Reroll bfa

Aides/Guides – Nouveaux joueurs et vétérans
Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temp de lire et répondre à ce post !
Voilà ma question, je joue à wow depuis à peut prés 2 mois et perso j'adore, seul bémol je joue actuellement un Dh et plus le temp avance plus je me rend compte que je ne veut pas en faire mon main. Je trouve que c'est un bon perso mais je le vois plus comme un perso qui sert à nous défouler après une journée compliquer plutôt qu'un perso que l'ont peu main car je trouve son panel de sort répétitif et ennuyeux bref ! Je ne m'amuse pas du tout... J'ai testé plusieurs perso et un ressort particulièrement du lot et c'est ce magnifique dk sang ou même givre. J'en arrive à ma question, j'ai toujours voulut monter un perso de a à z (sans sésame ou commencé lvl 98) même si je sais que le dk commence lvl 55 je trouve que c'est pas abusé non plus ^^, mais le soucis, et j'aimerais votre avis, car j'ai peur de perdre trop de temp à lvl up, je vois les gens ce stuff de plus en plus, ma guilde qui enchaîne les raids chaque semaine, et moi dans tout ça qui n'a même pas fais 1 seul fois uldir... Alors j'aurais voulut savoir si en montant mon dk, je ne prendrais pas trop de retard par rapport à tout ça, j'ai peur qu'en faisant un reroll sans avoir de main d'être constamment à la traîne pendant cette extension ... J'aurais voulut avoir vos avis et vos conseils pour m'aider à me lancé ou non dans cette aventure côté Chevalier de la mort !!! Voilà merci et bon jeux à tous !!!
Bah le temps que tu passera à up ton dk tu le passera évidemment pas en raid^^

Tout dépend des exigences de ta guilde après, et de ce que tu vise aussi.

La 8.1 arrive bientôt et avec elle une diminution de l'xp requis pour up les lvl 20 à 120:

https://www.mamytwink.com/actualite/reduction-de-lexperience-requise-pour-le-leveling-au-patch-81

Si tu as du stuff heri ça monte assez vite.

Si tu monte ton dk tu sera pas trop en retard vu que la Bataille de dazar'alor ne sortira qu'en 2019, donc t'as facile 2 mois pour up ton dk et le stuff à Uldir. On est en début d'extension donc le retard est pas très important, mais si tu reroll tout les deux jours pour changer de main là tu finira avec un vrai retard^^
Non ne t'en fais pas mes projets ne sont pas de de reroll 36 fois juste mon dk me suffira ^^. Et merci de ta réponse ça me rassure sur le fait que j'ai quand même pas mal de temp pour le monter 120 et le stuff merci !

Rejoignez la discussion

Retour au forum