Tome de la bête hybride

Chasseur
Bonjour,

Savez vous si les pré-requis pour récupérer cet objet et apprivoiser des hippogriffes a été revu ou nerf ?

Merci
je pense qu'il n'est pas nerf, tu devras pour l'obtenir toujours finir la campagne des chasseur pour pouvoir l'acheter
à priori les pré-requis sont toujours existants

Par Kalima (541 – 11·5) le 2018-08-04 (Mise à jour 7.3.5)
I have had it confirmed from a GM that if your hunter has not already obtained the Power Ascended achievement it is now impossible to get the Tome of Hybrid Beasts to allow you to tame things like hippogriffs and gryphons. So returning and new hunters will be unable to access this aspect of the game. There is no indication from the GM on whether they plan to address this in the future.

**Update**

Just as an update - I have just completed the quest for the class mount, and was able to purchase this from the stable master at Trueshot Lodge.[u][/u]
tu peux l'avoir en finissant la campagne sur le rivage brisé , je l'ai fait alors que j'ai quasi pas jouer a legion ;)
Merci pour vos réponses, je vais m'y atteler du coup !
Pour ma part j'ai pu directement l'acheté pour des ressources au pnj (ainsi que récupéré les deux coloris de la monture) sans avoir faire le rivage brisé avec ma hunt :)
Bonjour où se trouve le pnj ?
J'ai attaqué a bfa merci d'avance.
C'est à Légion, pavillon du chasseur à haut Roc.
Auprés de quel personnage acheter vous le tome ?
Le pnj qui est à côtés des loups faucon à l'extérieur.
Cool merci, je vais aller voir ça directement ce soir

Rejoignez la discussion

Retour au forum