Si vous deviez être une classe de wow IRL

Discussion générale
Vous choisiriez quoi ? moi j'hesite entre druide pour me balader librement en forme de vol et démoniste pour délirer et fout le bordel avec les diablotins :D
Démoniste.
Les pouvoirs de la Destruction permettraient de faire...tant de choses pour redresser le monde, en combattant le feu par le feu, violence par la violence.
pretre, trés clairement, pour le cm et la lévitation.
Prêtresse. Pour ressusciter plein de gens.

Et la première chose que je ferai, c'est de rezz Johnny Hallyday pour vous épargner tout le tintouin du premier anniversaire de sa mort.

De rien.
Je serais un Tortollan.
La race aussi est très importante !

Pour moi ce serai elfe de la nuit ou elfe de sang, j’adore tellement ces deux races :p

Après pour la classe, mage ou druide comme tu as dis :), mage en premier parce que maîtriser la magie c’est fabuleux, teleportation, portails et beaucoup d’autres (une grosse comète qui tombe du ciel :p)

Ensuite druide oui pour la forme de vol, le rêve d’émeraude et j’en passe :p

On en parlait avec y’a deux jours avec un pote IRL, le fait d’en reparler avec la commu’ du forum ça fait plaisir :)
Un chasseur.
Comme ça, je go dans une forêt avec mon pet et vous pouvez tous aller voir ailleurs si j'y suis !
09/11/2018 18:06Publié par Okasian
Vous choisiriez quoi ? moi j'hesite entre druide pour me balader librement en forme de vol et démoniste pour délirer et fout le bordel avec les diablotins :D

Oui oui les diablotins bien sur, rien à voir avec les succubes.

Pour moi se sera voleur, pour l'invisibilité.
La voie du chamanisme m'est la plus viable.
Être un sage respecté d'un groupement de population, et prétendre voir des choses et pouvoir soigner des choses incongrues ; argent, reconnaissance sociale et prestige.
Paladin pour le poney et pour économiser les ampoules.
Druide pour vous voler votre travail.
dk tank

Pour pouvoir me la toucher grave dans des tâches irréalisables pour les autres
Prêtre si la cape de X'anshi peut proc :D
xD pour la race moi ce serait zandalari je pense
Moine = pour les séances de tai chi pratiqué, il y a de cela quelques années, je m'imaginerais au sommet d'une montagne et admirant le paysage en faisant les mouvements, mais je pourrais tout aussi bien être une Druide pour me retrouver dans de somptueuses forêts, voyager facilement avec ma forme de vol pour aller où je veux.
Ingénieur car c'est ce qui se rapproche le + de gamer.

Dans ma machine à 20 touches que j'ai bourrée d'add-on.
MAGE ! Direct !
Pourquoi ?

Parce que mage = Téléportation, Magie temporelle, le feu et la glace, des tonnes de sorts trop classe en arcane comme les illusions, les images miroir et j'en passe.
Direct mage !

(et biensûr Sin'dorei, parce que c'est le must)

Haaaa, magiiiiiiiiie......
Guerrier pour devenir champion du monde du saut en longueur et cogner des gnons a tout le monde !

Du moins plus que d'habitude.
Parce que mage = Téléportation,

Et au moindre petit obstacle, tu fais du sur place ? XD
Un chasseur.
Comme ça, je go dans une forêt avec mon pet et vous pouvez tous aller voir ailleurs si j'y suis !

Attention aux surfeurs et aux passants par contre.
Y'a trop de gens qu'ont reroll chasseur IRL et ils connaissent rien à leur classe :s

Rejoignez la discussion

Retour au forum