Et si on parlait des heal

Discussion générale
Préc. 1 7 8 9
15/11/2018 15:13Publié par Cellistrae
Vous connaissez la différence entre un bon disci et un mauvais disci?

Le bon disci on peut le voir d'ici !
15/11/2018 15:09Publié par Ayeto
Non plus depuis la perte de l'artéfact.

Ha ok c'était lié à l'arme, je croyais que c'était un talent. (je connais trop mal les druides)

15/11/2018 15:13Publié par Cellistrae
Vous connaissez la différence entre un bon disci et un mauvais disci?

Le mauvais essayer d'apprendre au bon comment jouer avec la guérison de l'ombre ?

Lol, quand bien use c'est 800k-1M la tranqui, toute les 2 min. C'est juste que vôtre guilde ne sait pas l'use de manière opti.

Quand tu avancera un peu en Mythique tu te rendra compte de l'utilité complètement fumer du moine, j'invente rien, tu peux regarder des vidéos si tu veux.

Après oui on verra au prochain raid, mais tes potes druide seront jamais très haut au recount si vous utilisez pas leurs tranqui comme il faut.

Possible mais je pense que ca vient du fait qu'on a très peu joué en MM (faute de joueurs motivés et dispo pour :/) et en HM y a peu de gros blast de dégats. Sur Dame MM par ex, la tranqui était top sur les transi de salle à salle, ca permet de faire passer plus de joueurs et sans burn bcp de mana, mais à part ce boss et mythrax en HM si bcp de joueurs fails + Ghuun HM, y a quand même très peu de gros dégats de zone.

Pour le coup je n'avancerais plus en mythique, c'est un peu dommage mais bon, je pex mes rerolls et je fais avec en attendant le prochain raid.

A Uldir, il y a beaucoup de situation de heal en mouvement, alors c'est peut être ca qui a fait la différence, mais dans ce domaine druide est très fort aussi.

Car vraiment nos CD utilitaires, type Ring of Peace, je ne vois pas bien sur quel boss ca change la donne, et c'est tout ce qu'on a. Autant le mass dispell des prêtres c'est bien cool, la bubulle du disci également, autant nous y a rien d'indispensable dans notre kit actuellement à Uldir de ce que j'ai pu en voir (je mate aussi de temps en temps les streams de Tarales, joueur moine chez Wait for it).

Y a la transcendance sur Ghuun, ca c'est plutôt cool, notre debuff physique est pas mal même si au final on prend bcp de dps distance magique donc l'effet profite moins que le debuff magique d'un DH.
Et ma blague vous lui trouvez pas un côté cruel et véridique?
En vrais c'est tellement triste les groupe qui kick les heal car ils dps tout en tenant le groupe en vie, mais pas full life non plus, ils s'attendent à ce que le healer heal tout les fail des vieux dps qui slack alors qu'il peut envoyer beaucoup lui aussi...

Rejoignez la discussion

Retour au forum