Et si on parlait des heal

Discussion générale
Préc. 1 7 8 9 Suivante
Le dp qui dit que le hmonk est abusé.

https://giphy.com/gifs/reaction-mood-fiq9qEHyKuWvIrNJ5y
Ca reste le 2 éme meilleur heal
Troll on:
Moi je dis on nerf tous les heals et basta. Pas de jaloux! Et si ça heal plus bein tampis, fallait faire attention a pas rester planter dans l’aoe. Ou alors on supprime toutes les classes heals! Bonne idée tiens!
Troll off
Ok je sors
14/11/2018 21:54Publié par Ayeto
Ca reste le 2 éme meilleur heal

a quasi égalité avec le Rdrood, qu'on veut oublier mais vu les nerfs du disci et du monk, il va tout simplement passer devant les autres heals. Le seul heal actuellement vraiment devant les autres c'est le priest. Et le seul vraiment derrière, c'est le chaman. Le paladin est aussi jouable, mais à Uldir il est moins recherché que moine et Rdrood car pas besoin de fort heal mono constant, du coup on le remplace par du heal de groupe (et parce que monk en heal mono c'est ok pour le moment).

Attention à l'équilibre des heals, le premier heal aux logs ne doit pas masquer les autres classes qui sont tout à fait jouables.
Tu sais que heal ça se résume pas juste aux chiffres mais à tout le kit qu'apporte la classe ? Le Priest est très fort pour son gros HPS et ses damages quand il est en disco.

Le Moine à un kit super intéressant pour plusieurs boss, et son heal est plus que correcte et je pense pas que son nerf sur son Enveloping Mist va tant le pénaliser que ça sur du healing raid...

Le druide se fait équilibrer donc sa puissance sera soit similaire soit inférieur à maintenant.
son kit comme tu dis est jugé meilleur que Rdrood sur Uldir (et encore, j'avoue que rien ne me vient en tête de particulièrement fort, à part la mobilité du moine sur Ghuun), mais question sort utilitaire le Rdrood n'est pas mal loti non plus. Ce qui compte de toute manière n'est plus Uldir maintenant mais le raid suivant. A voir comment chaque heal s'en sort, perso je vois le Rdrood devant le monk vu les changements mais c'est trop tôt pour se prononcer définitivement.
Cette phrase montre bien que tu n'as pas d'expérience en heal en mm+. Pour être pris en +6/+7, il faut être 360 ilvl, sauf si tu est tank.

ca montre ton niveau vue que ca te semble impossible XD

Avec un heal tu peux tres bien partir en +5 +6 a 350k de ilvl
hahahaaha

Je sais qu'un heal 350 ilvl peut tenir un groupe sur une +5/+6, je l'ai fait avec ce perso. Mais je l'ai fait en début d'extension, quand la moyenne d'ilvl des joueurs étaient plus basse, et ainsi les pré-requis de stuff pour entrer dans les groupes, aussi.

Maitrise des aura bizarreent le pal heal de mon roster l'utilise et ca remonte bien la vie du raid , c'est a se demandé si vous les weak vous vous prennais pas pour des pgm surtout xD

A mon avis, tu as regardé le détail du heal de ton collègue dans un kikiheal, car aura de miséricorde est un passif qui soigne durant toute la durée du combat comme un don d'usera du druide, en plus d'être un CD. Donc, ce que tu vois dans le kiki, c'est un soin passif sur l'ensemble du fight + le CD, pas que le CD. Je me répéte, le gros CD heal du paladin, c'est croisé vengeur, pas la maitrise des auras. Le plus de la maitrise des auras, c'est sa portée et le fait que cela soit un instant, mais ça n'égalise pas un regain de moine, une tranqui de druide, un Hymne de prêtre ou un totem des marées de chaman.
tu connais juste pas Clique !

Il est juste pas discipline. Les sorts des prêtres sacré marchent en macro mouseover. Histoires peut très bien jouer avec des macros mouseover sur l'interface de base.
15/11/2018 00:21Publié par Himàwari
Il est juste pas discipline. Les sorts des prêtres sacré marchent en macro mouseover. Histoires peut très bien jouer avec des macros mouseover sur l'interface de base.

Mes seules macro en mouse over sont le dispell et la plume. Et le grap en cas de catastrophe.

La majorité des mots sacré ne marchent pas avec les macro donc bon.

Et si, par moment, je joue discipline.
Uniquement en île inexplorée mythique car c'est infaisable en sacré car faut regen tous les cinq mètres — [infaisable pour moi car en sacré, je suis une victime face aux mobs en difficulté mythique de l'île alors qu'en discipline je peux me soigner en me défendant alors qu'en sacré, je passe plus mon temps à me soigner qu'à taper et à hurler limite au viol à mes collègues dès que j'ai un louveteau qui veut me bouffer les oreilles ]— et en discipline j'ai aussi mana quasi illimitée en comparaison.
Parfois en MM+ et en raid quand je m'ennuie.

En discipline par contre, j'ai plein de macro, oui. En sacré, comme je l'ai dit....Bof bof.
14/11/2018 22:54Publié par Billytk
son kit comme tu dis est jugé meilleur que Rdrood sur Uldir (et encore, j'avoue que rien ne me vient en tête de particulièrement fort, à part la mobilité du moine sur Ghuun)

Ring of Peace sur la majorité des boss ça carry pas mal, le regain sur G'huun MM c'est super fort quand on se pack pour virer tout les dots + RoP.

Sa Status est cool pour que les drood puisse dash dessus sur G'huun, et la mobi du moine lui permet de tout faire ou presque.

Le healing raid super simple à base de spam Essence Font et Vivify qui heal les cibles sous Brume.

Un Healing Mono super fort ( nerf à la 8.1..)

Et je vois pas comment tu peux voir le drood devant le monk sachant que le healing raid du monk a pas été touché du tout, et que celui du drood à été rééquilibrée / nerf.

Pour rappelle le drood prend un nerf de 10% des soins directe de la tranqui et 40% du hot après, donc le combo Tranq/Flourish prend un gros coup, tout ça pour gagner 10% sur la croissance ( ce qui n'est pas suffisant pour combler le nerf de la tranqui )
15/11/2018 01:32Publié par Ayeto
Pour rappelle le drood prend un nerf de 10% des soins directe de la tranqui et 40% du hot après, donc le combo Tranq/Flourish prend un gros coup, tout ça pour gagner 10% sur la croissance ( ce qui n'est pas suffisant pour combler le nerf de la tranqui )

Le holy priest se prend un nerf de 40% sur le salut. Un gros cd de raid. (dans un dernier patch sur les holy que j'ai vu passer).

Ca pique un peu mais on dirait que Blizzard veut nerf tous les CD de raid des classes....

A force, j'essaie même plus de les comprendre.

On se tient une place au chaud dans les heals punis ?
14/11/2018 21:29Publié par Shîhûi
Bizarment tu repete ce que je me tue a expliquer non mais WTF

Euh non. En résumé toi :
"Dsici c'est naze si tu spam pas guérison de l'ombre.
Moi : "Non tu sais pas jouer ton disci si tu dois spam ça".

Quant à me taunt sur ce que je dis, je crois que tu devrais appliquer ce conseil à ta propre personne avant.

PS : Finalement, si au début je pensais à un joueur qui a du mal à jouer son disci, je commence à vraiment douter et me dire que c'est juste un troll...[/quote]

ca prouve encore que tu sais pas lire =)
15/11/2018 05:57Publié par Shîhûi
14/11/2018 21:29Publié par Shîhûi
Bizarment tu repete ce que je me tue a expliquer non mais WTF

Euh non. En résumé toi :
"Dsici c'est naze si tu spam pas guérison de l'ombre.
Moi : "Non tu sais pas jouer ton disci si tu dois spam ça".

Quant à me taunt sur ce que je dis, je crois que tu devrais appliquer ce conseil à ta propre personne avant.

PS : Finalement, si au début je pensais à un joueur qui a du mal à jouer son disci, je commence à vraiment douter et me dire que c'est juste un troll...

[/quote]ca prouve encore que tu sais pas lire =)[/quote]

Mais je rie encore tellement tu sais pas lire XD Moi j'ai dit guerison de l'ombre c'est opti pour heal je meurs va apprendre a lirer on rediscutera plus tard de voir qui est borner ou non

Vous Me fait mourir de RIRE vous etes tous Les MEME des pgm mais vous lisez a moitier et comprennez rien de ce que on vous raconte

et pire encore a part faire les pleureuses vous comprennez rien au jeux

J'avoue un disci ca expie 60% de c'est degat soue les cible affecté par expiation , J'avais oublier que un chatiment ca taper a 40K et que donc tu rendais 27k pv a chaque chatiment

!@#$% j'ai mit des Zero en trop

Ne pas confondre Heal avec absorption et apprenez la realité de la classe avant de parler avec des chiffre volé sur internet que finalement la plus part vous ne comprennez pas .

Ensuite ceux qui vive a travers les log vous etes a mon sens les joueur les plus nul de l'histoire !
Car on ne calcule pas un combat avec des données mais sur le placement et le respect d'une strategie !

Pour un dps a la limite se servir d'un skada ok mais pour un HEAL vous n'avez toujours pas compris a qu'elle points s'etait useless mais vous etes tout des champion :)

Pourquoi useless tu te dira ? Abruti si le groupe perd pas de vie , je fais quoi je heal dans le vide ? donc si je heal pas en raison d'un groupe qui prend peu de degat comment veut tu monter le HPS ? Ah bah mince alors je suis sur que 95% des joueur n'avais jamais songer a ca ^^ kissou et les cours de lecture c'est gratuit je crois lucif
T'es un comique de premier ordre toi. ^^
15/11/2018 01:32Publié par Ayeto

Ring of Peace sur la majorité des boss ça carry pas mal, le regain sur G'huun MM c'est super fort quand on se pack pour virer tout les dots + RoP.

Sa Status est cool pour que les drood puisse dash dessus sur G'huun, et la mobi du moine lui permet de tout faire ou presque.

Le healing raid super simple à base de spam Essence Font et Vivify qui heal les cibles sous Brume.

Un Healing Mono super fort ( nerf à la 8.1..)

Le healing raid me semble tout aussi fort et facile en druide (hot en mouvement + spam croissance et tranqui quand ca va piquer en gros non ?). Le healing mono coute très cher en mana d'une part, et effectivement va être nerf d'autre part. Faut pas croire, on ne peut pas tenir efficacement un tank et heal très bien le raid, c'est un choix à faire sinon on est oom en milieu de fight.

La mobilité du moine, je pense que le drood a strictement la même (jump transfo + vitesse), ce qu'il n'a pas ce sont les petites roulades mais qui sont compensés par les changements de forme.

Ring of peace franchement sur les boss de raid... pas très convaincu, alors autant en MM+ le ring of peace je trouve ca vraiment utile, en raid y a tellement peu de mobs qui sont affectés, et quand ils le sont ce sont de petits mobs useless la plupart du temps. Je pense à Zul pour les terreurs où c'est pas mal, mais bon par ex mon groupe a préféré faire sans ROP pour pouvoir aoe tranquillement et utiliser d'autres contrôles.

Le Rdrood a aussi plein d'arguments, notamment comme toujours sa tranqui, son espèce de cd tank qui réduit les dégats recus, le vortex d'ursol pour controle un pack... Je ne crois pas que les sorts utilitaires du moine soit plus intéressants du moins actuellement, si on choisit un moine plutôt qu'un drood c'est pour son heal mono plus efficace (et parce qu'on a pas besoin d'une tranqui sur certains boss).

Pourquoi je vois le Rdrood devant le moine ? Parce que justement le moine va perdre en efficacité en heal mono (alors que ca coutera toujours très cher en mana), ce qui va le mettre dans le même registre que le Rdrood, un heal de groupe essentiellement. Et à moins qu'il y a ait bcp de boss avec d'énormes dégats aoe, il vaut mieux pour vous avoir une tranqui moins efficace qu'actuellement (parce qu'elle sert au final peu de manière totalement opti en raid j'ai l'impression), par contre pouvoir spam de manière plus efficace d'un point de vue du mana votre croissance sauvage, ca me parait nettement plus intéressant. A l'inverse, les Rdrood se rapprochent aussi du moine, avec un CD de groupe moins fort et du spam régulier de soin multi via croissance sauvage.

C'est pas tip top d'ailleurs comme équilibrage je trouve de rapprocher comme ca les deux classes plutôt que d'insister sur leur spécificités... bref, on fera avec.
Vous essayez encore de répondre à l'autre qui vous promène depuis 5 générations? Le mec pige rien à ce qu'est le heal sur ce jeu, en profite pour vous baladez et vous répondez, c'est beau.
Je rêve ou le mec s’auto insulte ? Oo
15/11/2018 01:45Publié par Histoires
On se tient une place au chaud dans les heals punis ?

Aller :) ( En vrais vous mérités, raclure ! )

15/11/2018 09:26Publié par Billytk
il vaut mieux pour vous avoir une tranqui moins efficace qu'actuellement (parce qu'elle sert au final peu de manière totalement opti en raid j'ai l'impression

Lol, quand bien use c'est 800k-1M la tranqui, toute les 2 min. C'est juste que vôtre guilde ne sait pas l'use de manière opti.

Quand tu avancera un peu en Mythique tu te rendra compte de l'utilité complètement fumer du moine, j'invente rien, tu peux regarder des vidéos si tu veux.

Après oui on verra au prochain raid, mais tes potes druide seront jamais très haut au recount si vous utilisez pas leurs tranqui comme il faut.
15/11/2018 10:14Publié par Epidemïe
Vous essayez encore de répondre à l'autre qui vous promène depuis 5 générations? Le mec pige rien à ce qu'est le heal sur ce jeu, en profite pour vous baladez et vous répondez, c'est beau.

Vu son dernier post, j'hésite entre mourir de rire ou aller me chercher une part de gâteau en attendant les prochains posts.

Non parce que quand même en plus de se contredire le mec insulte gratuitement tout en prouvant qu'il ne connait clairement pas son job.

15/11/2018 14:09Publié par Ayeto
Après oui on verra au prochain raid, mais tes potes druide seront jamais très haut au recount si vous utilisez pas leurs tranqui comme il faut.

Tiens ça me fait penser, ils ont encore leur tranqui en mouvement ?
C'était la raison qui faisait dire à beaucoup que la tranqui était mieux que l'hymne divin (que j'appréciais beaucoup car en plus de heal il boost les heal des autres heal, du coup ça faisait un bon combo avec mes cd courts de burst heal).
15/11/2018 14:53Publié par Lucif
Tiens ça me fait penser, ils ont encore leur tranqui en mouvement ?

Non plus depuis la perte de l'artéfact.
Vous connaissez la différence entre un bon disci et un mauvais disci?
Un bon disci, pour soigner, il tape. Et s'il tombe sur des types qui ont un DPS plus mauvais que lui (=semi-afk) il se fait kick.
Un mauvais disci, pour soigner, il semi-afk. Et s'il tombe sur un tank en carton on kick les DPS.

Rejoignez la discussion

Retour au forum