Le troisième boss du Repos des roi cette semaine...

Discussion générale
Sympa le nombre d'orbes qui popent au moment des totems, et alors quand on est sur le dernier gus, là c'est festival...

Blizzard, faudrait un peu limiter ce genre de choses svp.
Ils sont censés avoir fait un hotfix.

Dungeons
Reduced the number of explosive spawns on certain bosses in Underrot, Temple of Sethraliss, and King’s Rest on Mythic Keystone difficulty.
Ah bah je t'assure que les 6 orbes quand y a les totems + les deux autres boss qui font leur capacité, on a adoré. C'est simple, on deplete la clé UNIQUEMENT sur ce boss et on était super bien partis à la base...
C moche
Le repos des rois en clé c'est toujours une purge tfaçon.
25/10/2018 22:56Publié par Kukui
Le repos des rois en clé c'est toujours une purge tfaçon.

Attend parce que Sanctuaire des tempêtes cette semaine c'est pire ENCORE !
Blizzard, s'il vous plait, vous pouvez nerf car on est pas assez bon pour réussir certaines clefs ?

Bisous.

:jerésumesijeveux:

Bon, plus sérieusement, c'est pas le but, normalement, de donner du challenge à une clef mytique suivant le donjon et les affixes de la semaine ?

J'dis ça...
26/10/2018 02:24Publié par Orodruin
Bon, plus sérieusement, c'est pas le but, normalement, de donner du challenge à une clef mytique suivant le donjon et les affixes de la semaine ?

J'ai jamais demandé un nerf hein mais éviter certaines absurdités. Te fais pas plus stupide que tu ne l'es stp...
Un mate a fait un sephra +10.

Le dernier boss qui proc les orbes sur tout les crapauds.

Je sais que le type est pas du genre à lâcher l’affaire si facilement, bah il a pas laché et il a pas réussi.
26/10/2018 02:24Publié par Orodruin
Blizzard, s'il vous plait, vous pouvez nerf car on est pas assez bon pour réussir certaines clefs ?

Bisous.

:jerésumesijeveux:

J'dis ça...

Ca te dit d'être agréable au moins une fois dans ta vie ? A chaque fois que tu postes quoi que ce soit c'est pour descendre les gens, bordel quoi on est pas sur Call Of ou Fortnite.

Rejoignez la discussion

Retour au forum