Haut fait gladiateur

Discussion sur le JcJ
salut salut ,
je tient a souligner que jai hesité a poster ce post dans les forums pve/raid/haut fait mais vus que c'est un hf pvp j'ai préféré la discussion jcj
C'est la premiere fois depuis que je joue a wow que je passe au dessus de 2k4 cr en v2.
donc voila est-ce qu'on peut choper le tabard et le titre gladiateur en v2 ?
j'ai trouver les infos comme quoi il fallait faire 50 victoires en gladiateur pour choper la monture le tabard et le titre mais cela uniquement en v3.
jai trouve aucun autre post sur internet qui parlait de la v2 a ce sujet .
merci d'avance et bon jeu tous le monde :D
non
sur le haut fait il est bien préciser qu'il faut 50 win en 3c3 pour etre gladiateur,donc non tu ne peut pas l'avoir en 2s ni en rbg:)
d'accourd :)
mici les gars pr la réponse :D
un peu les boules javoue qd meme ^^
01/11/2018 18:58Publié par Rdvgaredusud
Je vous donne un exemple :
Mon cousin joue au ping pong, il adore ca, Il es beaucoup plus fort que moi, forcement il a beaucoup d’entrainement.

Je vais pas lui dire « ouai mais kevin cest normal que tu gagne, tu as la taille ideal et en plus ta raquette est de meilleur qualité! Non c’est faux cest juste que jsuis nul ! Faut pas chercher midi a 14h ok ?
Moralité de lhistoire, le probleme n’est pas lequilibrage ou autre, c’est votre manque d’experience et vous lancez vos sort en roulant votre tete sur le clavier tout simplement !
Donc faite comme moi avec le ping pong, arretez simplement le pvp et si vous voulez pas bha vs vs entrainez a etre plus fort

ouais enfin si ton cousin il a une raquette de la taille d une raquette de tennis et que son coté de table fait 15 centimètres de large , t es sur de perdre. en plus tu joue DH ... savoir jouer avec un DH ... toussote .... tu m as bien fait rire. Ps je suis glad . et quand je vois des compo doubles pal pull sous aile en god mod avec pop de 3 boubou et avoir du trainée de centre plus désigné pour mourir gratos et que t es deja a 20% parce que les deux kev ont fait 3 clics ... faut arrêter le délire. Certaines classes c est tout simplement honteux
04/11/2018 23:18Publié par Thânätôs
ouais enfin si ton cousin il a une raquette de la taille d une raquette de tennis et que son coté de table fait 15 centimètres de large , t es sur de perdre. en plus tu joue DH ... savoir jouer avec un DH ... toussote .... tu m as bien fait rire. Ps je suis glad . et quand je vois des compo doubles pal pull sous aile en god mod avec pop de 3 boubou et avoir du trainée de centre plus désigné pour mourir gratos et que t es deja a 20% parce que les deux kev ont fait 3 clics ... faut arrêter le délire. Certaines classes c est tout simplement honteux

Tu t'es trompé de post Mr ps: je suis glad.
05/11/2018 00:57Publié par Okroger
04/11/2018 23:18Publié par Thânätôs

Tu t'es trompé de post Mr ps: je suis glad.

Qui n'est pas glad à bfa ??
05/11/2018 19:16Publié par Приветосень
Qui n'est pas glad à bfa ??

Moi :(
Hello, pourrais je te mp discord pour 2-3 questions plz ?
hey je cherche un mate war pour turbo, j'ai 1.9cr v3( 2175 exp bfa et 2356 exp)
si ça te dit ;)

Rejoignez la discussion

Retour au forum