Si vous deviez être une classe de wow IRL

Discussion générale
Mage pour les tp, comme ça pas besoin de moyen de transport ! En plus y a la plume, les sorts de feu pour quand il fait froid, la métamorphose pour changer les benêts en mouton... :3
09/11/2018 19:38Publié par Danska
Un chasseur.
Comme ça, je go dans une forêt avec mon pet et vous pouvez tous aller voir ailleurs si j'y suis !

Attention aux surfeurs et aux passants par contre.
Y'a trop de gens qu'ont reroll chasseur IRL et ils connaissent rien à leur classe :s

Ce genre de reroll Chasseur irl qui active son Pistage des Humanoïdes into spam Barrage en lieu public :(

Sinon moi ça serait Prêtre Ombre, pour le contrôle mental et donner des cauchemars aux hérétiques.
09/11/2018 19:33Publié par Rorschah
Et au moindre petit obstacle, tu fais du sur place ? XD

J'parlais des téléportations lointaines, pas des transferts mal codés :D
Chaman.

En un mot: Jesus
Je marche sur l'eau et je ressuscite.
Je ferais un voleur, comme ça je pourrais m'évaporer lorsqu'une situation devient gênante...
Démoniste Affliction, histoire d'être Sassy & mortel.
Sans hésité démoniste, juste pour le plaisir d'avoir Rumpat mon diablotin sur mon épaule et l'entendre sortir ses blagues (rip)

Après l'idée de torturé mon ennemi avec des corruptions et autre yummy yummy
En vrai démoniste IRL ce serait OP. Spam corruption et c'est GG.
Paladin sacré, pour guérir toutes les maladies dans le monde, soigner les plaies des gens, et bubulle tp en cas de guerre comme un lâche :D (Altruiste, mais pas trop ;D)

Ps: Et pis y'a les ailes aussi, je serais tout beau comme une fée U.U

Au faite les démo vous êtes vraiment des mauvais ! La lumière vaincra toujours n'oubliez pas ;D
Mage pour remonter le temps, sauver des tas de personnes et corriger mes erreurs passées.
Bilan : Personne encore n'aimerait se réveiller dans la peau d'un dh (peut-être le look un peu difficile à porter dans les transports en commun).

Les paladins sont vraiment des fayots !

Les démonistes méritent vraiment le fouet, ça tombe bien me direz-vous, ils adorent ça.
Rogue, juste pour sap les gens ;p
Duide pour pouvoir me lécher les roubignoles en forme de chat! xD
Chasseur de démons.
Car j'me sens un peu seul dans la vie de tout les jours et ça me ferait enfin parler à quelqu'un, démon ou pas..
Et j'ai des ailes...

*Pars pleurer en commandant la dixième pizza de la semaine*
09/11/2018 23:34Publié par Tristaña
Bilan : Personne encore n'aimerait se réveiller dans la peau d'un dh (peut-être le look un peu difficile à porter dans les transports en commun).

Les paladins sont vraiment des fayots !

Les démonistes méritent vraiment le fouet, ça tombe bien me direz-vous, ils adorent ça.

Bon allez, une pour toi: j'aimerais être un dh, comme ça je tue le fun lorsqu'on joue à cache-cache :D (quoi? vous aimez pas jouer à cache-cache?)
Tant de classe, tant de possibilité... :)

Alors, alooooors pour commencé :

- DH pour la vision spectrale et hum.. :D
- Rogue pour faire les poches des gens pour payé mon abo et avec le "glyphe de déguisement", prendre l'apparence d'un devs pour delete la rng, les rogues, le bouclier de la stance def. du war , WoD et la bubulle des pala :p
- Druide pour parler aux animaux comme Marcelino
- DK pour tué mon frère et le relevé en goule esclave
- Moine pour botté le cu à Mc.Gregor
- Chasseur pour apprivoisé un vegan ( à bon entendeur les vegans :p )
- Démoniste pour invoqué la succube pour le travail
- Mage pour morph Trump en singe (quoique ce n'est peut-être pas nécessaire :o)
- Guerrier pour pourfendre mon steak Charal
- Démoniste pour invoqué la succube pour le travail

https://www.youtube.com/watch?v=DYxE6Th04d0

Epique
Druide, car :
-Je pourrai prendre la forme de chat et dormir toute la journée sans me critiquer
-Forme d’ours pour la même chose que le chat mais en hiver pour avoir plus chaud
-Me faire cuir un poulet par le courroux solaire

Voilà.
Chevalier de la mort pour avoir la classe dans ma grosse armure noire runique avec des piques et avec de superbes épées runiques.

En plus, personne osera m'approcher, on me laissera la place dans le bus, je ferai pas la queue au magasin et on me fera de réflexion si je rends un livre en retard à la bibliothèque.

Bon par contre, je préférerai éviter les petits désagréments style la Faim sans Fin, ne plus avoir le goût de la nourriture et de la boisson.
Voleur , pour le libre arbitre , l'indépendance pécunière et plein d'autres trucs et gnome parce que c'est petit et passe partout .

Rejoignez la discussion

Retour au forum