Rendez moi mes sorts svp

Discussion générale
Préc. 1 3 4 5 Suivante
Rendez nous quelques sorts, allez soyez cool ! =<

Ceci n'est pas une questions de dire que le jeu est trop facile, mais bon sang, pour la plupart des spé, ça nous donne l'impression que le fun est retenu vivant dans un brancard .

Certains sorts qui de base était là sont plus que de bête talent PvP (ce que tu peux nous manquer AMZ pour atténuer les gros pics magiques) et beaucoup maintenant sont en manques d'outils pour être réellement compétitif.

Ils auront beau vouloir nerf le DK /Monk, ça n'est pas pour cela que les tanks comme War ou druide sortiront de leur trous, c'est simplement leur mécaniques et manques de possibilités qui les handicapes.

Avec plus d'outils ils auraient largement de quoi faire pour ne pas être bouder dans un contenu ou tu prends des baffes h24 .

Et c'est pareils pour les DPS par exemple, qui veux vraiment jouer une spé/classes qui va juste taper comme un sourds mais qui n'apporte rien au groupes et donc devient très vite surclassé par d'autres ?

Enfin, c'est juste ma visions, mais actuellement bon nombres de rôles/spé je ne trouve plus de fun dedans car les outils sont minimes comparé à avant et c'est frustrant de tomber à court dans une situations ou tu te fais matraquer non stop/ que ton pote prends des coups de matraques et que tu ne peux rien faire pour l'aider.
13/10/2018 19:53Publié par Felfury
Certains sorts qui de base était là sont plus que de bête talent PvP (ce que tu peux nous manquer AMZ pour atténuer les gros pics magiques) et beaucoup maintenant sont en manques d'outils pour être réellement compétitif.

Ca j'avoue, je regrette mon vieux sort de sombre simulacre. C'était useless 99% du temps en pve, mais c'était amusant de voler des sorts de mob.

13/10/2018 19:53Publié par Felfury
Et c'est pareils pour les DPS par exemple, qui veux vraiment jouer une spé/classes qui va juste taper comme un sourds mais qui n'apporte rien au groupes et donc devient très vite surclassé par d'autres ?

Euh... ça t'étonnera peut être mais beaucoup plus de monde que tu n'as l'air d'y croire.
Souvent on voit passer des gens qui demandent "c'est quoi la classe la plus "no brain" pour juste burst sans réfléchir ?".

C'est un choix de gameplay après. J'ai jamais été fana de ça (au delà de 5 min de jeu), et toujours aimé les spé/gameplay un peu plus poussé aussi.
Même si c'est que le temps d'un boss (genre j'adorais faire les tapis sur SoO, personne voulait le faire, j'ai joué mon hunt quasi uniquement pour ça à l'époque, mais pas que car j'adorais l'assist qu'on pouvait avoir en jouant bien).
Mais je peux comprendre que d'autres veulent joueur du pur burst (faut dire dans un moba jouer un gros glass cannon c'est marrant quand même^^)
13/10/2018 20:05Publié par Lucif
Euh... ça t'étonnera peut être mais beaucoup plus de monde que tu n'as l'air d'y croire.
Souvent on voit passer des gens qui demandent "c'est quoi la classe la plus "no brain" pour juste burst sans réfléchir ?".

Oui ça existe aussi et ça restera que mon ressenti après, c'est un peu tristounet je trouve de ne plus pouvoir apprécier certaine spé justement car on est super restreints dans nos sorts et donc de possibilité =( .

Avec les anciennes spé quand elles avaient tout, j'aurai kiffer tanks en War si j'avais eu la possibilité à ce moment précis, maintenant c'est .. mouarf bof (bon à part le dévasteur qui est un filer inutile et bonne chose qu'on puisse le prendre en talent passif)
13/10/2018 18:31Publié par Warover
vous me faites penser a zerator qui ose juge de la difficulté de tout le raid mm en ayant fait que les boss créé pour que les guilde de seconde zone soit pas afk 0kill.

La tombe qui est un des raid les plus dur de l histoire de wow,tu fais pas les 2 dernier boss c'est un raid tout a fait banal.

En même temps associer Zerator ou Sardoche à WoW se révèle déjà être une grosse blague ^^
Je n'ai pas touché au pala depuis Cata, mais si il manque effectivement tous ses sorts au Pala, le background de la classe à grandement diminué ...
J'viens aussi rajouter ma pierre à l'édifice concernant ma spec de toujours l'Assassinat la jouant depuis BC jusqu'à atm je l'ai vu évoluer; depuis Légion™ celle ci est enfin devenu ce qu'elle devait être une spec DoT aux càc basé sur le poison seulement voilà Blizzard a tenté de nous donner la possibilité de jouer plusieurs builds (bleeds et poisons) ce qui a eu pour effet de mettre la spec entre deux chaises et de rendre les builds moyen, pour le passage à BfA™ le build bleed s'est légèrement effacer mais il en reste des traces, atm ce que nous voulons ( en tout cas moi) ces une spec only poison (càd que nos première source de damage provienne d'eux) tout en gardant la petite synergie entre bleed+poison, voilà pour ça.

Autre chose concernant les poisons eux mêmes, pour les plus vieux vous vous rappellerez l'époque où nous devions faire nos poisons et la multitudes de cela qui existais; atm nous possédons un total de 3(4?) poisons mais seulement 2 utilisé car 1) le Poison sangsue s'applique passivement sur le Poison mortel et 2) le Poison douloureux utilisé dans un contexte PvP n'est plus utilisé car Breuvage mortel permet d'appliquer le debuff soins passivement donc ont s'retrouve seulement avec 2 poisons utilisé... pour un maître empoisonneur (ce que nous sommes censé être comme indiqué dans le descriptif de la spec) ça la fout un peu mal quoi.

Aussi concernant le descriptif de la spec nous somme censé achever nos cibles, donc par là ont entend bien un exec?? Alors nous en avions eu un en notre possession nommer Couperet(Angle mort de nos jours) durant WoD™ il était tout bonnement génial et l'ai regretté durant Légion™ et là à BfA™ aux joie ils nous le ressorte... en talent c'te blague il est même pas jouer car pas assez compétitif, pourquoi ne pas nous l'avoir remis de base?? Ces comme l'exec du SP j'ai versé une larme pour eux quand je l'ai vu dans l'arbre de talent ='(

Pour finir concernant l'arme de Légion™ juste MAGNIFIQUE, sauf une chose... cette putin de Bombe de poison totalement RNG qui avait un impact énorme sur le dps et là quesqu'ils ont pas fait... ben direction notre arbre de talent tier100 et totalement OBLIGATOIRE car les deux autres sont à chier... mais POURQUOI??!! POUR-QUOI??!!!

Et svp rendez nous notre Plaie-des-rois ='(
Mon main est guerrier
J'ai perdu ma stance dance, mes renvois de sort, une charge, une disarm, mon dot, le plaisir de devoir choisir entre prendre des risques (dégats) ou me mettre en def

là j'appuie sur les boutons pour monter ma rage et appuyer sur "le gro bouton ki fer d gro déga", super fun, franchement, je ne regrette rien
Publié par Lyndøn
Mon intervention divine

Plus besoin, maintenant on ressuscite plus à 800km de son cadavre comme en 2006.

J'avoue maintenant c'est tellement agréable en MM+ de toujours rez au boss d'avant plutôt que d'avoir à re traverser tout le....

Et là j'me suis réveillé.

:/
Mais si tu le paladin se sacrifiait pour te rez en m+, il faudrait le rez à son tour. 1-1=0 mvoyez
14/10/2018 05:43Publié par Bimbambom
Mais si tu le paladin se sacrifiait pour te rez en m+, il faudrait le rez à son tour. 1-1=0 mvoyez

ID passait hors combat la personne ciblé, du coup le pal ID le heal le groupe meure et le heal masse rez.
Si le heal est mort on id quelqu'un avec un rez qui rez le heal pour masse rez.
Le gain de temps reste quand même intéressant sur certain donjon où tu rez à l'entrée.
14/10/2018 00:38Publié par Baroux
Aussi concernant le descriptif de la spec nous somme censé achever nos cibles, donc par là ont entend bien un exec??

HAHAHAHAHAHAHAHAHA
sans deconner, je pense qu'atm il vous manque juste une impo pour être au delà de tous ce qui est déjà le cas, sérieux heureusement qu'ils vous ont supprimé des sorts sans dec
La multitude de sorts dispo c'est globalement ce qui faisait qu'une classe était fun (ou du moins en partie)

J'ai du mal à comprendre comment on peut apprécier le gameplay actuel, perso je joue heal parce que c'est la seule spé qui me donne la sensation de pas avoir été hachée à la truelle.
14/10/2018 11:58Publié par Manash
La multitude de sorts dispo c'est globalement ce qui faisait qu'une classe était fun (ou du moins en partie)

J'ai du mal à comprendre comment on peut apprécier le gameplay actuel, perso je joue heal parce que c'est la seule spé qui me donne la sensation de pas avoir été hachée à la truelle.

Et encore, je trouve que c'est même pas des compétences de combat qui manque..
Mais d'immersion. D'identité de classe.

Ce serait génial genre que le chasseur pour pister des traces de pas d'un joueur il y'a quelques secondes, (genre 30 ou quoi), qu'il puisse calmer des bêtes dans la nature en les nourrissant .. Et tout des petites choses comme ça par classe, qui n'impacte aucunement un dps, mais qui rendrait a la classe une vraie identité.
14/10/2018 11:19Publié par Talyie
HAHAHAHAHAHAHAHAHA
sans deconner, je pense qu'atm il vous manque juste une impo pour être au delà de tous ce qui est déjà le cas, sérieux heureusement qu'ils vous ont supprimé des sorts sans dec

Sinon tu sais que durant WoD ont l'avait certes ce n'est pas celle d'un War mais quand même utilisable sur un %age de vie de la cible (et notre exec avait pour vocation notre regen nrj et non les dégâts) et qu'atm elle s'trouve dans notre arbre de talent; sinon le fait de nous le remettre de base permettrait d'avoir un petit proc actif dans notre cycle ce qui le rendait plus agréable et moins braindead et surtout nous permettait de compléter nos CP quand ont arriver à 4 au lieu d'use l'Eventail de couteaux qui lui est destinée à l'AoE; après biensur il y'aurai d'autres modifs à faire (j'ai fait un post sur le forum de la classe), après il est clair que quand ont a pas jouer la classe ont n'peut pas savoir.

Après si tes juste là pour chouiner (car désolé mais ça y ressemble), j'te conseil d'aller sur le forum PvP ou de stop au choix.

14/10/2018 12:01Publié par Diobrandot

Carrément j'aimerai tellement pouvoir avoir la possibilité de fabriqué les poisons :D
14/10/2018 12:01Publié par Diobrandot
Des sorts de combats purs, si on parle pas là uniquement de sorts de "cycle" dps ou heal, ou tank, limite il y en a assez, même si pour ceux-là, y a des spés qui ont été hachées menues (genre, par exemple, pourquoi casser la mécanique de la frappe du colosse et de la maitrise pour en faire un simple cd de burst).

Pour ce qui est purement de ces "cycles", le soucis c'est que tout est désormais sous gcd, et qu'il a en plus été calibré à un rythme soporifique. A Legion, on ne ressentait pas ce manque de fun dans le gp.

Par contre, oui, clairement, ce qui manque, ce sont tous ces sorts utilitaires ou contextuels qui faisaient l'identité d'une classe ou d'une spé, et qui te permettaient d'avoir un jeu bien plus varié quant aux réponses à apporter à chaque situation.
Après si tes juste là pour chouiner (car désolé mais ça y ressemble), j'te conseil d'aller sur le forum PvP ou de stop au choix.

pls, stop.
A l'époque, vous en aviez besoin. Plus maintenant. Surtout pas maintenant. Faut arrêter les conneries, cinq minutes.
Rendez moi :

-mon givregueule
- ma congelation
- mon buff pyromaniac 10% de dgm
-ma dot de pyroblast et les 25% de dmg
- ma morsure du froid
- ma vitesse flamboyante
- mon buff +5% critique
-mes glyphe !@#$%^ !
- mon alter time
- mes clones
- donner moi mon talent 115 !
- rendez nous nos set pvp
-mes differente armure (fournaises, givre et mage)
-ma vrai combustion (pas cette chose no brain actuel)
-mon eclair de givrefeu
- mon explosion des arcanes
-mon evocation
- mon javelot de glace...

Ça fait bcp de suppression, sans ajout derrière..

Je vous invite à faire de même, qu'est ce que vous voulez voir revenir sur vos classes ?
15/10/2018 02:04Publié par Balrøggs
Je vous invite à faire de même, qu'est ce que vous voulez voir revenir sur vos classes ?

Ca pourrait être marrant de faire de longue liste =)

Moi je veux réucperer sur ma spé prot :

-La protection divine
-La puissance sacré
-La frappe du croisé
-Le marteau de courroux
-Le mot de gloire
-Le passif bastion de gloire
-Le bouclier saint / flamme éternel
-Le choix du vengeur sacré / dessin divin
-La vitesse de la lumière / long bras de la loi
-La colère divine
-La conda à mort / marteau de lumière / prisme (ce palier de talent tellement flexible que chacun était opti en fonction des situations/besoin).
-La défense vertueuse
-La fureur vertueuse (que je puisse l'activer / désactiver pour réguler mon agro)
-La main de salut
-La main de pureté
-L'aura de dévotion (l'ancien cd raid du paladin renommé ainsi à mop avant d'être purement et simplement mit au placard)
-Les sceaux
-Le talent sceaux surpuissant qui rendait le gameplay ultra fun
-Les Béné
-Les vrais auras
-Les glyphes
-L'intervention divine

Damn je pensais pas avoir perdu autant de spell sans qu'ils ne soient remplacé ou complètement dénaturé (ah le vitesse de la lumière et le mot de gloire ... ).
14/10/2018 10:58Publié par Araquiël
14/10/2018 05:43Publié par Bimbambom

ID passait hors combat la personne ciblé, du coup le pal ID le heal le groupe meure et le heal masse rez.
Si le heal est mort on id quelqu'un avec un rez qui rez le heal pour masse rez.
Le gain de temps reste quand même intéressant sur certain donjon où tu rez à l'entrée.

Donc en fait tu demandes un cr
En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'utiliser les sorts d'aujourd'hui est moins ennuyant que de lire la plupart des interventions ici.

De rien. :p

Rejoignez la discussion

Retour au forum