Un jour je jouerais un Ogre !

Discussion générale
11/11/2018 02:14Publié par Machalak
Et il y aussi les Dunemaul de Tanaris qui ont rejoint la Horde a cata.
Ouh là attention à ne pas voir que ce que l'on veut voir. Les Cognedunes ne sont pas fidèles à la Horde du tout, ils ont été "recrutés" par un gobelin qui était venu piller leurs ressources.
11/11/2018 01:47Publié par Zokhan
11/11/2018 01:25Publié par Tamashi
Les ogres ont beau exister ils ont aucune raison de rejoindre la horde ou l'alliance c'est comme si tu rajoutais les murlocs.

En fait il y a des Ogres dans la Horde depuis Warcraft 3 Frozen Throne grâce à Rexxar. Le clan Cognepierre. Ils vivent dans le Marécage d'Âprefange.
ouai y a 3 pelé 2 tondus quoi. Autant faire un clan de kodo.
Il y en a pourtant plus que les elfes du vide.

De toute façon , que ça soit le nombre, la taille ou autre aucun argument contre les ogres ne tient . Blizz a déjà considéré cette race en jouable et en dehors du modèle des ogresses il n'y a pas de difficulté particulière
Le système de race allié permet d'ajouter une race facilement donc si côté horde on croise un groupe d'ogre dans le futur ils seront sûrement ajouté a ce moment la

@Cellistrae :
C'est ça, sauf qu'au final les dunemaul.sont bien recrutés
Les elfes du vide on un cerveau ce qui n'est pas le cas des ogres enfaites.
Wah wah wah ce racisme décomplexé!
Ça dépend plutôt des Ogres en fait.

Les Ogres mages sont plutôt malins. D'ailleurs le fait qu'ils sachent utiliser les arcanes montre bien qu'ils ne sont pas tous débiles.
11/11/2018 01:25Publié par Tamashi
Les ogres ont beau exister ils ont aucune raison de rejoindre la horde ou l'alliance c'est comme si tu rajoutais les murlocs.

Bien sûr que si !

Dans Warcraft II les ogres faisaient parti de la Horde, et de nombreux clans ogres sont alliés à la Horde actuellement (comme le clan Cognepierre en Féralas / marécage d'Aprefange).

D'autant plus qu'on parle d'une race alliée, donc pas d'une race qui va réellement rejoindre la Horde, participez aux prises de décisions etc ... mais uniquement d'une race qui va conserver son indépendance tout en étant lié à la Horde d'un pacte militaire.

Bref, les ogres ont aujourd'hui de nombreuses raisons de rejoindre la Horde.
11/11/2018 10:07Publié par Tamashi
Les elfes du vide on un cerveau ce qui n'est pas le cas des ogres enfaites.

Bon même si c'est très certainement du troll vu le compte, j'ai quand même envie de répondre :D
Les Ogres à 2 têtes sont très intelligents et possèdent une grosse affinité avec la magie arcanique (descendant de Grond, tout ça...), c'est grâce à ça qu'ils ont renversés leurs anciens maîtres les Ogrons et fondés leur empire sur Draenor, qui fut renversé par les Orcs grâce aux déchainement des éléments sur Goria (leur ancienne capitale), les orcs devenant alors la race dominante de la planète jusqu'à l'arrivée des Draenei, mais bref. Les ogres, à la différence de leurs grands frères Ogrons et de leurs cousins les Gronns, sont loin d'être cons, surtout ceux à 2 têtes qui sont les dirigeants principaux. Suffit de voir Cho'gall pour se rendre compte du potentiel qu'ils ont ^^
"Vu le compte " toi tu es nouveau sur ce forum sa ce voit.

Et non je ne troll pas et si les races allié vont participer au prise de décisions dans la horde suffit de voir l implication des sacrenuit lors de l attaque de hurlevent pour récupérer saucroc. Les ogres sont dans la horde de très très loin vu qu on mes voient jamais nul par lors de conflit (même dans les zones contrôlés par la horde ).
08/11/2018 11:46Publié par Bloodthirst
En effet, ils ont déjà un modèle en jeu refait à WoD, ils peuvent porter tout types d'armures/d'armes

Alors, j'aimerais beaucoup qu'on ait des ogres jouables, ça fait des lustres qu'on les attends, mais actuellement leur modèle de WoD ne permet pas de porter d'amure. J'ai fait un petit tour sur model viewer car je pensais justement qu'ils pouvaient, mais en fait quand on les voit avec des armures déjà existantes c'est simplement qu'ils ont recyclé le modèle des casques/épau d'un set déjà existant et l'ont adapté au modèle ogre, mais.... c'est tout.

Ils ont adapté un casque, une paire d'épaulières, et tout le reste sont des armures faites exclusivement pour les ogres HD de WoD. En fait, ils fonctionnent de manière similaire aux PNJ sacrenuits qui ont leur armure intégrée directement sur leur modèle. Donc si on a des ogres jouables, ça serait un nouveau modèle comme ça a été le cas pour les sacrenuits.

C'est pour cette raison (et aussi parce que je suis un gros fanboy rexxar/demi-ogres) que je pense qu'il est plus probable qu'on voit des Mok'nathal jouables en race alliés que des ogres.

Les ogres nécessiteraient une quantité de travail bien plus importante et aurait plus la carrure d'une "vraie" race (modèle exculsif etc), tandis que les mok'nathals (en tout cas, le modèle Hd de Rexxar) réutilisent le squelette Kul'Tirassien et disposent donc déjà de toutes les animations de classes.

En plus, ça permettrait le port d'armure assez facilement. (le modèle de Rexxar ne peut pas porter d'armure, mais le squelette Kul'Tirassien est déjà adapté pour, donc créer une variante Mok'nathal capable d'équiper des armures demanderait bien moins de travail que de partir de zéro pour les ogres)

Du coup, bhen dans mes rêves les plus fou ça donne :
-Mok'nathal race alliée dans un patch de contenu (si possible pendant BfA)
-Ogres en "vraie" race dans une extension suivante.
Les vraies races (Avec zone de départ) sont de l'histoire ancienne on en verra sûrement plus. C'est sympa mais la zone de départ demande une grande quantité de travail pour très peu d'utilité vu que les joueurs la quitte trop rapidement et n'y retourne plus (a part la toute petite minorité de roleplayer)

En revanche les races alliés peuvent inclurent des races comme les ogres, voir même leur donner une sorte de zone propre à la race (Comme suramar pour les sacrenuit ou haut roc pour les taurens)

Et le modèle de Rexxar peut porter des armures (tout s'enlève sur son modèle)

PS : Ignorons Tamashi il a l'air soit de troller soit complètement paumé
11/11/2018 15:15Publié par Machalak

PS : Ignorons Tamashi il a l'air soit de troller soit complètement paumé

J'avais oublier que c'était de troller que donner des contre arguments.

Pouvoir porter des armures, et avoir un modèle qui est modulable sont deux choses différentes. Par exemple, avec le modèle d'anduin, on peut activer/désactiver son casque et ses épaulières, mais ça reste un modèle unique qui n'est pas compatible avec les armures de "joueurs". Pour Rexxar bhen c'est pareil, c'est juste une question d'activer/désactiver les différents modèles qui le composent (Le modèle de son casque, de ses gants etc).

La vraie différence avec le modèle de Rexxar, c'est que même en désactivant plusieurs parties de son modèle, il reste complet en dessous (contrairement par exemple à sylvanas où quand on désactive sa capuche elle n'a même pas de crâne, juste un trou bugué car le modèle n'est pas fait pour.

Concrètement, ça veut dire que Rexxar pourrait apparaitre avec moins d'armure. Mais son modèle reste "unique", dans le sens où il ne peut pas porter des armures conçues pour les personnages joueurs.

Edit : Un petit gif de Rexxar et ses différentes composantes enlevées tour à tour. Le modèle est bel et bien incomplet, il lui manque encore des pieds par exemple.

https://media.giphy.com/media/1ZohgEVVVCZh0SiqPy/giphy.gif
Les vraies races (Avec zone de départ) sont de l'histoire ancienne on en verra sûrement plus. C'est sympa mais la zone de départ demande une grande quantité de travail pour très peu d'utilité vu que les joueurs la quitte trop rapidement et n'y retourne plus (a part la toute petite minorité de roleplayer)

Je suis assez d'accord pour le coup... même si c'est triste. Et puis les races alliées démarrent niveau 20 c'est plus pratique.

J'imagine biens leurs raciaux en plus :

- Tête pensante (active) : vous synchroniser vos 2 têtes pour une efficacité démesurée, augmentant votre statistique principale de 10% pendant 15 secondes. (3 minutes de recharge)
- Fin gourmet (passif) : votre amour de la nourriture vous permet d'en décupler les bienfaits, l'efficacité des améliorations lorsque vous mangez est augmentée de 100%.
- Poignées d'amour (passif) : votre constitution physique exceptionnellement grasse accroît votre résistance, ce qui augmente votre armure de 1%.
- Et paf ! Un bourre-pif ! (active) : vous assenez un violent coup de poing sur le crâne de votre adversaire, l'étourdissant pendant 3 secondes. (2 minutes de recharge).
- Chef cuistot : un véritable maître des arts gustatifs, personne n'égale le savoir culinaire Ogre, +15 en compétences de cuisine.
11/11/2018 15:55Publié par Kroggarr
Edit : Un petit gif de Rexxar et ses différentes composantes enlevées tour à tour. Le modèle est bel et bien incomplet, il lui manque encore des pieds par exemple.

https://media.giphy.com/media/1ZohgEVVVCZh0SiqPy/giphy.gif

Mon dieu j'avais jamais vu la tête de Rexxar sans son masque !!
I'm the Ogre Magi ! No, you are !

Let's go North ! No, South !

En plus d'être un modèle unique (comme dit par un confrère plus haut), il ne faut pas oublier que Rexxar ne reste qu'un DEMI-ogre, quand tu vois déjà la stature du bestiaux ça me fait bien rire les gens qui te sortent qu'ils n'y aurait pas de problème de taille...

Vous imaginez un PJ qui ne pourrait pas rentrer dans la moitié des bâtiment d'une capitale à cause des portes trop petites ? Ou alors la taille des montures ?

Après dans l'absolu pourquoi pas ... Toute manière quand je serai grand moi je serai un Naga alors quelqu'un qui veut devenir Ogre ....
Ogre , naga , etheriens moi au début je pensais a ça pour les races alliées jouables^^
10/11/2018 11:39Publié par Tamashi
10/11/2018 10:50Publié par Kôm
A l'époque du développement de WoW Vanilla, ils avaient parlé de l'éventualité de jouer un ogre à deux têtes à deux joueurs. Mais finalement ça ne s'est pas fait.
c'était un poisson d'avril rien de plus. Ca a jamais été d'actualité.

Première tête : "This way !"
Deuxième tête : "No, that way !"

https://www.youtube.com/watch?v=VpEyPqfoYtY
http://us.blizzard.com/static/_images/games/april-fools/ss10.jpg
mon reve depuis si longtemps .... je réve d'une extension qui tourne autours de cesdeux nouvelles races ogre pour la horde vrykul pour l'alliance ce serais une extension bien brutal comme on les aimes...alalala ca me hype depuis tellement longtemps.... depuis tres longtemps on est nombreux a vouloir jouer vrykul alliance et ogre horde ... alors pourquoi au lieu de nous filler ces belles races ils nous donne des sancteforge ou encor des humains obese etc ...

Rejoignez la discussion

Retour au forum