Et si on parlait des heal

Discussion générale
1 2 3 9 Suivante
Bonjours ,

Désole pour les fautes que vous rencontrerez

Donc , j'ai une petite remarque a faire !

J'entend dire du monde dire que le prêtre discipline est une classe bien trop abusé et qu'elle mérite une modification qui suscite a une réduction de tout c'est sort !

Vos pensez et vos dire sont ils fondé ? Je ne pense pas pour la plus part qui ne connaisse pas la classe et qui de part leur classe ne peuvent battre un discipline alors ils se mettent a pleurer ! Cela vous semble juste ?

J'aimerai que l'on m'explique en quoi et comment le prêtre discipline est si Fort que ça comparé au autre classe !

Donc je m'explique , Niveau PVP pour commencer

Le druide (Cuir): Il peut change forme et donc se déplacer a son aise , évité les enracinement et toute sorte d'immobilisation , Il peut utiliser les cyclones a sa guise + un stun , mettre des hot et courir ca healera quand même , et pire encore il dispose d'un arbre qui lui permet de spam retablissement en instant coller au talent pvp vous aurez compris c'est bien plus optimisé qu'un prêtre

Niveau PVE

Comment dire que la capacité de c'est hot qui ne gaspille très peu de mana et qui remonte bien la vie permet de faire des mythique + en toute sérénité, plus une tranquillité qui permet de remonté le groupe / raid en cas de difficulté .

Ensuite nous avons Le moine (Cuir)
Niveau pvp

Que dire du moine ? Niveau heal son totem suffit a lui même , son DPS et bien plus impressionnant que celui d'un discipline ! sachant que pour le discipline DPS consiste a heal ! sous expiation bien sur sur tout les niveau pve/pvp le moine est seulement et simplement abusé il peut lui aussi fuir grâce a c'est roulade , il bénéficie d'un clone pour échanger ça position , il peut déposé un cercle qui lui permet de faire rebondir les joueur sans parler de son bouclier !

EN pve cela reste un heal classique qui bénéficie de plusieurs sort qui lui permet de maintenir un groupe avec une mécanique pas très compliqué . C'est vrai qu'un discipline est aussi simple a jouer et aussi rassurant a avoir dans son groupe !

Le chaman(Maille) : PVP
Le chaman bien sur a des totems de ralentissement , de contre , de stun , d'antifear et j'en passe , il peut kick les sort , te changer en crapaud enfin de quoi pouvoir fuir et contrôle tranquillement encore une fois.

En Pve Mécanique simple et normal heal basique sur target de cible de groupe et une pluie qui permet de remonte le groupe aisément aussi.

Le paladin (Plaque) : PVP
Il assez fort au corp a corps il a un bouclier insensible au dégât physique qui peut être dispell, un bouclier divin que seul le prêtre peut dispell sous incantation , il a un cheval divin qui lui permet de fuir rapidement le combat et plusieurs bouclier d’absorption , il peut lui aussi comme le moine , le druide et le chaman Contrôle avec le repentir , le marteau de la justice et j'oublie sans doute quelque détails .

Pour le pala pve la mécanique reste basique sur du mono cible mais il a lui aussi un sort qui permet de faire regagner au groupe toute a vie.

Venons en au Prête (Tissu) , Le sacré c'est un heal basique qui bénéficie lui aussi d'un stun+ le fear et bien sur le mind control, le mind control hahah
Pas très utilisé en PVP du a son manque d’efficacité mais bien plus fort en pve que n'importe qu'elle heal si bien géré .

Nous voici chez le Discipline (tissu) .(pvp)
Donc une guérison de l'ombre qui rend au maximun 40/50k pv en critique sur un soin direct , (N'oublions pas chers joueur que le 2v2 est a prendre en compte plus sérieusement dans tout ça) donc n'oubliez pas l'atténuation qui continue sans cesse de monté mais cela concerne un autre sujet que blizzard devrait revoir. revenons au fait .
Donc pour pouvoir heal la mécanique devient plus compliqué et plus intéressante sauf que Le jeu n'est pas mélé a l'agreable et beaucoup trop de gens juge par le Dps metter ou heal metter sans vraiment comprendre la fonction d'un heal !
Donc il faut en prémiers lieu déposer des expiation sous les personnes que l'ont doit heal pour ensuite pouvoir transmettre le dps en heal , Du coup nôtre mot de douleur devient un hot si expiation est actif sur la cible allié , les chatiment qui crit a 10/15k et qui heal un tank et un groupe entier si 5 expiation son active a 7/8k je crois que vous y etes pas , Mon cd permet d'absorber 20k des degat contrairement aux autre heal qui permet de regen le groupe full vie ... il n'y a pas un problème ? Mis a part cela la 8.1 offre un nerf n'oublions pas . donc vous l'aurez compris pour un discipline maintenir un groupe en vie niveau pve n'est pas aussi aisé que cela, de plus quand vous dites c'est trop fort il etais a 30K au heal metter vous oubliez de comprendre que les shield sont pris en compte et que le kiki metter prend les absorption pour des soins ! discipline bientot hors jeu

Le disci en pvp tout le monde dit waaa c'est super fort oulalal on peut rien faire contre eux non mais tu comprend avec leur bouclier qui absorbe 10k de degat on peut rien faire pire (n'oubliez pas le 2v2 atténuation ! ) hahah pour les pleureuse de dps qui savent pas joué ils ont ajouté atténuation LOL

Donc le pretre disci a des plume pour s'enfuir yahoooo trop bien faut la selection et la posé au sol puis peu etre s'enfuir mais face a des ralentissement ca change rien donc inutile... Le mind control , j'avoue que control quelqu'un et courir avec c'est utile donc je perd le control de mon joueur pour courir avec le personnage adverse sans pouvoir utilisé ses sort et sans pouvoir utilsé mon perso , pourtant un druid , un chaman , un pala ou encore un monk quand il vous control , crapaud 'cyclone marteau ou la cage + stun du monk c'est normal euh il te bloque il peuvent heal ou dps au calme voir fuir... J'avoue le disci c'est trop fort .
Donc pour heal je dois dps et pour dps je dois donc cast des chatiment , vue que penitence CD 9 sec schisme 25 seconde et j'ai des heal radience un heal a 2 charge mais a cd aussi. etoile filante 15 seconde concordat des ombre heal a double sens pour certain comme penitence ou etoile filante .
Donc en gros pas de dps pas de heal mais quand tu dps tu heal pas assez parce que heal 7k entre nous c'est deja pas top top mais avec l’atténuation ca devient du 5k qui devient du 3k ainsi dessuite . Ditent moi en quoi le disci est fumé, je me suis sans doute embrouillé dans mon explication mais expliqué en quoi et comment un disci et super fort et pourquoi meritent t'il une réduction aussi puissante !
J'ai le droit d'en rire ? :,)
12/11/2018 03:53Publié par Shîhûi
Pas très utilisé en PVP du a son manque d’efficacité mais bien plus fort en pve que n'importe qu'elle heal si bien géré .

......Non.

Vraiment, non.
Les paladins sacré sont plus résistant que nous déjà de un, le moine a son regain de deux... par exemple et il peut augmenter l'attaque des cac.
Les chamans sont juste en fond du trou mais vous inquiétez pas, les sacrés vont bientôt les rejoindre. On est juste un heal "pur". C'est tout.

Et tu dis qu'il est pas très utilisé en pvp mais durant mes pvp coté de Légion, j'étais le seul sacré qui faisait....hum qui embétait la team adverse et je prenais un grand plaisir à les mind control pour les jeter du haut d'une falaise ou à être increvable car j'avais carrément des impo des mains constamment.

La seule chose de préjudiciable dans cette spé c'est sa RESISTANCE EN MOUSSE ASTHMATIQUE DES MURLOCS DES ÎLES INEXPLOREES SOUS ANXIOLYTIQUES.

On est trop fragile voila pourquoi personne ne nous aime.

Mais continuez à penser que le sacré vaut rien en pvp, je surprend toujours mes adversaires comme cela.
"oh un sacré ! c'est pas un disci go le pourir...MAIS C EST QU IL SE DEFEND HALP HALP HEEEEEELP"

"il fout quoi roger ?
— en train de se faire rekt par un pretre sacré.
— J'espère qu'il sait stun un prêtre.
— Bah heu....
— Adieu, Roger."

Ditent moi en quoi le disci est fumé, je me suis sans doute embrouillé dans mon explication mais expliqué en quoi et comment un disci et super fort et pourquoi meritent t'il une réduction aussi puissante !

Bah, tu sais pas le jouer alors...parce que clairement un discipline ca peut tenir des mecs sur sa tronche pendant un long moment car il est jamais oom (ou très rarement) et se remet toujours full vie.
en somme :
>Tu peux spam ton bouclier (va etre nerf à la 8.1)
>Si tu es cut dans une école de magie tu peux toujours soigner dans l'autre (cut en sacré, tu peux soigner en ombre ou encore attaquer).
>tu as un bump disponible ou/et un fear.
>tu as le mind control
>une reduction énorme de dégats avec la barrière modifiée
>La pénitence fait mal sa race.

Bon je continue à répondre, foutue insomnie :
Donc le pretre disci a des plume pour s'enfuir yahoooo trop bien faut la selection et la posé au sol puis peu etre s'enfuir mais face a des ralentissement ca change rien donc inutile...

Tu as un talent qui te file un boost sur ton bouclier...
Et il existe des macros pour les plumes pour pas avoir à les poser...

Le mind control , j'avoue que control quelqu'un et courir avec c'est utile donc je perd le control de mon joueur pour courir avec le personnage adverse sans pouvoir utilisé ses sort et sans pouvoir utilsé mon perso , pourtant un druid , un chaman , un pala ou encore un monk quand il vous control , crapaud 'cyclone marteau ou la cage + stun du monk c'est normal euh il te bloque il peuvent heal ou dps au calme voir fuir... J'avoue le disci c'est trop fort .

Tu as un talent qui te permet de mind control et de faire des trucs en même temps.
Quand tu mind control c'est surtout pour jeter une personne du haut d'une falaise. pas forcément pour le tenir dix ans.

et on a la cage en prêtre....mais utilisable que sur les monstres undead. Pas en pvp, ca compte pas.

Donc pour heal je dois dps et pour dps je dois donc cast des chatiment , vue que penitence CD 9 sec schisme 25 seconde et j'ai des heal radience un heal a 2 charge mais a cd aussi. etoile filante 15 seconde concordat des ombre heal a double sens pour certain comme penitence ou etoile filante .

Cast bouclier sur toi pour l'expia et hop tu tapes l'adversaire ?
En quoi est ce compliqué ?

Mon cd permet d'absorber 20k des degat contrairement aux autre heal qui permet de regen le groupe full vie ... il n'y a pas un problème ?

Tu veux vraiment qu'on parle de mon sort qui a un CD de douze minutes ? Tu veux vraiment en parler ?

Sinon, le disci avait un passé de soigneur réducteur de dégats. C'est ce que tu fais. Tu réduis les dégats pris par les raids et les joueurs.

(j'parlais surtout en pvp hein, le pve ca me passe au-dessus des oreilles, l'est trop tard/tôt pour réfléchir )
Déjà, le nerf survie quand tu te fais zerg littéralement sous cd par deux dps atm, c'est juste incompréhensible.
12/11/2018 04:04Publié par Histoires

......Non.

Vraiment, non.
Les paladins sacré sont plus résistant que nous déjà de un, le moine a son regain de deux... par exemple et il peut augmenter l'attaque des cac.
Les chamans sont juste en fond du trou mais vous inquiétez pas, les sacrés vont bientôt les rejoindre. On est juste un heal "pur". C'est tout.

Et tu dis qu'il est pas très utilisé en pvp mais durant mes pvp coté de Légion, j'étais le seul sacré qui faisait....hum qui embétait la team adverse et je prenais un grand plaisir à les mind control pour les jeter du haut d'une falaise ou à être increvable car j'avais carrément des impo des mains constamment.

La seule chose de préjudiciable dans cette spé c'est sa RESISTANCE EN MOUSSE ASTHMATIQUE DES MURLOCS DES ÎLES INEXPLOREES SOUS ANXIOLYTIQUES.

On est trop fragile voila pourquoi personne ne nous aime.

Mais continuez à penser que le sacré vaut rien en pvp, je surprend toujours mes adversaires comme cela.
"oh un sacré ! c'est pas un disci go le pourir...MAIS C EST QU IL SE DEFEND HALP HALP HEEEEEELP"

"il fout quoi roger ?
— en train de se faire rekt par un pretre sacré.
— J'espère qu'il sait stun un prêtre.
— Bah heu....
— Adieu, Roger."

Ditent moi en quoi le disci est fumé, je me suis sans doute embrouillé dans mon explication mais expliqué en quoi et comment un disci et super fort et pourquoi meritent t'il une réduction aussi puissante !

Bah, tu sais pas le jouer alors...parce que clairement un discipline ca peut tenir des mecs sur sa tronche pendant un long moment car il est jamais oom (ou très rarement) et se remet toujours full vie.
en somme :
>Tu peux spam ton bouclier (va etre nerf à la 8.1)
>Si tu es cut dans une école de magie tu peux toujours soigner dans l'autre (cut en sacré, tu peux soigner en ombre ou encore attaquer).
>tu as un bump disponible ou/et un fear.
>tu as le mind control
>une reduction énorme de dégats avec la barrière modifiée
>La pénitence fait mal sa race.

Bon je continue à répondre, foutue insomnie :
Donc le pretre disci a des plume pour s'enfuir yahoooo trop bien faut la selection et la posé au sol puis peu etre s'enfuir mais face a des ralentissement ca change rien donc inutile...

Tu as un talent qui te file un boost sur ton bouclier...
Et il existe des macros pour les plumes pour pas avoir à les poser...

Le mind control , j'avoue que control quelqu'un et courir avec c'est utile donc je perd le control de mon joueur pour courir avec le personnage adverse sans pouvoir utilisé ses sort et sans pouvoir utilsé mon perso , pourtant un druid , un chaman , un pala ou encore un monk quand il vous control , crapaud 'cyclone marteau ou la cage + stun du monk c'est normal euh il te bloque il peuvent heal ou dps au calme voir fuir... J'avoue le disci c'est trop fort .

Tu as un talent qui te permet de mind control et de faire des trucs en même temps.
Quand tu mind control c'est surtout pour jeter une personne du haut d'une falaise. pas forcément pour le tenir dix ans.

et on a la cage en prêtre....mais utilisable que sur les monstres undead. Pas en pvp, ca compte pas.

Cast bouclier sur toi pour l'expia et hop tu tapes l'adversaire ?
En quoi est ce compliqué ?

Mon cd permet d'absorber 20k des degat contrairement aux autre heal qui permet de regen le groupe full vie ... il n'y a pas un problème ?

Tu veux vraiment qu'on parle de mon sort qui a un CD de douze minutes ? Tu veux vraiment en parler ?

Sinon, le disci avait un passé de soigneur réducteur de dégats. C'est ce que tu fais. Tu réduis les dégats pris par les raids et les joueurs.

(j'parlais surtout en pvp hein, le pve ca me passe au-dessus des oreilles, l'est trop tard/tôt pour réfléchir )

Comment te dire que dans énormément de t'es réponse tu dit des sautises ! Le mind control un talent qui te permet de control en gardant ton perso , tu as lu le talen ? sais tu qu'il ne fonctionne pas en pvp monsieur pvp ?

Tu parle de chose avec des dires et sans être fondée , oui je resiste a casi 90% des classe heuresement sinon il me reste quoi ?
Courir après un kikoo qui use une triche de WOW L'atténuation qui augmente avec le time passé en arene ? je suis super resistant a force
tout les cd et sort que tu site effectivement, 3 min ou 2 minute par cd youhou . extase qui permet a shield d'augmenter de 200% donc de 10k tu passe a 20K youhouuuu et qui a dit que je ne savais pas jouer ma classe ?

Je suis en train de dire ce que tu fais parfaitement , vous parlez sans savoir , vous comparé et vous pleuré pour le disci qui va subir un nerf de ouf a la 8.1 , et qui ne pourra plus faire de MM+

Sera banni a la vue des gens qui deja te demande de switch en sacré quand il voient ta spé , Je sais joué mon disci et justement , j'ai envie que tu réponde a la vrai question posé ,

le disci a quoi de plus que les autres heal et de surpuissant pour merité un t'elle nerf ? on ne parle pas de légion nous sommes a BFA =)
Et pour info supplémentaire je ne te demandé pas un cour sur mes sorts que je connais sur le bout des doigts XD tu ma fait mourir de rire a croire que j'attendais un cour non non , je me plains des kikoo qui disent de la !@#$%...

Justement le disci a ca force et c'est faiblesse le monk est juste abusé mais on nerf le disci parce que il est resistant, pourquoi le monk non ? et le pala non plus ? le chaman et le druide son donc en mousse je vois je vois
Si 90% des joueurs se plaignent du disci, c'est qu'il y a une raison.

D'ailleurs, le nerf est très attendu.

12/11/2018 04:52Publié par Shîhûi
le disci a quoi de plus que les autres heal et de surpuissant pour merité un t'elle nerf ? on ne parle pas de légion nous sommes a BFA =)

C'est un troll j'espère ?

Je quote miss warrior.
12/11/2018 04:00Publié par Orodruin

D'ailleurs, spa au niveau 34 qu'on peut parler de savoir jouer une classe /trollMVPmodeoff.

edit : et pour le mindcontrol, encore une fois, c'est pas fait pour l'utiliser pendant dix ans. C'est fait pour jeter des gens dans le vide.
Pas besoin de ce talent pourri.

et qui ne pourra plus faire de MM+

Tout de suite, le côté dramatique.

Les chamans heals sont au fond du gouffre, ca les empêche pas de faire des mm+.
Vraiment, non.
Les paladins sacré sont plus résistant que nous

J'ai franchement bien rigolé en lisant ça.
Tu dis, le Monk est juste abusé en fait tu fais exactement ce que tu reproche aux autres de faire avec le discipline, tu parle sans même connaître la classe. Oui le Monk est en mousse tu saute sur un stun 4 sec avec 2 cac sur la tronche si trinket pas up, pas le dp, ce n'est qu'un exemple, chacun ses forces et faiblesses et clairement le nerf du dp est trop violent question pvp.
12/11/2018 05:27Publié par Histoires
Si 90% des joueurs se plaignent du disci, c'est qu'il y a une raison.

D'ailleurs, le nerf est très attendu.

C'est un troll j'espère ?

Je quote miss warrior.
12/11/2018 04:00Publié par Orodruin

D'ailleurs, spa au niveau 34 qu'on peut parler de savoir jouer une classe /trollMVPmodeoff.

edit : et pour le mindcontrol, encore une fois, c'est pas fait pour l'utiliser pendant dix ans. C'est fait pour jeter des gens dans le vide.
Pas besoin de ce talent pourri.

et qui ne pourra plus faire de MM+

Tout de suite, le côté dramatique.

Les chamans heals sont au fond du gouffre, ca les empêche pas de faire des mm+.

Mdr et tu t'es pas dit que j'avais un main pretre disci ilvl 373 peut etre non ? tu parle pour rien dire encore une fois
12/11/2018 06:06Publié par Kaowar
Tu dis, le Monk est juste abusé en fait tu fais exactement ce que tu reproche aux autres de faire avec le discipline, tu parle sans même connaître la classe. Oui le Monk est en mousse tu saute sur un stun 4 sec avec 2 cac sur la tronche si trinket pas up, pas le dp, ce n'est qu'un exemple, chacun ses forces et faiblesses et clairement le nerf du dp est trop violent question pvp.

justement pourquoi le disci tout le monde pleure sans voir les autres capacité des hel t'elle est la question moi ca me gene pas que ca reste ainsi
12/11/2018 06:11Publié par Shîhûi
justement pourquoi le disci tout le monde pleure sans voir les autres capacité des hel t'elle

Parce qu'il est au dessus des autres heals.
Du moins en pve.

moi ca me gene pas que ca reste ainsi

On a remarqué, oui.
12/11/2018 06:16Publié par Cariss
justement pourquoi le disci tout le monde pleure sans voir les autres capacité des hel t'elle

Parce qu'il est beaucoup trop au dessus des autres heals.
Du moins en pve.

moi ca me gene pas que ca reste ainsi

On a remarqué, oui.
C'est incroyable d'être aussi fermé d'esprit. Tu refuses clairement tout ce qu'on te dit, tu t'obstines a penser que tu possèdes la science infuse et tu es déterminé a croire que TON analyse est parfaite et que 90% des joueurs se trompent. En plus, tu te permets d'etre limite insultant.

Je vais pas rebondir sur ce qui a été dit. Si tu n'es pas capable de comprendre que le disci est effectivement au dessus des autres à l'heure actuelle, c'est ton problème, ne vient pas lancer un débat sur le forum si c'est pour te comporter de la sorte et envoyer chier le premier qui ose ne pas aller dans ton sens.

Quand on lance une discussion, on reste correct et on écoute, si tu n'en es pas capable, abstiens toi la prochaine fois.
Faudra corriger le titre :
« Et si je vous parlais des heals dans un monologue sans queue ni tête dans le quel vous aurez tord qu’importe vos arguments et je vous expliquerais tout les principes du jeu que vous n’avez toujours pas compris »

On est en présence d’un vrai heal un peu de restepc a son égard.
Faites pas fuir notre élite.
Je joue heal en Pvp, d'ailleurs je joue 3 classes de heal en particulier, Paladin
Cham (Pas en pvp)
Moine

En Pvp je joue Paladin heal, et dans l'idée je vais te parler de ce que je connais de ce que j'ai vue et de ce que je ressent en tant que joueur Pvp.

En première lieu le paladin a mon sens l'un des pire cd de mobilité du jeu, c'est 3 secondes de sprint on peu en avoir 2 charge avec un talent, mais surtout, on peu ce faire ralentir ou immobiliser sous ce cd, parceque dans la thé au riz on a ça, mais dans la pratique les autres on de quoi nous contrer. ( et je dit pas que c'est un mal, au contraire même )

Ensuite la mécanique du guide de lumière ne te permet pas de remonter un groupe aussi efficacement que tu le pense, déjà si tu joue avec uniquement le guide, il n'est utilisable que sur 1 personne et transmet 40% de tes heals a la cible du sort.

Pour le guide de foi des 30%
Et le guide de vertu c'est un talent avec 15sec de cd et 8 secondes de présence sur 3 cible, sa cout du mana et c'est pas un talent hyper sexy en raid et en Pvp.

Pour continuer, on dispose avec un talent Pvp de 3 bubulles.

1 personnel et 2 qu'on peu utiliser sur des allier mais qui ne son utile QUE sur les dégâts physique.

Cette bubulle nous met un debuuf qui nous empêche d'en utiliser une nouvelle avant 30 sec.

On a aussi la main de sacrifice qui coupler avec 1 talent rend invincible un de tes mate à toute sorte de dégâts " mais tu prend tout les dégâts à sa place "

Puis la main de libertés... mais sans sa on serrait constamment cloué au sol.

Si tu croise un paladin qui te dps, déjà c'est soit qu'il a orienter sa spé pour te dps.

En quoi c'est choquant?
Sa a pas un dps de malade non plus, et sa a pour vocation de renvoyer tes dégâts sous forme de heal comme le prêtre disci.

Sauf que c'est un CD de 2 min qui dure effectivement 25 sec, mais coute 10 000 de mana.

En PVE c'est très bien, en Pvp ta pas moyen de tenir les 25 secondes sans te faire control.

Si tu fait tunnel par un pala heal qui t'ouvre en deux c'est que le problème ce situé entre ton écran et ton siège de bureau.

La force du paladin c'est sa résistance et sa capacité à burst heal 2 à 3 cibles et à les tenir en vie assez facilement qui plus est.

Maintenant que j'ai fini mon monologue sur ma classe de coeur en Pvp, j'attaque la suite.

Le cham est au fond en ce moment, le cham heal et boudé un peu partout.

Ta un mot polie pour parler du cham heal actuel " Polyvalent "

Moi j'appelle ça " moyen en tout bon en rien "

En Pvp c'est pareil sont kit et théoriquement enormisime, sauf que il ne fait que survivre asser longtemp pour espérer que ses mate termine le travaille plus vite que l'équipe adverse.

Je suis médisant avec eux mais dans l'idée pour moi il te faut pas mal de control pour jouer avec cham heal et il se marie bien avec une compo a control. Mais il peu faire la même chose dans toutes ses autre spé et laisser la place à un autre heal plus solide.

Le druide. Une erreur tu te fait one shoot.

Voilà... Je joue avec un voleur, on met la pression au drood avec des switch target, des contrôles, des stun bien placer pour le pousser à l'erreur et souvent sa paye, ils sont pas résistant du tout.

Un druide qui ne gère pas ses forme correctement en arène, c'est un druide mort.

Le moine, c'est pareil que le druide.
Il a de la mobilité, un tp, une forte capacité à dps, mais une erreur de positionnement et il est mort.
Au passage sa statue ne lui suffit pas à lui même, c'est un plus non négligeable certe, mais en rien sa te tiens un mec en vie de manière abusive.

C'est comme dire " le totem de heal du cham et cheater il peu tenir en vie un groupe tout entier avec le talent azerith de vague de soin sur toto "

Bah non, c'est juste un petit plus mais sa constitue pas une source de heal suffisante pour tenir une personne.

Je vais repasser sur tout les point fort des heal a mon avis avant de m'attaquer au priest.

Le paladin a un fort capacité à tanker des dégâts via sont large kit de bubulle et d'instant heal, sont repentir offre un stun non négligeable sur une cible unique et peu tenir quelqu'un en vie sans pouvoir le remonter dans l'immédiat.

Pour moi le pala est un heal qui temporise et burst heal une cible au besoin.

Le moine est un heal qui a une capacité de kitting phénoménal, sont heal est comparable à celui d'un paladin dans l'idée (Pour moi) même si il a bien moins de sort pour aider ses alliés, il reste tout même capable de tuer un dps seul avec sont burst.

Le druid a l'avantage de pouvoir heal sans incanter, et reste asser fort en kitting et en control, sont cd de heal et juste ouf.

Le cham, un de totem vraiment cool qui permet de grain !@#$ un mec complètement, sont control offre pas mal de possibilités mais pourrais être mieux

Le priest, deux école de magie, sont bouclier qui n'a pas de cd, un kit de control vraiment cool, une consommation de mana au petit oignon et une forte capacité à dps

Et c'est en ça qu'il est cheater celon moi, ta pas besoin de grand chose pour faire le café, toutes les classe ce marie bien avec disci, sa a une capacité à porter ses mates sans soucis.
En soi je suis plutôt d'accord avec l'OP (je parle en pvp uniquement, voir meme uniquement arene).

Le pretre disc est overrated par rapport à tout ce qu'on dit sur lui. Il est plutôt simple à controle, il n'a pas de kick, et son fear se voit à des km.

Certes il fait pas mal de dégats, mais faut bien qu'il ait quelque chose pour lui.

@histoire : Les Rsham sont pas du tout au fond du trou
12/11/2018 09:29Publié par Haxball
En soi je suis plutôt d'accord avec l'OP (je parle en pvp uniquement, voir meme uniquement arene).

Le pretre disc est overrated par rapport à tout ce qu'on dit sur lui. Il est plutôt simple à controle, il n'a pas de kick, et son fear se voit à des km.

Certes il fait pas mal de dégats, mais faut bien qu'il ait quelque chose pour lui.

@histoire : Les Rsham sont pas du tout au fond du trou

Pour le rsham en PvP c’est pas au fond du trou.

Par contre en PvE même si c’est pas le sujet, on est pas en bon état.
Je pense que c’est à ça qu’il fait référence.

Rejoignez la discussion

Retour au forum