Expédition à 2000 po

Discussion générale
Bonjour,
Depuis bientôt 3 semaines que les expédition sont à 2000 po, j'en est fait 1 et vous ? (Avant à 700 po, j'en 2-3 par semaines)
Aucune idée je suis horde, ça fait presque 2 semaines qu'on ce tape un roulement Ap et item azerith.
Perso j'ai eu le droit a un retour a 400 de pp ya quelque jours, j'ai bien ris.
Pas encore vu pour ma part.

Par contre j'ai effectivement eu le coup des 400pp. Limite tu te demandes pourquoi tu te bouges.
La répute, ça n'a pas de pris :p

De mon côté j'ai eu 1x 2000 po, sinon que de la puissance prodigieuse et 1 paire de pantalon à recycler.
C'est vrai, en ce moment c'est de l'AP,du stuff azérite,ou du stuff basique tel que trinket gants ect..
07/11/2018 10:59Publié par Conän
Bonjour,
Depuis bientôt 3 semaines que les expédition sont à 2000 po, j'en est fait 1 et vous ? (Avant à 700 po, j'en 2-3 par semaines)

Donc avant tu en faisais 2/3 soit 1400/2100 Po maintenant une à 2000 po, donc ils ont mis une contrainte? ou bien ils ont lissé les gains? tu croyais faire 6k po sans rien faire quoi

Pas encore vu pour ma part.

Par contre j'ai effectivement eu le coup des 400pp. Limite tu te demandes pourquoi tu te bouges.

LOL..et ben
07/11/2018 13:16Publié par Casch
07/11/2018 10:59Publié par Conän
Bonjour,

Donc avant tu en faisais 2/3 soit 1400/2100 Po maintenant une à 2000 po, donc ils ont mis une contrainte? ou bien ils ont lissé les gains? tu croyais faire 6k po sans rien faire quoi

Bonjour,
Je ne comprends pas là ou tu veux en venir ?

Je remarque juste que depuis le changement, j'ai moins d'expédition avec des po :) et je voulais savoir si j'étais le seul ou si un manque de chance !!!

Bonjour,

Je remarque juste que depuis le changement, j'ai moins d'expédition avec des po :) et je voulais savoir si j'étais le seul ou si un manque de chance !!!

bonjour
autant pour moi, compris de travers.
07/11/2018 14:07Publié par Conän
07/11/2018 13:16Publié par Casch
...

Bonjour,

Les caches sont identiques pour la faction, donc t'inquiète pas, toute l'alliance est dans le même cas que toi :)

Tout comme l'époque où on avait full AP dans les caches pendant que la horde enchaînait les stuffs, puis quand ils ont eu que des PO pendant 4/5 jours alors que nous avions que des stuffs à foison.
07/11/2018 11:10Publié par Araquiël
Aucune idée je suis horde, ça fait presque 2 semaines qu'on ce tape un roulement Ap et item azerith.

La dernière fois qu'on a eu une mission gold c'était le 23 septembre juste avant le passage à 2000po depuis plus aucune mission !

Mais je soupçonnes Blizzard d'être copain avec Notre cher président ! Je te rend 500 pour t'en prendre 1000.
Moi c'est les missions à 100 balles qui me désolent. Je les lance même pas, vous avez déjà vu plus élevé comme montant ? C'est tout ce que je regrette de Legion presque tous les jours les 3 mission à 6k ^^.
C'est sur les missions 'rune d'amélioration de bataille' que tout le monde se jette. Y'a que cette mission qui crie vraiment "po".
Hehe je fais tellement pas d'expe que j'étais même pas au courant.
08/11/2018 00:54Publié par Tristaña
Moi c'est les missions à 100 balles qui me désolent. Je les lance même pas, vous avez déjà vu plus élevé comme montant ?

Je crois que le meilleur que j'ai vu c'était 120 ou 150 PO sans l'objectif bonus.

C'est clair qu'en sortant de Legion avec à chaque mission plusieurs milliers de pièces d'or, c'est une sacrée douche froide. :D
J'en ai eu une, il y a quelques semaines, depuis je n'en ai plus vu à 2000 po.
Ce qui me desole, c'est les caches d'expeditions à 200 ressources de guerre, tellement useless....meme pas eu le courage de la faire et ca va trainer 3 jours cette bouse.

Si on pouvait faire comme sur les journalieres d'hearthstone et avoir un random remplacement, ça serait bien cool je trouve !
08/11/2018 00:54Publié par Tristaña
Moi c'est les missions à 100 balles qui me désolent. Je les lance même pas, vous avez déjà vu plus élevé comme montant ? C'est tout ce que je regrette de Legion presque tous les jours les 3 mission à 6k ^^.

Ha les missions à 100 gols à 200% qui donnent 185po Xday non parce que 200po c'était trop simple :D

08/11/2018 12:22Publié par Gratiane
J'en ai eu une, il y a quelques semaines, depuis je n'en ai plus vu à 2000 po.

Ben pourquoi crois tu qu'ils ont mis 2000 po ? Ben pour plus qu'elle proc tient ! Les missions à 700 était beaucoup plus régulières et finalement tu gagnais plus au final > Macron style !

Je n'en ai jamais eu à 2000 po perso puisque que le Hotfix à été appliqué le 25 octobre et que la dernière mission gold à 700po était le 23 octobre.

Mission Po :
10/10 : 700 po
12/10 : 700 po
23/10 : 700 po
Soit en 13 jours 2100 po

Hotfix le 25 octobre, on est le 8 novembre et aucune mission en gold faites le calcul c'est bien un enfumage et un nouveau nerf des po qu'ils ont fait, par contre n'oubliez pas d'acheter des po en euros hein !

Je le sais j'ai mon tableau ou je note tout les jours.

Vivement qu'il passe la mission de 2000Po à 1M de po avec un droprate à 0.0000000000001 % j'ai hâte !
J'avais loupé 2 semaines de connection courant octobre, malgré moi à cause d'une panne de box internet suite aux orages, alors s'en le savoir j'ai rattrapé les 700po ! ;-)

Mais ce que je vois, c'est que ce n'est pas demain la veille que je pourrais m'acheter la monture à 5 millions, car je ne fais qu'économiser avec tout mes rerolls tranquillement sans acheter en euros des po ! Mais même si ça prend du temps, j'espère bien finir par pouvoir l'acheter un jour (dans quelques années lol) !

La patience est un plat qui se mange froid ! XD

Rejoignez la discussion

Retour au forum