Holinka de retour sur Wow

Discussion générale
Nouvelle assez surprenante, Brian Holinka est de retour dans l'équipe de WoW en tant que "Lead combat designer" :

https://www.wowhead.com/news=288050/brian-holinka-returns-to-the-wow-team-as-lead-combat-designer

Sa nouvelle position comprend le design du PvP ET des classes dans son ensemble en dehors du PvP. Il avait quitté la team il y a un peu plus d'1 an, en juin 2017 et il était particulièrement en charge du PvP à l'époque. Il est entre autre celui à qui on doit Ashran ou encore les talents PvP il me semble.

Je trouve cette nouvelle intéressante parce que à travers elle, Blizzard montre pour la 1ere fois depuis le lancement de BfA qu'il veut du changement pour l'état des classes et ça me rassure qu'ils prennent conscience que le problème existe.

MAIS est-ce la bonne personne pour une tâche aussi délicate ? Vous en pensez quoi ? Rassurés ou encore plus inquiets ? Vu l'état des classes atm, il pourrait difficilement faire pire après tout !
C'est le gars en charge du PVP sur Legion ...

MEs souvenirs de Legion niveau pvp ? une vrai farce sans intérêt !

L'avenir du PVP semble continuer dans la mauvaise direction mais bon rien de neuf .
Ah ben Ion va pouvoir souffler un peu, les gens ont retrouvé leur punching-ball préféré...
Le PvP depuis wod c'est à lui qu'on le doit, c'est aussi l'extension où pas mal de mes connaissances et moi même avons arrêté d'en faire...

Je sens que l'extension qui me fera reprendre le PvP sur wow ne sera pas pour tout de suite..
Ah ! Très bonne nouvelle !
En tout cas on voit clairement que Blizzard écoute les joueurs et qu'ils apprennent de leurs erreurs, c'est vraiment cool !
21/10/2018 18:55Publié par Syker
En tout cas on voit clairement que Blizzard écoute les joueurs et qu'ils apprennent de leurs erreurs, c'est vraiment cool !

Hein ?
Mais non O_o
21/10/2018 19:24Publié par Victør

Hein ?
Mais non O_o

Ironie.
Il était aussi présent à MoP *garde espoir*
21/10/2018 19:28Publié par Syker
Ironie.

Habile.
J'm'est fait eu.
le mec qui a complètement détruit le pvp est de retour, blizzard sont chaud ils ont détruit l'extension maintenant ils rajoutent un petit coup pour bien la pousser sous-terre.
Accordez lui le bénéfice du doute :)

Sur, en rembauchant un type qui a fait de la m**** de WOD à légion alors qu'il avait plutôt bien travaillé au PVP de MOP.

My godness...

Ça montre à quel point les responsables du jeu sont déconnecté de la réalité...

Après si le gars reprend sur la base des bonnes choses présentes à MOP, ça ira...sinon.
Vu l'état des classes actuellement, ça va être chaud pour lui. x)
Ils ont tous échoué donc c'est pas en les remettant que ça va mieux marcher.
A un moment faut juste les virer ou les mettre ailleurs et donner leur chance à d'autres.
Je vois pas ce qu'il va faire entre temps, il ne va pas transformer les classes et leur gameplay en cours d'extension. Pour moi ils changent simplement la tête du mec qui tient la boutique mais je les vois mal faire de gros changements en cours d'extension.

En tout cas j'espère simplement que ce monsieur se rende compte du mécontentement général des joueurs de spéc démono qui préféraient largement la spéc avec sa transformation et ses sorts d'ombreflammes que cette horreur de spéc invoc qu'il a probablement contribué à mettre dans le jeu... Je souhaite un retour aux sources dès la prochaine extension...
21/10/2018 21:09Publié par Histoires

justement moi je doute du bénéfice qu'il apportera !
21/10/2018 21:09Publié par Histoires

Je propose de lui confier la gestion du pve

Il est nul en pvp, mais je lui accorde le bénéfice du doute sur sa capacité à gerer parfaitement le pve
Ça montre à quel point les responsables du jeu sont déconnecté de la réalité...

Tu veux faire du PvP? Je traverse la rue je te trouve facile un BG où tu pourras t'éclater.
24/10/2018 16:56Publié par Helkawin
Tu veux faire du PvP?

Ou alors demande à un certain Benalla, un pro player PvP ce gars là^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum