Armure ancestrale Kul tiras nouveau modele

Discussion générale
https://www.mamytwink.com/actualite/humain-de-kul-tiras-une-amelioration-visuelle-pour-leur-armure-ancestrale

Vos avis?

Tellement mieux ces épaulettes n'allaient pas du tout!
Elle est bigrement chouette.
je prefere de loin l'ancienne pour ma part
Pour moi c'est un massacre, l'ancienne version faisait vraiment capitaine de navire en ayant juste ce qu'il faut de décoration.
A la limite rajouter deux trois détails mais guère plus.

La nouvelle? Pour moi ça ressemble à rien et c'est beaucoup trop surchargé.
Quel gâchis.
Je préfère également l'ancienne version mais après c'est une question de goût ;)
Pour ma part j'enlèverai les épaulières, gants et chapeau. Et peut être changer le pantalon.
J'aime bien perso (sauf les épaulières, le chapeau et les gants)
Je préfère largement la version précédente, surtout le manteau. Si on la possibilité de l'avoir seul, ça m'arrangerai, étant donné que le reste...voilà quoi :x
Chapeau, j'mets jamais, et là, les épaux suivront, comme sur mon druide edn. Bien hâte de jouer mon guerrier Kul Tiran !
Bordel mais le nouveau est horrible ! L'ancien était parfait je trouve
Je préfère l'ancienne, de loin. Les épaulettes allaient bien avec l'idée du manteau, là... C'est bof.
Très décevant. L'ancien modèle était moins fouillis, et simplement plus classe.
Je préfère l'ancien modèle.
Enfin, l'avantage du fonctionnement de la transmo d'aujourd'hui, c'est qu'on peut tout simplement supprimer visuellement ces horribles épaulières pour ne laisser que le cardigan de Marin qui va bien plus à un homme de la mer que ces épaulettes.
28/10/2018 18:33Publié par Edotenseï
https://www.mamytwink.com/actualite/humain-de-kul-tiras-une-amelioration-visuelle-pour-leur-armure-ancestrale

Vos avis?

Tellement mieux ces épaulettes n'allaient pas du tout!

Tiens curieux, ils ont du écouter la grande majorité des retours qui disaient:

"Elle sont ou les épaulettes ?"
On est passé d'un skin amiral de flotte à videur de bar.
youu.....
29/10/2018 07:21Publié par Vahilir
On est passé d'un skin amiral de flotte à videur de bar.
youu.....

Mouais je dirais que c'est plus l'inverse en faite, c'etais quand même l'une des moins travailler et l'une des plus porter par un tas de pnj directement à Boralus, ou du moins une tenue asser similaire et porter par pas mal de Pnj a kul tiras.

Moi perso sa me va, je suis pas fan de l'idée de resenbler a un pnj
Ancienne version pour moi, on était vraiment dans le trip du marin qui rentre d'une traversée. Trop surchargée la nouvelle.
Yarrr !

L'ancienne faisait beaucoup plus capitaine de navire du 18ème. J'aimais beaucoup cette simplicité, le jeu des couleurs, les bottes en cuir simples, sanglées, le manteau sali en bas. La ceinture beaucoup mieux travaillée, et le fait de ne pas afficher d'épaulières met en avant le superbe col.

La nouvelle est juste bordélique à souhait. Et l'ancre qui sort du trou d'balle, c'est d'un mauvais goût...
Sinon vous pouvais ne pas afficher les epeau, sa marche aussi.

Rejoignez la discussion

Retour au forum