Un jour je jouerais un Ogre !

Discussion générale
08/11/2018 14:34Publié par Okasian
http://img08.deviantart.net/7a12/i/2012/290/8/1/world_of_warcraft_female_ogre_wip_by_gl_of_cybertron-d5i4cfr.png

https://www.google.fr/search?q=m%C3%AAme+corp+2+tete&rlz=1C1CHBF_frFR813FR813&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=wxCOgu3h7chMuM%253A%252CKCwmuyknRzZhhM%252C_&usg=AI4_-kS_jMcMQHxd34y8s-wDiX29Y17Ygw&sa=X&ved=2ahUKEwiJ7aOel8beAhWNzIUKHQ1mBYIQ9QEwAHoECAQQBA#imgrc=wxCOgu3h7chMuM:

plz no ban !
09/11/2018 02:41Publié par Jinxaran
08/11/2018 14:34Publié par Okasian
http://img08.deviantart.net/7a12/i/2012/290/8/1/world_of_warcraft_female_ogre_wip_by_gl_of_cybertron-d5i4cfr.png

https://www.google.fr/search?q=m%C3%AAme+corp+2+tete&rlz=1C1CHBF_frFR813FR813&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=wxCOgu3h7chMuM%253A%252CKCwmuyknRzZhhM%252C_&usg=AI4_-kS_jMcMQHxd34y8s-wDiX29Y17Ygw&sa=X&ved=2ahUKEwiJ7aOel8beAhWNzIUKHQ1mBYIQ9QEwAHoECAQQBA#imgrc=wxCOgu3h7chMuM:

plz no ban !
Mdrrrrrrr
Ah bah bravo jinx...
Oui, ça doit faire 12 ans que j'y crois et que je veux faire un Ogre à 2 têtes, pour moi ca aurait dû exister dans WoW côté Horde au même titre que les Gobelins.

Comme classe je verrais :
Guerrier/Mage/Pretre/Demoniste/Chaman, à la limite Chasseur/DK

J'ai longtemps attendu pour voir arriver les orcs mag'har, je vois encore un espoir !!
J’aimerais aussi ... mais j’y crois plus :(
Pour ceux qui disent qu’ils n’ont pas de femelles , rappelez-vous que Les Gobelins et les Worgens n’en avaient pas non plus avant de devenir des races jouables
Peut-être pour la prochaine extension, si ils refont de nouvelles races, comme il faut toujours au moins une race bourrine ça peut être les ogres.
Ou des orcs du vide, ça me choquerait même plus.
Après, Ogres à une tête ou deux ? Logiquement deux ça serait mieux, vu qu'ils sont sensés être beaucoup plus intelligent et doués pour la magie avec 2 têtes. Et ça pourrait donner des emotes et des raciaux intéressants.
A l'époque du développement de WoW Vanilla, ils avaient parlé de l'éventualité de jouer un ogre à deux têtes à deux joueurs. Mais finalement ça ne s'est pas fait.
Ogre à deux têtes ....J'imagine déjà le grand n'importe quoi, que ça va donner niveau transmo : )

D'où l'impératif de les rendre jouables !
Exactement. Des transmos incroyables, sans prise de tête.
10/11/2018 10:50Publié par Kôm
A l'époque du développement de WoW Vanilla, ils avaient parlé de l'éventualité de jouer un ogre à deux têtes à deux joueurs. Mais finalement ça ne s'est pas fait.
c'était un poisson d'avril rien de plus. Ca a jamais été d'actualité.
Mon avis que c'est pour le côté "pratique" qu'ils ne rendent pas les Ogres jouables. Le fait qu'ils soient imposants pourraient peut-être les faire galérer à passer certains endroits où d'autres persos plus fin pourraient passer. Passer certaines portes (comme les auberges ou autres) et les montures, je vois mal un Ogre sur un cheval, un loup ou une monture encore plus "fine et légère". Mais c'est vrai que ça resterait cool de pouvoir jouer un Ogre
Le gros problème des ogres à mon avis, c'est qu'ils sont beaucoup trop imposants physiquement pour devenir une race jouable.

Déjà que les Taurens c'est vraiment limite : ils sont obligés d'augmenter la taille de leurs montures en conséquence ...

Et si les Vulperas ont effectivement plus de chance d'être intégrés, c'est simplement car ils reprennent le squelette des gobelins, à l'inverse des ogres qui demanderaient la refonte de toutes les animations etc ... Donc beaucoup plus de travail.

Cela dit, je serai ravi de voir débarquer les ogres dans la Horde car tout au niveau du lore les amènent vers cette faction en tant que race jouable.

Après, je suis également dans l'attente (et ce depuis longtemps) des Jinyus, des Hozens, des Taunkas, des Roués / cendrelangues etc ...

Je pense que le reproche qu'on peut faire à Blizzard, de manière plus générale, c'est de nous pondre des races sorties de nulles part (coucou les elfes du vide) et qui n'ont pas réellement de raison d'être intégrée dans la faction dans laquelle ils se trouvent (oui, c'est bien de vous qu'on parle les Taurens de haut-roc et les Sancteforges) alors qu'il y a un nombre infini de races qui ont déjà rejoint la Horde et l'Alliance dans des extensions précédentes et qu'on aimerait vraiment retrouver.
Si cela fait longtemps que j'attends les Ogres je n'y crois pas trop.

Il y a plus de chances qu'on nous propose des Mok'nathal à l'avenir qui permettraient à Blizzard de dire qu'on a presque des Ogres mais en moins imposants voilà.

Surtout que le modèle de Rexxar a été refais à BFA.
Les Mok'Nathal ont plus de chance de voir le jour oui vu le nouveau modèle de Rexxar.

Je ne pense pas que les Ogres seront pour BFA (y a aucun signe d'eux pour le moment) mais peut-être pour la suivante

A défaut d'avoir des Ogresses, ils pourraient avoir une ou deux têtes a la place de choisir leur sexe

Sinon, si vous avez le bijoux d'arathi qui transforme en ogre, vous verrez que la taille ne pose pas problème
Pour la taille on peut très bien avoir des ogres tailles Tauren, souvent la taille des ogres (et monstres en général) est volontairement exagéré pour avoir plus de visibilité. Pour ça qu'on voit des races jouables types orc ou humains qui font 3 fois la taille des joueurs dans certains raids/donjons/quêtes.

Je pense que le reproche qu'on peut faire à Blizzard, de manière plus générale, c'est de nous pondre des races sorties de nulles part (coucou les elfes du vide) et qui n'ont pas réellement de raison d'être intégrée dans la faction dans laquelle ils se trouvent (oui, c'est bien de vous qu'on parle les Taurens de haut-roc et les Sancteforges) alors qu'il y a un nombre infini de races qui ont déjà rejoint la Horde et l'Alliance dans des extensions précédentes et qu'on aimerait vraiment retrouver.

Complètement d'accord ! Surtout que les TaurenHR/DraeneiSF sont, en termes de modèles, à peine différents des Tauren/Draenei de base... Encore les Mag'har et Sombrefer ont un réel plus mais ceux-là...
Les ogres ont beau exister ils ont aucune raison de rejoindre la horde ou l'alliance c'est comme si tu rajoutais les murlocs.
11/11/2018 01:25Publié par Tamashi
Les ogres ont beau exister ils ont aucune raison de rejoindre la horde ou l'alliance c'est comme si tu rajoutais les murlocs.

En fait il y a des Ogres dans la Horde depuis Warcraft 3 Frozen Throne grâce à Rexxar. Le clan Cognepierre. Ils vivent dans le Marécage d'Âprefange.
Et il y aussi les Dunemaul de Tanaris qui ont rejoint la Horde a cata.
déjà que beaucoup de joueur pleur parceque les Kul Tirasien on une corpulence massif alors imagine de joué un ogre qui la pour le coup et vraiment obèse

Rejoignez la discussion

Retour au forum