Macro voleur marche pas :(

Voleur
Bonjour,

J'ai essayer de reproduire des macros trouvé sur ce forum (et autre site) pour mon rogue mais rien de marche .....

La plus simple qui est :
#showtooltip Camouflage dans l'ombre
/cast Camouflage dans l'ombre
/cast Camouflage

Ca claque mon fufu d'elfe et ca me défufute, je ne comprend pas du tout pourquoi.

Pour le cécité j'ai pour le moment celle ci très simple qui marche
/target focus
/cast Cécité
/targetlasttarget

Mais elle m'oblige à définir mon focus en amont,

J'avais trouver celle ci que je ne déchiffre pas qui apparemment permet dans un premier temps de définir le focus et de l'enlever en target, puis si réutiliser fonctionne comme la mienne.

/clearfocus [modifier:shift]
/focus [target=focus,noexists]; [target=focus,dead]
/clearfocus [target=focus,help]
/stopcasting
/cast [target=focus,exists,harm] Cécité; Cécité
/targetlasttarget

Sauf que en pratique cette dernière définit bien le focus mais lors du lancement du cécité je ne reviens pas sur la cible que je taper je me retrouve tout simplement sans target. Pareil je ne trouve pas ou est le soucis vu que la dernière ligne est un /targetlasttarget.

Si quelqu'un arrive à m'éclairer.....

Merci
Pour ton cécité, c'est quoi comme utilisation que tu recherches? Dans quelle situation?
En arene pouvoir changer de cible cécité et revenir sur ma cible. Pour ceciter la personne que je ne tape pas. Comme je le dit celle que j ai actuellement marche mais m'oblige a définir à l avance la cible que je céciterais avec une autre macro qui définit un focus. Je suis sur que l'on peut simplifier la chose.
Macro @mouseover ou arena1/arena2 etc
Marche super bien
Pas besoin d'un "targetlasttarget"

Peace
#showtooltip cécité

/stopattack

/cast [@mouseover,exists,nohelp][@target] Cécité

Rejoignez la discussion

Retour au forum