Les donjons du temps

Discussion générale
C'est pas que c'est horrible Histoires c'est que contrairement à la majorité ici je trouve qu'il y a quand même pas mal de choses à faire en dehors de ça, surtout lorsque tu collectionnes et si tu joues plusieurs persos.
Donc de l'azérite et une pièce Uldir normal j'osef total ;)
dsl wow vanilla / bc / wotlk c'est fini hein. J'suis pas la pour jouer un vieux mmo ou tu frappes en auto et tu attends 10m pour regen mana.

Mais oui, c'est bien. Des arguments en béton qui flirt allègrement avec la mythomanie ou, au choix, le syndrome du Marseillais.
14/11/2018 23:26Publié par Zydea
BC n'était-elle pas une extension que les joueurs appréciaient pour la difficulté et le challenge de ses donjons ?

Je te répondrais un seul truc : "Gameplay".
Le pire c'est quand après 30 min de donjon et des wipes car t'as des gens qui font du pull de mobs, tu vois l'écran de chargement, tu wishp le tank, il te répond "on t'a viré car j'suis sur que c'est toi qui pull"

Trop bien fait et juste ce système de ban !
c'est uniquement les donjon qui ont pop apres WOTLK qui sont sympas en time walking
les meilleurs c'est les donjon de cata ou il faut respecter un minimum de strate.

Grim batol est mon petit favoris c'est toujours fun de voire les gens qui ne regarde pas un minimum le codex se faire one shot :D surtout sur valiona. (ha les gens qui ne bouge pas alors qu'un gros elem les fixes puis BOOOUUUM)
14/11/2018 23:11Publié par Orodruin
De vrai donjon en quelque sorte. :)

Oin Oin c'est long. Oin Oin c'est dur. Oin Oin c'est chiant.

Jerry des vrais donjons ? on joue au même jeu t'es sûr ?

Ah sûrement pas, dans les vrais donjons t'a pas le temps de t'endormir.

La les mobs c'est juste des sacs à PV ! point barre, les vrais donjons faut faire des CC sinon ça passait pas !

BC n'était-elle pas une extension que les joueurs appréciaient pour la difficulté et le challenge de ses donjons ?

Le souci c'est que dans les timewalking le seul challenge c'est de pas s'endormir ! et de ne pas mourrir d'ennui tellement t'à déjà fait 500 fois chaque donjon a son époque.
c'est toujours un 355 la recompense de la quete semaine?
A priori oui ...

Y en a si tu cc à as tu aggro toutes la salle et c’est wipe.

Les armes prodigieuses çà fonctionne ?
15/11/2018 09:42Publié par Aylä
A priori oui ...

Y en a si tu cc à as tu aggro toutes la salle et c’est wipe.

Les armes prodigieuses çà fonctionne ?

Logiquement non, juste les leg. Après certain vieux bijoux peuvent être sympa a utilise également grâce au scalling.
Disons que la récompense d'une cache de raid en normal (355) donne beaucoup moins envie que les récompenses cache de raid héroïque (370) que l'on avait pour les donjons MoP il y a quelques semaines.
Ce que je trouve lourdingue, c'est se taper 5 donjons, c'est beaucoup trop. Surtout quand on a une dizaine de rerolls à enchainer, au bout de 2 persos, je sature complet.

L'event des donjons mythiques, c'est 4 et c'est plus rapide de recuperer sa piece 370 que mettre 3 plombes à recuperer sa pauvre piece 355.

Tout comme la piece 370 du wf qui demande 20mn à tout peter....mais la, c'est assez immonde le temp que ca demande par rapport au autres moyens d'obtention ><

Devrais ramener ca a 3 ou 4 donjons.
Il me semble que même à Legion ça donnait un cache de raid NM quand c'était les donjons BC.
Après il y a aussi BT à faire et avoir la possibilité de choper la transmo d'Azzinoth pour les DH que je n'aurais pas encore u_u
Je pense qu'ils auraient dû adapter les récompenses au fur et à mesure des semaines ; les caches NM au début, et les caches HM vers la fin de la saison, ça aurait été plus cohérent.

Mais effectivement, c'est peut-être lié à l'extension des donjons marcheurs du temps.
Il me semble que même à Legion ça donnait un cache de raid NM quand c'était les donjons BC.

Et surtout une breloque.

Pour un loot 355 ça ne donne pas du tout envie.
Le format est vraiment loupé, c'est une corvée à faire.
Des stats abaissées de 90% avec des sorts de 10s à cast, quel bonheur, le mieux ça aurait été de faire l'inverse : up le donjon au lvl 120.
Suis pas près de les avoir mes glaives

Oui et non.
A BC, les donjons étaient « obligatoires » notamment pour monter la reput et faire les accès aux raids et/ou certaines quêtes relatives à des boss de raids. Leurs versions héroïques passaient de triviales à impossibles selon la composition du groupe. (Exemple, au début, les salles brisées héros se faisaient « tranquillement » en palatank … les wars transpiraient un peu plus surtout pour trouver un groupe …) Le labyrinthe était une horreur au début (indispensable pour l’accès Kara) . (Le nerf où ils ont viré la moitié des trashs fut salvateur car je me rappelle encore mon premier laby … je pense qu’on y est resté 2 ou 3h facilement)
Cependant, une fois équipé correctement, c’était assez « simple ».
Donc en résumé, les instances héro de BC, c’était impossible en vert de quête, un challenge en bleu (On n’avait pas mieux vu que pas d’accès au raid avant de les faire) et trivial une fois T4 et+
Ah oui, les CC étaient fort appréciés, il n’était pas rare d’avoir 2 ou 3 CC dans certaines instances par groupe (Mage + Voleur + repentir du paladin / CM d’un prêtre, … ) surtout au début.
Ce n’était pas « difficile » en soit, il fallait juste un peu de discipline (ce qui rendait les instances « longues » car entre la regen et l’attribution des CC, il fallait collaborer)
Le rush fulle AOE osef n’est arrivé qu’à WOTLK surtout avec le bonus du LFG, et lorsqu’au début de Cata, la nécessité de CC fut de retour, ce même forum fut à feu et à sang jusqu’au nerf.

dsl wow vanilla / bc / wotlk c'est fini hein. J'suis pas la pour jouer un vieux mmo ou tu frappes en auto et tu attends 10m pour regen mana.

Ah bon, t'as besoin de regen mana quand tu attaque auto (vanilla ou non)? Ça va, tu connais bien le jeu on dirait.
les tirs baguette c'est de l'attaque auto.

Sinon je sais pas ce que vous prenez mais faite tourner, "l'extension du timewalking" n'as jamais rien changer sur la récompense : toujours une cache NM.

15/11/2018 11:16Publié par Reikka
Des stats abaissées de 90% avec des sorts de 10s à cast, quel bonheur, le mieux ça aurait été de faire l'inverse : up le donjon au lvl 120.

Toi t'es dans la catégorie des gens qui jouera pas sur classics ^^
non c étais une cache normal ET un jeton...
La les mobs c'est juste des sacs à PV ! point barre, les vrais donjons faut faire des CC sinon ça passait pas !

A l'époque c'était aussi en partie des sacs a pv, faire des ccs rendait pas la chose plus amusante.

Sinon moi ce qui me dérange le plus dans les TW de BC c'est le retour des mobs qui te mettent des CC de 5/6s a la chaine <<

Rejoignez la discussion

Retour au forum