Je ne fais plus envahir...

Discussion générale
Bonjour,

Suis-je le seul pour qui les invasions de fief en Draenor ne proc plus depuis genre un peu moins d'un mois ?

Merci d'avance pour vos témoignages/éclairages !
Pour en faire proc une tu dois faire une mission apogide à la table qui te propose deux missions par jour dans un lieu aléatoire de Draenor.
VOY A LA PLAIYA Y SUDIBO LA MARIA !
22/10/2018 20:49Publié par Ðøvakim
Pour en faire proc une tu dois faire une mission apogide à la table qui te propose deux missions par jour dans un lieu aléatoire de Draenor.

C’est ça ;)

Et tu peux également acheter des missives pour la zone de ton choix, comme ça tu peux choisir quelle invasion tu souhaiteras lancer après avoir rendu la quête ;)
Je me permets de rebondir sur le sujet, pour faire pop le boss de fin d'une invasion, il faut être obligatoirement en groupe c'est ça?
22/10/2018 21:06Publié par Nathangamer
22/10/2018 20:49Publié par Ðøvakim

C’est ça ;)

Et tu peux également acheter des missives pour la zone de ton choix, comme ça tu peux choisir quelle invasion tu souhaiteras lancer après avoir rendu la quête ;)

Merci pour ces réponses, mais ça fait 2 ans que je les farme je connais le mécanisme par coeur xD
Si je fais ce post c'est bien parce que ça à changé depuis environ 1 mois.

Depuis légion c'était systématique : il suffit de faire la missive + la mission dans la table (concernant toutes les deux le même endroit bien évidemment) et hop l'invasion proc après avoir rendu les quêtes.

Ces derniers temps après avoir fait 3-4 voire 5 fois la missive, rien ne pop...
Alors est-ce que quelqu'un de plus expérimenté sur le sujet pourrait me répondre ? Merci
22/10/2018 20:57Publié par Ðoll
VOY A LA PLAIYA Y SUDIBO LA MARIA !

:stickerjesusbraslevés:
Pas besoin de faire les missives, faire du bashing de mob dans les bonnes zones suffit à les faire pop (vu que ça fonctionne au compteur de kill)

Rejoignez la discussion

Retour au forum