Mage Feu 3C3

Discussion sur le JcJ
Bonsoir Madames,Messieurs,

Je joue actuellement "Mage Fire" en arène.

Ma compo 3c3 est la suivante : FMage/Boomkin/Rsham et le problème est qu'il est impossible pour nous de dépasser les 1k8.. Je sais pas si c'est la compo qui joue pas...

Mais aussi ! Mon dps autant que Mage Feu est vraiment faible à côté de mon mate ou l'équipe adverse sa se joue toujours à 200k voir 500k dif..

Je prends volontier note de vos conseils si vous en avez

Merci
J'ai pas énormément d'xp, mais personnellement si je jouais cette compo, je jouerai avec les différents sheep/sarment pour assurer la boule de feu 35%.

Tu peux tenter un oneshot assez souvent, en tout cas, 1k6 m'a l'air très bas, tu peux monter au dessus avec quasi toutes les compos.
Le vdd est dans le vrai, vous avez une bonne compo avec pas mal de moyen de briser les noisettes adverses, faut juste réfléchir à vos looses/win pour voir ce qui était bien ou non. Après tous c'est du travail d'équipe que chacun se remettent en question.

Pour le dps, c'est que chaque situation peut demander un cycle spécifique, n'ayant jamais joué la classe, essai de discuter avec d'autre fire mage, y'a rien de mieux
Explosion pyrotechnique supérieur x3 + météore GG WP EZ GAME
12/11/2018 01:26Publié par Cärglâss

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIII c'est sur ! EPS x3 déjà a partir de 1200 de cr c'est impossible.
12/11/2018 17:32Publié par Mahom
12/11/2018 01:26Publié par Cärglâss

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIII c'est sur ! EPS x3 déjà a partir de 1200 de cr c'est impossible.

Faux, c'est très possible
Ola,vos setup doivent tourne sur un root beam sur le heal,le dps off sheep,le main dps assez loin ou root pour pas qu'il puisse fuir/kick si c'est un cac,si c'est un distant joue au bash serai une bonne option pour le drood,et beam sur cast le heal.

Je suis pas un pro de cette compo,mais en vrai si vous avez un cc sur le heal,et que les dps n'ont plus de kick/cc vous pouvez placé votre burst trkl,enfin l'equi anyway il a besoin que de 2 gcd(starsurge).

Rejoignez la discussion

Retour au forum