Le war n'excelle dans rien?

Guerrier
25/10/2018 10:10Publié par Maîtreyoda
25/10/2018 09:45Publié par Sarrow
Et avant de parler de possible erreurs des autres, commence déjà par faire du pve HL s'il te plait.

C'est l'histoire d'un mec a 2/8 qui en taunt un autre à 3/8.

Meh.

J'ai confondu sakorm et Wawarøx effectivement.

Par contre pour le reste je maintiens.

PS : Qu'est ce qui me prends de répondre à un alt?
25/10/2018 10:13Publié par Sarrow
PS : Qu'est ce qui me prends de répondre à un alt?

C'est dommage de te braquer comme ça lorsque l'alt en question t'explique que tes exemples ne sont pas vraiment parlant.

Il en est de même pour Mother d'ailleurs, si le DH est devant en terme de DPS (notamment grace à l'aoe vu que c'est ce dont il est question) c'est peut être aussi parce qu'il dispose d'un double (voir triple) stun, ce qui lui permet de full CC les adds, il fera pratiquement à chaque fois partie du premier groupe a traverser le portail, pourra se permettre de cleave bien d'avantage que le war qui tardera à aller sur les add ?

Tu as littéralement un war sur CHAQUE kill de Method, chez Limit tu en avais même souvent 2...

Rien qu'à partir de ça, j'pense pas que tu puisses prétendre que le war est a plaindre.

Si vraiment le war n'excellait dans rien, bah ce serait comme le feral ou l'elem, tu n'en verrais juste pas.

Si ces guildes ont jugé bon de prendre tel classe sur leur compo, c'est pas pour rien, le war à bien sa place en PvE.
25/10/2018 10:43Publié par Maîtreyoda
Tu as littéralement un war sur CHAQUE kill de Method, chez Limit tu en avais même souvent 2...

Un war mini, ça veut rien dire en dehors du fait qu'ils tiennent à avoir le buff +10% PA.
Deux wars oui, là c'est significatif.

Sinon, j'suis d'accord :)

PS pour les autres : Les trucs du genre "ton post vaut rien parce que t'es un alt", ça s'appelle des attaques ad hominem et c'est très mauvais pour n'importe quel débat qu'on voudrait constructif.
*tousse* étant le premier war fr à l'ilvl, je pense pouvoir donner un avis assez objectif, le war arme clairement brille, d'autant plus qu'uldir est un raid très friendly pour nous, on est indispensable pour les cris, on a de bon cd defs, une mobilité pas degueu et SURTOUT une phase exec. Après en mono comme depuis tjrs j'ai envie de dire ca reste rng, meme si c'est largement moin qu'à légion, et même la on ce débrouille sur la durée.
https://www.warcraftlogs.com/reports/D9PVWcjFGwpLv4f7#fight=29&type=damage-done

Zul HM hier soir. Tu peux comparer un DH et un War avec la même avancée PVE et "seulement" 4 ilvl de diff.

Puis Zekvoz :

https://www.warcraftlogs.com/reports/D9PVWcjFGwpLv4f7#fight=10&type=damage-done

j'ai pris les 2 fights en HM avec le plus d'aoe et de cleave.

Edit : je m'adresse à l'auteur.
Il va te sortir d'autres excuses ou te dénigrer sur tes log pour assoir ses arguments d'autorités.

Laisse béton.
Le war = classe d'assister .

Seule il ne vaut rien mais bien entourer( jouer aussi ) + lestuff qui va bien c'est une machine a deal des damages et en phase execute popopop elle a vraiment toujours eu le don de faire le café :D .

Bref si le war excelle bien dans quelque chose c-a-d de bénéficié au mieux du stuff et des mates qui le buff la dessus aucune autre classe en profite a ce point .
Le war = classe d'assisté.

C'est pas faux.
Si tu parles bien de PVP bien sur.
Mais bon...pour la plupart des bonobos en PVP, c'est fumé tout court, un peux comme si y'avait pas de mate en V2 ou V3.

Rejoignez la discussion

Retour au forum