedesigner de Valve, pourrais tu penser à retirer les différentes possibilités de saut de HL², retire les éléments du décor qui interagissent avec nous pour le mode facile. Franchement on n'en a pas besoin. Tant qu'à faire retire aussi le portal orange, et laisse nous juste avec du bleu à faire pop.

Et forcément, cher gamedesigner de chez Blizzard, pourrais tu retirer encore la moitié de mes sorts lorsque je vais en LFR, après tout j'ai pas franchement besoin de plus qu'un flash heal et un hymne au cas-où. Par quelle idée saugrenue voudrais-je me donner davantage dans le mode le plus facile, et utiliser tous mes sorts et peut être même m'habituer à ma classe pour le NM et ainsi de suite. D'ailleurs pourquoi je voudrais m'amuser sur votre jeu?
Non retirez tout ça tout de suite s'il vous plait.
Ah j'en profite, pourrais tu mettre un mode facile sur SC2 en ligne? Tu comprends c'est trop compliqué pour la populasse d'avoir la micro, la macro... Et puis les bronze depuis quand ça lance des storm? Tu peux pas retirer deux trois trucs?

Un jeu avec un gameplay amputé juste parce qu'on ne pas joue les difficultés supérieures. C'est une idée de génie! Prions pour qu'EA t'entende, avec un peu de chance ils feront même payer en DLC le bout de gameplay qui manque!
13/10/2018 14:59Publié par Peäce

Comment ces mecs peuvent parler de gameplay alors que leur progress semble indiquer qu'ils jouent au jeu de manière hyper casual et surement mal ? A un moment faut arrêter y avait un gros joueurs de je sais plus quel jeux qui avait dit que c'est toujours les pires joueurs qui ce plaignent le plus du gameplay d'un jeu , c'est la strict vérité .
A vous entendre faudrait 50 spells différents , moi ce que je vois ingame c'est que 80% des joueurs ne savent même pas faire leur rotation correctement , faut ce reveiller un peu .

Donc parce qu'il n'a pas clean le raid (j'ai pas été vérifier) il ne sait pas jouer son perso ? Qu'est ce que tu en sais pour commencé ? T'es aller en raid avec lui ta analysé en profondeur ses logs ? Certainement que non.

De même en ce moment je ne raid qu'en nm et je ne push aucune clef (j'ai jamais aimé le mm+) donc du coup je ne sais pas jouer mon perso c'est ça l'idée ?
Parce que je ne clean pas le hm tous les mercredi je n'ai pas le droits de dire que les gameplay sont vraiment plus bas que terre ?

Et bien non chaque avis compte que tu sois un casu ou un hard core. Il y a quelques extensions je trouvais souvent cette expression sur les guides : easy to learn, hard to master. Je ne la vois plus nul part désormais, parce qu'il ni à plus rien de compliqué dans nos gameplay, au mieux on a 4 spell à spam avec quelque CD ici et là.
En ce moment j'ai l'impression a chaque boss que je suis limité à cause de mon perso, c'est frustrant au possible, surtout quand tu meure sur des truc que tu pouvais facilement contré par le passé.

Jutse pour le fun parce que je le répèterais jamais assez, j'ai perdu 15 spell et passif sur mon pal en prot en passant de wod à légion, 15 !
La vacuité est forme et la forme est vacuité.
13/10/2018 14:59Publié par Peäce
Comment ces mecs peuvent parler de gameplay alors que leur progress semble indiquer qu'ils jouent au jeu de manière hyper casual et surement mal ?

....Et toi du haut de ton niveau 3 ?

Sinon, rendez moi juste T'uure et je serai ravi.

et mon cd de def qui reset quand je me prend une baffe.
Et mon hymne qui fait sauter la prière sans destack
et...
en fait rendez moi le gameplay de legion.

Rejoignez la discussion

Retour au forum