Les donjons du temps

Discussion générale
Hola,
c'est moi ou les dj du temps cette semaine sont très longs et chiants ?
14/11/2018 19:44Publié par Jinxaran
Hola,
c'est moi ou les dj du temps cette semaine sont très longues et chiantes ?
C'est quel période ? bc il me semble non ? car oui eu ils sont très chiant en longueur.
Y a les mauvais donjons, on avance tout droit en tuant les mobs et les boss un par un. Puis y a les bons donjons, on avance tout droit en tuant les mobs et les boss un par un, mais eux c'est des bons donjons.
C'est scale a la pelle encore oui.
Bientôt les donjons du temps WOD, ça mettra un peu d'exotisme dans votre farming du saccageur temporel ^^.
( hmm Tristerail ou Rochenoire...)
Disons qu'on met 3 plombes à faire un add, que c'est long, avec une carotte minuscule et une monture au drop rate digne des wb de pandarie.
14/11/2018 19:58Publié par Tristaña
Bientôt les donjons du temps WOD, ça mettra un peu d'exotisme dans votre farming du saccageur temporel ^^.
J'aimais bien les donjons wod moi , mais c'est vrai que tristerail c'était pas trop le kiff celui la.
les légendaires les gars, trop peu de gens les utilisent, je fini avec plus de dps que les 4 autres de mon groupe reuni

14/11/2018 20:02Publié par Tamashi
14/11/2018 19:58Publié par Tristaña
J'aimais bien les donjons wod moi , mais c'est vrai que tristerail c'était pas trop le kiff celui la.

Pull tout le train et crame les dans le feu du 2iéme boss LUL
MOI J'MEN FOUS J'AI DEJA LOOTE LE DRAGOUNNET <3

Et Aeonaxx ou le Chasseur d'époque sont plus jolis qu'un dragon-girafe; bien que ses ailes sont magnifiques quand il fait flap flap.
Même pas en rêve je remet les pieds dans un donjon avec ce scaling ignoble et des récompenses de !@#$%.
14/11/2018 20:02Publié par Kellam
les légendaires les gars, trop peu de gens les utilisent, je fini avec plus de dps que les 4 autres de mon groupe reuni

14/11/2018 20:02Publié par Tamashi
... J'aimais bien les donjons wod moi , mais c'est vrai que tristerail c'était pas trop le kiff celui la.

Pull tout le train et crame les dans le feu du 2iéme boss LUL
Ha le retour de la bague ! ca va être drôle tiens ! perso j'utilise les légendaire quand je peux selon la période !
C'est simple, le mini-guide de survie pour les donjons du temps Burning Crusade :

1 : Ne pas chercher à enchainer les 5 d'un coup, on a une semaine les gens..: )

2 : Comme le rappelle Kellam, usez des legs et des bonus de vos vieux sets

3 : BC ça remonte, pas mal de monde n'a pas connu la période, n’hésitez pas à
rappeler les strats, vaut mieux passer pour un captaine obvious que wipe en chaine un par un, sur les trashs de l'Archatraz ^^

4 : Ne pas penser à la monture, oubliez que vous la farmez même, c'est à ce moment-là que ça tombe ^^
14/11/2018 20:33Publié par Tristaña
3 : BC ça remonte, pas mal de monde n'a pas connu la période, n’hésitez pas à
rappeler les strats, vaut mieux passer pour un captaine obvious que wipe en chaine un par un, sur les trashs de l'Archatraz ^^

Ah c'est marrant, c'est exactement ce qui m'est arrivé ce matin.

Wipe en chaîne sur les mobs qui repop en bouclent au début de l'entrée parce que les gens voulaient pas faire les quatre elfes de sang (et pourtant j'ai bien indiqué qu'il fallait les faire sinon ils reviennent sans arrêt) et au final, le groupe a disband.

Ca va être long je sens...
Même pas en rêve je remet les pieds dans un donjon avec ce scaling ignoble et des récompenses de !@#$%.

La même, rien à péter de leur truc temporel et de leur azérite. A la limite j'en fais un pour avoir la quête des 500 insignes et basta.
14/11/2018 22:35Publié par Srassas
la quête des 500 insignes et basta.

Même pas le courage cette fois. Trop pourri le scalling.
Hola,

De vrai donjon en quelque sorte. :)

Oin Oin c'est long. Oin Oin c'est dur. Oin Oin c'est chiant.
En vous lisant, des fois, j'ai l'impression que tous les donjons du jeu sont longs et chiants...et qu'aucun ne vous amuse.

Perso, je vais essayer de les faire sur quatre de mes perso et six en tout si je suis motivé.
Je verrai bien si c'est si horrible que cela.
BC n'était-elle pas une extension que les joueurs appréciaient pour la difficulté et le challenge de ses donjons ?
Je les trouve toujours mieux que ceux de bfa.
14/11/2018 23:11Publié par Orodruin
Hola,

14/11/2018 23:11Publié par Orodruin
Hola,

dsl wow vanilla / bc / wotlk c'est fini hein. J'suis pas la pour jouer un vieux mmo ou tu frappes en auto et tu attends 10m pour regen mana.

Rejoignez la discussion

Retour au forum