Si vous deviez être une classe de wow IRL

Discussion générale
Druide sans hésitation.

Rester la plupart du temps dans des lieux sauvages et magnifiques, luxuriants ou désolés, en totale immersion avec le monde naturel. Se fondre sous la forme de diverses créatures vivantes.

Défendre un monde trop souvent vu comme simple décor que l'on abîme sans remords, à coups de griffes, crocs, branches dans la figure et magie lunaire pour peaufiner le tout.

Rester plutôt neutre vis-à-vis des différents conflits humanoïdes, soigner et restaurer par derrière en laissant d'autres individus plus combatifs passer devant (non non, on ne dit pas lâche, on dit spé soin *tousse*).

Laisser parfois un peu de.... tomber sur la tête d'un ennemi... (c'est pour l'engrais naturel voyons, pis c'est pas toujours facile de bien viser en volant hein).

Faire des réunions entre personnes polies.../kiss Cercle Cénarien et Cercle Terrestre.

Horrifier les gens délicats en se limant les défenses en forme aquatique...

Trouver que le jardinage est un jeu d'enfant.

Pouvoir jouer entre farfelu rustique sorti de sa forêt, ou sage avisé selon l'humeur et l'interlocuteur.

Et l'indispensable forme de corbeau instantanée. Comment résister à l'envie de se jeter dans le vide sans crainte, pour s'élever à nouveau sur des vents amis?

Après, plutôt forêts que plaines, donc Kaldorei pour ma part.
Paladin Tauren, à la grande surprise générale. :p

Je ne l'ai pas créé pour rien.

Avec un système de revêtement d'armure automatique à la Iron Man quand ça sent l'embrouille.

(et un jouet pour me déguiser en Humain)

J'irai purifier la gangrène de ce monde.

09/11/2018 23:34Publié par Tristaña
Les paladins sont vraiment des fayots !

Doucement petite prêtresse, on est du côté de la lumière nah mé oh !
Druide, parce qu'on a tous les avantages :

- Voler. Voler bon sang. Plus besoin de se taper ce métro bondé et puant. Non m'sieur. Moi, je fais ça par la voie des airs. Parce que comme Kadghar, mon noble épiderme est trop fragile pour supporter les mêmes épreuves que la populace.

… Et pis, enfant, je voulais faire "Chouette" comme métier. Véridique.

- Le fufu. Une connaissance ennuyeuse dans la rue ? Hop, on se cache. Un petit déficit financier ? Hop, cambriolage facile. Tu peux te glisser partout, éviter les longues files d'attente, ou tout simplement être tranquille. Le rêve.

- La symbiose avec la nature. Pouvoir se balader en forêt en ne faisant qu'un avec ses habitants, en mode Princesse Disney. Et on commence à avoir rudement besoin de guérisseurs de l'environnement, ça tombe bien. La vocation est toute trouvée !

- Un mec nerveux dans la rue ? Hop, un tit apaisement. Plus aucun conflit possible. Le négociateur ultime in da place.

- L'indépendance. Le druide peut tout faire, seul.

- Je pourrais enfin maintenir une plante en vie au-delà de quelques jours avant de la voir crever misérablement, enfouie sous des tonnes d'eau ou déséchée comme un saule pleureur en plein Sahara.

Seule inconvénient ? Les fétichistes de furry.
Donc en Chevalier de la mort je vais... et bien aller dans un endroit un peu sombre si je suis la race de mon perso.

Jeter des regards à glacer le sang à ceux qui veulent m’embêter (ou pire les asphyxier)

Voyager seul et si jamais on s'en prends à moi ou à ma famille... et bien soit je les tues et je les relèves (ou pas) soit je leur inflige des blessures très grave qui ne sont pas prêt d'oublier.

Et faire taire les paladins si il ne la boucle pas avec la Lumière. (voire encore les asphyxier)
DH pour pouvoir sauter dans le vide et sortir mes ailes.
Mage pour le tp.
J'hésite entre le chaman et le moine. Du coup je serais un chamoine une classe capable d'utiliser les arts martiaux lié à la magie des éléments si ça c'est pas la classe :3.
Hm dur.

J'hésiterai entre mage, comme dit la magie c'esttropcool tu fait pleins de trucs : t'a faim, petite table, t'en a marre de chez toi/fait pas beau, hop petit tp qq part dans le monde, les gens te saoulent tu les sheep (ou tu tp bien loin d'eux aussi) ...
Puis "maitriser' la glace et le feu, classe.
*Retourner dans le temps et changer les choses*

Druide, irl je suis proche de la nature/animaux.
Et j'adore les chats, j'en ai 3, je pourrais communiquer enfin avec eux xD et dormir des heures sans que ce soit un problème, bah, je suis un chat quoi. Et en plus je peux aussi me camoufler et me faire oublier de tout le monde ! Ou pour aller voler pleins de trucs cool aussi x) Et puis faire des conneries, c'est pas grave, on m'engueulerais pas ! Et puis exit le maquillage et les belles tenues, je resterai en chat, un chat c'est tout le temps mignon. Puis si y'en a un qui dit le contraire, je me morph en ours et je le bouffe hahaha.
Edit : et je peux même rez des gens en plus, encore une bonne raison.

Démo : le coté dark, démoniaque, maudir ses ennemis ... Hm, non je crois que je serais trop méchante hahahaha *sourire en coin*
09/11/2018 19:09Publié par Lipandatchee
Ingénieur car c'est ce qui se rapproche le + de gamer

Alors y'a peut-être une légère confusion, on ne demande pas ton métier IRL, mais la classe que serai IRL :D

Parce que bon, entre les autruches mécaniques des gnomes, et les explosifs foireux des gobelins, les ingénieurs de wow ne sont pas encore très performants s'il y en a ...
Chevalier de la Mort, naturellement !

A moi l'immortalité, la nécromancie, les wyrms de givre, la joie de boire des âmes et le sang de mes ennemis !

On a même l'hiver impitoyable pour contrer le réchauffement climatique.
10/11/2018 16:17Publié par Laenthis
On a même l'hiver impitoyable pour contrer le réchauffement climatique.

Seulement si il y a des montures à gagner si on combat le réchauffement ;o
10/11/2018 16:17Publié par Laenthis
A moi l'immortalité

Ha ouais j'avais pas pensé à ça.
Je peux pas être un mage chevalier de la mort ? Hein ? Quoi... beuh...

Bon parait que les mages peuvent augmenter leur espérance de vie après. (pis avec un petit peu de magie temporelle doit bien y avoir moyen de toucher l'immortalité. Huhu)

10/11/2018 15:47Publié par Gromkash
entre les autruches mécaniques des gnomes

Meh, t'as quoi contre ça ? C'est cool comme monture !
On a le droit à x'anshi en prêtre?
Si oui, prêtre. Je peux rez des gens, je peux faire cramer les gens, je peux léviter, et je peux me faire pousser une paire d'aile dans le dos.
Sinon, chaman pour l'ankh. Ou démo, pour la pierre d'âme (continuellement posée sur moi bien sûr).
prêtre pour contrôler mentalement mon patron et le rendre faible mouhahahah
Je me verrais bien chaman, perso.
Mage ==> All
Même si le druide serait bien tentant pour toutes les raisons déjà évoquées, je serais quand même moine :
- pour la bière et le thé
- pour rentrer au Pic de la Sérénité via le Pèlerinage zen
- pour Chi Ji et Xuen <3
- pour pouvoir m'amuser avec transcendance-transfet :p
- pour avoir des clones
- parce que les roulades et le coup du serpent volant c'est marrant

et enfin, pour Ban Lu <3
10/11/2018 17:34Publié par Cariss
On a le droit à x'anshi en prêtre?
Si oui, prêtre. Je peux rez des gens, je peux faire cramer les gens, je peux léviter, et je peux me faire pousser une paire d'aile dans le dos.

Ouais en gros tu veux être un X-Men. :)
J'hésite entre Mage et Démo.
Le premier point, c'est la mobilité. Si en mage, on a la possibilité de TP et/ou Portail vers n'importe quelle capitale, voire, grande ville, les grands trajets pour certains événement qui seraient gratuit et instant, c'est juste imba (j'habite à environ 3h/3h30 de Paris).
La possibilité d'invoquer de la nourriture aussi... bon, après, faut voir le goût...

En démo, la pierre de soin, c'est toujours cool, ça remplace peut-être un doliprane.
Le portail, histoire de ramener ses potes d'où qu'ils soient.
Le serviteur démoniaque, ça reste quand même une grande classe, personne pour venir te demander quelques €, en voyant le garde du corps.
Et puis, il y a ce coté "dark" #tupeuxpastest :D

Après, j'avoue que druide, ça me tente pas mal également, j'étais fan, étant gamin, de la série "Manimal", l'idée de se changer en animal, et accessoirement, la forme de vol...
Il y a une chanson qui disait:
"J'aimerais être un oiseau
Faire cui-cui
Voler super haut
Être libre
Comme le vent

Et chier sur les passants !
" :D (Comme des c0nnards, de Michaël Youn :D )
Je voudrais être le gars qui t'attends au cimetière quand tu as succombé.

Avant y'avait juste un ange prêtre, maintenant y'a aussi un loa... ça commence à se diversifier.
Un mage !

Tant de possibilités d'offrent à moi désormais !

Je commencerai certainement par me bâtir un petit ilot flottant dans un coin du monde bien sympa et j'y inviterai des potes pour leur apprendre la magie.
On pourrait même créer un conseil et tout.

Rejoignez la discussion

Retour au forum