Je songe à migrer côté Alliance

Discussion générale
Tu sais dans l'état " de Guerre " où on se trouve personne n'est tout blanc ou tout noir. Quel que soit le camp. L'alliance a des crasses dans son background tout autant que dans la Horde y'a des gens qui aspire à un monde meilleur et en paix.
Tu as pensé à la race que tu vas jouer ? Es-ce qu'elle va te plaire niveau skin / transmo, et les zanimations aussi, ça impacte pas mal. Là avec l'orbe de tromperie tu passes de BE à Draenei (qui irai bien avec ta xmog je ponce).
J'ai opéré le changement il y à peu de temps, pour l'outdoor en wm c'est Bagdad je m'amuse comme un fou !!!
19/10/2018 17:50Publié par Umbriel
Tu as pensé à la race que tu vas jouer ? Es-ce qu'elle va te plaire niveau skin / transmo, et les zanimations aussi, ça impacte pas mal. Là avec l'orbe de tromperie tu passes de BE à Draenei (qui irai bien avec ta xmog je ponce).

Si je migre je passe en Elfe de la nuit la transmo passe vraiment bien j'ai déjà essayé :p
Salut, tu vois l'écran de sélection de race ?

A côté des elfes de sang, il y a les draeneis donc si tu utilise l'orbe de tromperies étant Elfe de sang tu te transforme en Draenei (inversement)

Par exemple : je suis un Elfe de la nuit, j'utilise l'orbe de tromperie je me transforme en Mort-vivant.

Edit réponse arrivé en retard
20/10/2018 00:07Publié par Vunor
19/10/2018 17:50Publié par Umbriel

Si je migre je passe en Elfe de la nuit la transmo passe vraiment bien j'ai déjà essayé :p

Puis DK elfe de la nuit aux yeux noir c'est très stylé :p
https://cdn.discordapp.com/attachments/359091817054208009/501535344362127360/unknown.png

Rejoignez la discussion

Retour au forum