Les humains obèses de Kul Tiras ?

Discussion générale
Salutations,

On sait désormais quelles classes pourront choisir les futurs humains originaires de Kul Tiras, mais sait-on s'il on pourra choisir leur morphologie ?

Obèses comme les gros que l'on voit comme pnj ?
Bodybuildés protéinés comme les humains de Stormwind ?
Plus "mince" (en fait une morphologie normale de quiconque ne s'était pas gavé de protéines en poudre ou d'aliments trop sucrés) comme certains pnj que l'on voit à Kul Tiras ?

Également, pendant qu'on y est, en termes de morpho, pendant qu'on y est : les mages, demo et prêtres devraient automatiquement avoir la morpho "mince" tandis que le look bodybuildé devrait être réservé aux classes à plaques :p

Bonne journée !
Déjà ils ne sont pas gros, c'est juste parce qu'ils ont une ossature lourde !
10/11/2018 16:41Publié par Wolfsbane

Également, pendant qu'on y est, en termes de morpho, pendant qu'on y est : les mages, demo et prêtres devraient automatiquement avoir la morpho "mince" tandis que le look bodybuildé devrait être réservé aux classes à plaques :p

Bonne journée !
Ce cliché sur la morphologie xD sinon aucune idée
Ils ne sont pas obèses ils ont juste de l'embonpoint.
Une petite pensée pour les femmes actuelles réprouvés qui découvrent en fait qu'elles sont des hommes.

bon on va dire qu'avoir un cerveau en putréfaction vous empêche de subir un trop gros choc psychologique

Mais vous devriez destituer Sylvanas pour vous avoir caché ça c'est une faute grave !
Ce qui me dérange avec la morphologie des humains de Kul Tiras "gros" c'est leur taille. Genre sérieux, ils sont plus grands que les draenei quoi... C'est des taurens sans poils et sans cornes. Du coup je trouve ça un peu bof et j'aimerais bien pouvoir choisir de prendre l'option "réprouvé mais avec de la peau".
Le problème que j'ai avec les persos trop imposants c'est cette impression de courir à 2 à l'heure mais cette armure héritage est assez stylée et j'ai vraiment aimé Kul Tiras... Enfin on verra bien
10/11/2018 18:37Publié par Eridàn
Ce qui me dérange avec la morphologie des humains de Kul Tiras "gros" c'est leur taille. Genre sérieux, ils sont plus grands que les draenei quoi... C'est des taurens sans poils et sans cornes. Du coup je trouve ça un peu bof et j'aimerais bien pouvoir choisir de prendre l'option "réprouvé mais avec de la peau".
Le problème que j'ai avec les persos trop imposants c'est cette impression de courir à 2 à l'heure mais cette armure héritage est assez stylée et j'ai vraiment aimé Kul Tiras... Enfin on verra bien

J'ai aussi cette impression... Rien de mieux que d'être agile avec les Nightelf ou les BE :)

Hey sinon, ils sont pas gros ils sont massifs lul
D'ailleurs je me posait la question sur la taille des humains de Kul'tiras, les mecs font donc plus de 2 mètre 32 (ce qui est la taille des draenei) et c'est donc logique pour des humains ? Je savais pas qu'être marin ça te doublait ta taille.
En 2018, les mecs cherchent encore de la logique dans WoW mdr... (cf: Argus tp en face d'Azeroth mdr)

Et non les Kul'Tirans maigrelet son pas morphologiquement normaux, ils sont sidatiques voir leucémique, j'peux comprendre que les gens veuillent en jouer ce serait même cool mais, ils sont physiquement pas normaux mdr
10/11/2018 18:44Publié par Ðøvakim
D'ailleurs je me posait la question sur la taille des humains de Kul'tiras, les mecs font donc plus de 2 mètre 32 (ce qui est la taille des draenei) et c'est donc logique pour des humains ? Je savais pas qu'être marin ça te doublait ta taille.

chainon manquant entre les vrykul et les humains de sw ?
bah moi irl je fais 1m99 alors fn wai sa existe les grand bûcheron :p
moi justement je suis hyper content car pleins le !@# de mon humain qui est tout petit ses gavant xD
Je savais pas que pour l'OP être rachitique était une morphologie normale.
On dit pas obèse mais riche en calories d'abord.
On s'en fout de la nomination ! Y'aura t'il des humains anorexiques à Kul Tiras jouables?
Parce que moi, jouer des sac de viande ça ne m'intéresse pas, tout ce qui a une imc supérieur à 10 est inintéressant à mes yeux de Réprouvé.
Bah non, sur les images de promotion y a que les kultirassiens standard, d'ailleurs les humains maigrichons n'ont même pas de variante femme, c'est peu probable qu'ils sortent ça d'un coup, et y a aucune race alliée qui propose deux modèles de personnage différents.

Chai pas d'où l'idée est venue mais il a jamais été question de les rendre jouables.
10/11/2018 16:41Publié par Wolfsbane
Salutations,

On sait désormais quelles classes pourront choisir les futurs humains originaires de Kul Tiras, mais sait-on s'il on pourra choisir leur morphologie ?

Obèses comme les gros que l'on voit comme pnj ?
Bodybuildés protéinés comme les humains de Stormwind ?
Plus "mince" (en fait une morphologie normale de quiconque ne s'était pas gavé de protéines en poudre ou d'aliments trop sucrés) comme certains pnj que l'on voit à Kul Tiras ?

Bonne journée !

Promène toi à Kul tiras, tu verras qu'il y a quelques McDonald/BurgerKing et distributeurs de CocaCola/Pepsi, pas étonnant qu'ils soient si gros. Et ouaip même ces entreprises sont présentent dans les mondes parallèles
Je trouve que c'est vraiment dommage qu'on n'ai pas une option pour régler la corpulence de son personnage. Si pour un guerrier il me parait normal qu'il soit bodybuildé, en revanche pour un mage bibliothécaire en civil, non. C'est la raison pour laquelle je ne crée jamais de combo Race Bourrine-Classe fine.
Jamais je ne fais d'Humain mâle mage, démoniste, voleur ou chasseurs. Classes dont l'attrait n'est pas la puissance pure mais la finesse et l'agilité ou la puissance de feu magique. (Et puis les Humains dans wow, vous me direz, ils ressemblent tous à des Gorilles, c'est limite si j'ai envie de leur filer une banane au chancre quand je les vois).
De même je ne fais jamais d'Orc mages(on a beau dire, c'est une abomination à mes yeux).
Même les Elfes mâles sont difformes, leur buste est tellement large par rapport à leur bassin qu'ils devraient en tout logique souffrir d'une scoliose permanente comme les Trolls.
On jouera des Américains en puissance.
il est vrai que j'ai toujours trouvé dommage que l'on ne puisse pas régler quelque peu la corpulence et la taille de notre avatar tout en restant dans une certaine logique évidemment. Mais effectivement tout les goûts sont dans la nature et je ne vois pas pourquoi tout les humains, elfes, taurens, orcs, trolls, réprouvés,Pandarens, nains et autres gobelins ou gnomes auraient systématiquement la même taille et musculature et pourquoi il ne pourraient pas y en avoir des costauds, des gras, des minces ou des rachitiques, des petits des moyens ou des grands (il devrait y avoir une fourchette.... du style les nains pourraient faire entre 1m60 et 1m 20 les gnomes entre 1m30 et 90 cm etc...pour rester tout de même dans une certaine logique. Et c'est vrai aussi que j'en ai en peu ras le bol d'avoir les os de mes genoux à l'air systématiquement (c'est pour ça que j'ai toujours une robe :)^^) .

Et encore je trouve qu'ils ont fait tout de même des progrès de personnalisation depuis les premiers persos que l'on pouvait créer au début de wow. mais ce n'est de loin pas suffisant ...ils ont fait des efforts sur la coiffure les tatouages etc mais pas sur l'essentiel, comme la taille ou la corpulence. Et ces pauvres trolls qui sont condamnés à marcher pieds nus car les bottes à leur morphologie de pied n'existent pas ... Tsss tsss tsss

Révolte!...ceci est totalement inadmissible ! ! ! ... je vais mettre un gilet jaune sur le devant de ma monture en forme de protestation :) :) :) hi hi

Edit: ...et j'allais oublier un truc essentiel aussi ...l'âge on a très peu de possibilités pourquoi nos avatars auraient tous entre 20 et 30 ans et pourquoi pas des ados ou des avatars d'age murs...ça aussi ça manque^^
Je les trouve très bien a l’état actuel pourquoi vouloir changer cette morphologie. il sont massif ou obèse pour certain. Cela ferais une bonne étude de cas pour la psycho

Rejoignez la discussion

Retour au forum