Et si on parlait des heal

Discussion générale
Préc. 1 6 7 8 9 Suivante
J'ai aussi un drood heal avec qui je MM +6-+7 au max vue son ilvl de 350

Cette phrase montre bien que tu n'as pas d'expérience en heal en mm+. Pour être pris en +6/+7, il faut être 360 ilvl, sauf si tu est tank.

ca montre ton niveau vue que ca te semble impossible XD

Avec un heal tu peux tres bien partir en +5 +6 a 350k de ilvl
hahahaaha

Maitrise des aura bizarreent le pal heal de mon roster l'utilise et ca remonte bien la vie du raid , c'est a se demandé si vous les weak vous vous prennais pas pour des pgm surtout xD
Cellistrae, on te l’a pas dit ? Faut avoir tomber les boss en MM en faisant le poirier pour espérer faire le HM. Et encore, si tu as pas fait des combats des mascottes avant avec un gobelin t’es même pas sur de tomber le NM.

(je soigne avec l’interface de base car tous les trucs soit disant pour aider a heal ça m’a gavé).
14/11/2018 20:23Publié par Cellistrae
Enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que personne ne dit mais qui en a marre que des gens croient à des étrangetés du style "il te faut DBM pour faire du HM/MM".

Je l'ai dit tellement de fois et on m'a tellement craché dessus à coup de "tu peux pas être performant sans" (on m'a même déjà menacé de kick raid parce qu'avec je ne sais plus quelle fonction ils pouvaient savoir que je ne l'utilisais pas).

Je l'ai mis depuis mais mon DBM me sert qu'à une chose : Le décompte (car l'auteur a retiré l'alerte /ar pour être visible que si t'as l'add... merci)
Et quelques très rares skills demandant une anticipation à la seconde près pour être plus efficace.

14/11/2018 20:24Publié par Shîhûi
c'est a se demandé si vous les weak vous vous prennais pas pour des pgm surtout xD

Celui qui est weak c'est qui ? Le heal a 20k que tu as annoncé ou tes perfs à 7k ?
Non parce que autant j'étais d'acc sur certains points mais ça tend au troll ou à la pure mauvaise foi là mec.
En heal c'est plus chaud parce qu'il faut à chaque fois cibler le type en question pour le soigner et si à chaque fois tu perds 0,33 secondes à la fin du fight t'auras perdu au moins 20 secondes en changements de cible.
14/11/2018 20:23Publié par Cellistrae
14/11/2018 20:10Publié par Pandore
A moins de faire vraiment du Raid MM ou de timer des clés dans le top mondial, les addons sont surtout une question de confort
Merci, merci, merci.

Enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que personne ne dit mais qui en a marre que des gens croient à des étrangetés du style "il te faut DBM pour faire du HM/MM".

Sauf que je ne parle pas de DBM mais Clique par exemple
meilleurs que healbot simple d'utilisation + efficacité et facilité pour heal , suffit juste d'avoir des addon qui optimise le jeux et les trouver
on m'a même déjà menacé de kick raid parce qu'avec je ne sais plus quelle fonction ils pouvaient savoir que je ne l'utilisais pas

C'est bien ça. intelligent. Pas mouton du tout.

14/11/2018 20:36Publié par Shîhûi
Sauf que je ne parle pas de DBM mais Clique par exemple meilleurs que healbot simple d'utilisation + efficacité et facilité pour heal , suffit juste d'avoir des addon qui optimise le jeux et les trouver

Du coup : si on t'affirme qu'on fait sans addon parce qu'on a l'audace de pas aimer les addons proposés, et que l'interface raid est suffisante à notre goût, on est nul aussi, c'est ça ? Ou trop con pour bien chercher sur le net ? ^^
c'est a se demandé si vous les weak vous vous prennais pas pour des pgm surtout xD

Celui qui est weak c'est qui ? Le heal a 20k que tu as annoncé ou tes perfs à 7k ?
Non parce que autant j'étais d'acc sur certains points mais ça tend au troll ou à la pure mauvaise foi là mec.[/quote]

TOi qui lit et comprend a moitier se qui est écrits pour le coup non ? heal a 20K perf a 7k de quoi tu parle ? as tu lu correctement ?
14/11/2018 20:37Publié par Pandore
on m'a même déjà menacé de kick raid parce qu'avec je ne sais plus quelle fonction ils pouvaient savoir que je ne l'utilisais pas

Cette phrase montre bien que tu n'as pas d'expérience en heal en mm+. Pour être pris en +6/+7, il faut être 360 ilvl, sauf si tu est tank.ca montre ton niveau vue que ca te semble impossible XD Avec un heal tu peux tres bien partir en +5 +6 a 350k de ilvlhahahaaha

Relis-toi. Y'a incohérence majeure dans ton paragraphe.

aucune incoherence je repond ca ne sont pas mes mot apprenez a lire vous me faite rire mais de ouf , la plus part vous vous prennez pour je ne sais quoi mais vous ne savez pas lire MAIS LA C'EST LE COMBLE DU COMBLE hahahahahaha
14/11/2018 20:28Publié par Histoires
Cellistrae, on te l’a pas dit ? Faut avoir tomber les boss en MM en faisant le poirier pour espérer faire le HM. Et encore, si tu as pas fait des combats des mascottes avant avec un gobelin t’es même pas sur de tomber le NM.

(je soigne avec l’interface de base car tous les trucs soit disant pour aider a heal ça m’a gavé).

tu connais juste pas Clique !
14/11/2018 20:40Publié par Shîhûi
vous ne savez pas lire MAIS LA C'EST LE COMBLE DU COMBLE hahahahahaha

... Relis-toi. Flemme d'expliquer. Par contre, fais un effort sur l'orthographe, parce que tu es effectivement difficile à lire. Sans méchanceté.
Du coup : si on t'affirme qu'on fait sans addon parce qu'on a l'audace de pas aimer les addons proposés, et que l'interface raid est suffisante à notre goût, on est nul aussi, c'est ça ? Ou trop con pour bien chercher sur le net ? ^^

Ha tiens il parle de Clique, j'avoue que je l'ai... pour un seul sort : Le dispell.
Pourquoi ? Parce que ma souris ne permet pas de bind le clic comme une souris gamer, donc ça compense xD
C'est pas indispensable comme add on, c'est comme les macro "mouseover". C'est pas indispensable mais ça peut rendre plus agréable le gameplay.

J'ai toujours aimé avoir une interface personnalisée que je comprends sans aucun soucis.
Et plus encore, comprendre les combats sans qu'on me dise bêtement "fais ci, fais ça". Et je l'ai toujours dit, le seul intérêt de DBM c'est les timers qui ne sont pas faciles à estimer en combat.
(le reste ça se voit, les % de vie ça se voit, les casts de boss ça se voit, les débuffs actifs sur nous ça se voit, etc...)
Après si ça aide d'autres tant mieux, tant qu'on me l'impose pas (t'facon, maintenant peuvent pas savoir qu'il y a quasi rien d'actif sur mon DBM).

14/11/2018 20:38Publié par Shîhûi
TOi qui lit et comprend a moitier se qui est écrits pour le coup non ? heal a 20K perf a 7k de quoi tu parle ? as tu lu correctement ?

Sans avoir besoin de relire, tu sortais qu'un Disci ne pouvait pas égaler un "heal classique" sans spam guerison de l'ombre.
Hors c'est faux.
[quote="176234482266"]Il faut comprendre que un heal normal envoi des 20k heal par seconde un disco c'est 7k a moins que tu joue ton disco a la guérison de l'ombre mais dans c'est cas la autant jouer holy

Err...
Faudra que tu m'expliques là.
Parce que désolé mais autant ceux qui connaissent mal la classe la surestime souvent. Autant là... si tu sors vraiment que 7k contre 20k d'un autre heal c'est que tu ne sais pas jouer ton discipline.

Ca me rappelle l'autre discipline du raid que j'avais le temps qu'il monte son moine heal.

Vous comprennez vraiment rien au discipline et vous osez plaindre sa puissance

Alors un discipline pour heal dois mettre les joueur sous expiation !

Expiation permet de transferé 60% des degat que tu fait donc tes heal depende de tes degat

Guerison de l'ombre est un heal direct donc la guerison heal sans crit a 22k

et quand je dps donc a 5k 6k sur un mob au chatiment je heal 60% de mes degat donc un sans crit c'est du 4200 par chatiment

mot de douleur rend 1000 tout les 2 sec

penitence ces 10k par tic en heal 2/4k en dps switch heal

schisme 10/15k en dps bien sur donc calculer le 60% de heal sur 15K
cd de 25 seconde sur schisme

donc l'unique source de dps c'est chatiment qui tape a 5/6/7k au maximun

donc entendre vos connerie ca me fait mourir de rire !

Le discipline et un maintiern de groupe et il sert a absorber les degat et etre resistant vous autre n'avait rien compris cela et tu viens de le prouver encore une foi

toujours en
Faut vraiment que je lui montre mes logs (s'ils sont encore dispo, c'est pas effacé au bout d'un moment ?) pour lui prouver que je sais de quoi je parle question gameplay discipline ?

Guerison de l'ombre c'est HYPER MANAVORE. C'est un sort que t'utilises quasi jamais (si tu le lances une fois dans le combat, c'est souvent en cas d'urgence quand t'as plus de cible offensive).

Le reste, le disci a une grosse puissance de feu sur tout ce qui est anticipable. A ce moment là il peut remonter efficacement le raid s'il a bien anticipé le pic de dégat.
Sur les dmg non anticipable par contre le disci est un des pires (genre sur DAME, si un mob explose, c'est pas le disci qui va remonter ça rapidement. Au mieux il peut mass shield (le talent) pour le dot, mais sinon d'autre feront mieux le taf).

Smite heal peut être moins qu'une guerison de l'ombre, sauf que ça heal TOUT CEUX qui ont l'expiation sur eux.
T'as oublié ça ?

Vraiment, je suis désolé mais faut que tu apprennes à mieux jouer ton disci. Parce que vu ce que t'en dit..

PS : Par contre, corrige ta balise. Déjà le français maladroit rend difficile la lecture, si en plus tu rates les balises du forum, c'est encore plus difficile.
PPS : Le schisme au fait, ça sert a up les dmg (donc tes heal) pendant un temps. Il fait des dmg (donc du heal), mais le principal intérêt est d'avoir un burst heal.
Vivement un nerf de cette classe qu'on ai un peu de diversité dans les guildes HL, et plus un stacking de priest.
14/11/2018 20:59Publié par Ayeto
et plus un stacking de priest.

Tu veux rire ? D'un coté ça dit que disci est pété et ça t'en met plusieurs dans un raid. Et de l'autre t'as des raids qui te refusent parce que "t'es holy ? Non ? Désolé alors, on a déjà un disci" xD

La coooohéreeeence !
14/11/2018 21:03Publié par Lucif
des raids qui te refusent

Désolé je parle pas de random raid PU.
14/11/2018 20:56Publié par Lucif
Faut vraiment que je lui montre mes logs (s'ils sont encore dispo, c'est pas effacé au bout d'un moment ?) pour lui prouver que je sais de quoi je parle question gameplay discipline ?

Guerison de l'ombre c'est HYPER MANAVORE. C'est un sort que t'utilises quasi jamais (si tu le lances une fois dans le combat, c'est souvent en cas d'urgence quand t'as plus de cible offensive).

Le reste, le disci a une grosse puissance de feu sur tout ce qui est anticipable. A ce moment là il peut remonter efficacement le raid s'il a bien anticipé le pic de dégat.
Sur les dmg non anticipable par contre le disci est un des pires (genre sur DAME, si un mob explose, c'est pas le disci qui va remonter ça rapidement. Au mieux il peut mass shield (le talent) pour le dot, mais sinon d'autre feront mieux le taf).

Smite heal peut être moins qu'une guerison de l'ombre, sauf que ça heal TOUT CEUX qui ont l'expiation sur eux.
T'as oublié ça ?

Vraiment, je suis désolé mais faut que tu apprennes à mieux jouer ton disci. Parce que vu ce que t'en dit..

PS : Par contre, corrige ta balise. Déjà le français maladroit rend difficile la lecture, si en plus tu rates les balises du forum, c'est encore plus difficile.
PPS : Le schisme au fait, ça sert a up les dmg (donc tes heal) pendant un temps. Il fait des dmg (donc du heal), mais le principal intérêt est d'avoir un burst heal.

Bizarment tu repete ce que je me tue a expliquer non mais WTF
14/11/2018 21:03Publié par Lucif
14/11/2018 20:59Publié par Ayeto
et plus un stacking de priest.

Tu veux rire ? D'un coté ça dit que disci est pété et ça t'en met plusieurs dans un raid. Et de l'autre t'as des raids qui te refusent parce que "t'es holy ? Non ? Désolé alors, on a déjà un disci" xD

La coooohéreeeence !

Mais apprend a lire man vraiment tu me dessespere chaud
Il faut vraiment que tu apprenne a lire et a comprendre mot pour mot les phrase dite !
14/11/2018 21:18Publié par Ayeto
Désolé je parle pas de random raid PU.

Je sais, je disais juste que les raids PU manquent de cohérence quand ils veulent copier les gros raids en voulant absolument du discipline mais sans comprendre que c'est loin d'être naze d'en avoir plusieurs.

Ca m'fait rire l'incohérence de ces personnes.

Mais bon, entre nous ça me lasse aussi toutes ces histoires sur les disci donc le nerf allez y, je ferais avec.

14/11/2018 21:29Publié par Shîhûi
Bizarment tu repete ce que je me tue a expliquer non mais WTF

Euh non. En résumé toi :
"Dsici c'est naze si tu spam pas guérison de l'ombre.
Moi : "Non tu sais pas jouer ton disci si tu dois spam ça".

Quant à me taunt sur ce que je dis, je crois que tu devrais appliquer ce conseil à ta propre personne avant.

PS : Finalement, si au début je pensais à un joueur qui a du mal à jouer son disci, je commence à vraiment douter et me dire que c'est juste un troll...

Rejoignez la discussion

Retour au forum