Les donjons du temps

Discussion générale
14/11/2018 19:58Publié par Tristaña
Bientôt les donjons du temps WOD, ça mettra un peu d'exotisme dans votre farming du saccageur temporel ^^.
( hmm Tristerail ou Rochenoire...)

Owi j'espère que les strats seront obligatoires, j'veux voir des morts par milliers. *-*

Pour les marcheurs de cette semaine (BC), je m'amuse bien avec mon war tank. Je pull comme un gros bill. C'est sport, et ça réveille le Heal. :D
On est loin de donjons tellement faciles que le tank et/ou le heal passaient dps pour aller plus vite. Le scaling est un peu sale et le (dé)plaisir d'y retourner dépend vraiment du groupe. Parfois, c'est une purge à l'ancienne (avec canule et vinaigre voire du mercure) et d'autres fois, on retrouve un peu l'ambiance appliquée de l'époque où il fallait être sociable/courtois pour intégrer un groupe, tisser des liens pour faire sa clé d'accès à Kz par exemple (le laby et le timer des salles brisées c'était sport).
Sinon, une question pour les casters en général et les heals en particulier : On se faisait autant CC/CS/Silence? J'ai parfois l'impression d'être en BG contre des russes.
15/11/2018 12:00Publié par Epidemïe

dsl wow vanilla / bc / wotlk c'est fini hein. J'suis pas la pour jouer un vieux mmo ou tu frappes en auto et tu attends 10m pour regen mana.

Ah bon, t'as besoin de regen mana quand tu attaque auto (vanilla ou non)? Ça va, tu connais bien le jeu on dirait.
c'est vrai que le heal derriere ce qui font les dps ne depensent pas de mana dans un dj. Ou spam bdf en mage est consideré comme un gros gameplay qui ne merite pas d'etre consideré comme de l'attaque auto.

Pour toi et oroduin, jvais demander a blizzard de faire un dj de 2 jours, avec que des mannequins de boss qui enlèvent 50% des hp du tank a chaque coup et a qui il faudra enlever une barre de pv digne des plus gros sacs a pv. Par contre je mettrais 0 strats derrière et vous aurez votre super "dj digne de vanilla 3.0".
Alala, on va se marrer

Ps: niveau loot je mettrais un dragon blanc aux yeux bleux ( en fait le drake albinos mais avec les yeux bleux) et des loots 330 ilvl avec un recolor de vanilla.
Ne me remerciez pas c'est avec plaisir.
Pour toi et oroduin, jvais demander a blizzard de faire un dj de 2 jours, avec que des mannequins de boss qui enlèvent 50% des hp du tank a chaque coup et a qui il faudra enlever une barre de pv digne des plus gros sacs a pv. Par contre je mettrais 0 strats derrière et vous aurez votre super "dj digne de vanilla 3.0".

C'est pas moi que ça gênerait si c'est bien du vanilla, me faudra juste pas mal de café pour pas dormir afin de tenir les 2 jours. Après concernant le gameplay que je doute que tu souhaites commencer à débattre de ça.

Parce que bon quand je vois ma spé tank ou dps actuelle en paladin quitte à s'ennuyer autant que ce soit via un gameplay qui au moins avait un coté identitaire.

EDIT: Ah bha même pas, comme tu cites WOTLK en parlant aussi du gameplay bha wai clairement j'veux bien ton donjon avec le gameplay de cette époque là, qui ressemblait à quelque chose au moins, parce que si WOTLK c'était de l'auto attack/regen mana moi je suis la reine d’Angleterre.
14/11/2018 19:44Publié par Jinxaran
dj du temps cette semaine sont très longs et chiants ?

C'est pas les donjons le problème.
Le constat que je fais des donjons marcheurs du temps bc en 2018, c'est que plus ça va plus y a des no brain en joueurs. Que ça comprends pas que je pool les mobs dans une salle vide pour éviter d'aggro les autres packs ou de faire venir les casters, que les dps et le heal comprennent pas que quand je suis cc ben j'ai plus l'aggro avec les étheriens. Et cette sensation que le sheep, le sap et le piège de givre ne doivent être utilisable qu'en pvp.

Vivement classics tien
Comme dit plus haut, n'hésitez surtout pas a équiper vos anciens légendaire, notamment si vous avez la cape de MOP, elle casse des &#\! Je me souviens a un moment elle ne faisait plus de dégats en timewalking, la ça fait un gros %age de dps, sans compter les légendaires légion et/ou bijoux OP que vous avez en stock, ça fait vraiment la différence.
Et si vous voulez aller plus loin, prévoyez un set complet avec les deux stat secondaires les plus fortes pour vous (hâte, maîtrise, crit etc), vu que tout est normalisé, peu importe le level de votre pièce, juste le jeu de stat compte.

Tout ça rendra peut être ces donjons moins "longs et chiants", en tout cas ce n'est pas du tout mon ressenti avec un peu d'opti.
Oups, j'avais oublié les inconditionnels de wow. Faut surtout pas donner sa critique ou son point de vue opposé contre blizzard car sinon on se fait taper les doigts de pas etre un " vrai " ou un " ancien " du style : "mwa jsuis fan de votre groupe depuis ses debuts". Bref si ca vous amuse de controler une salle et de faire des combats car vous avez rien a faire a part ca en jeu tant mieux pour vous. C'est pas mon cas, donc vous inquietez pas, ça sera une semaine sans moi ces dj du tps.
14/11/2018 19:44Publié par Jinxaran
c'est moi ou les dj du temps cette semaine sont très longs et chiants ?

Long n'est pas un souci quand tu t'amuses !

Mais là clairement ils sont chiants !

Pourquoi ? Ben parce que tu les as déjà fait en boucle de chez boucle, de chez boucle.

Parce que tu les as fait à l'époque, parce que tu les as fait en mode Timewalking mais version moins sacs à PV et que maintenant ils sont en mode scalling à coup de truelle version somnifère !

Parce que lutter contre l'ennui, l'envie de dormir, pendant 5 donjons (3 serait largement suffisant) pour un loot 355 qui lui bien sûr n'a pas été scallé car c'était trop compliqué de changer une ligne de code !

Comment dire ?

Y aller pour la mount ? ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha

La mount à 1 chance sur 4000 ? Jerry surtout quand on en croisait partout à la sortie des Timewalking parce forcément Random is Random (ou pas sur ce coup là) rappelez vous, personnellement depuis le 2ème cycle je l'ai vu tomber 1 fois bien sur c'était pas moi, depuis 800 boss plus loin je ne l'ai toujours pas !

Donc sauf up de la récompense tu fais le 1er pour les 500 insignes et après tu stop tellement t'en peux plus.
ça sera une semaine sans moi ces dj du tps.

Mince alors.

C'est pas les donjons le problème.

Clairement et c'est applicable pour pas mal de choses sur le jeu.
La question que je me pose : est ce que les donjons font up la réputation ?

Si c'est le cas, je peux me permettre de les farmer.
Si c'est non, je ne peux pas me permettre m'y mettre un orteil.
15/11/2018 16:57Publié par Histoires

Normalement oui tu as toujours les réputs de l'époques.
15/11/2018 16:59Publié par Zawaca
Normalement oui tu as toujours les réputs de l'époques.

[/quote]
Bon bah, je mettrai un tabard de cataclysme et j'irai farmer ma dernière réputation ;o
15/11/2018 16:57Publié par Histoires

Yep, ils font monter les réput'

Et d'ailleurs si vous montez un perso entre le lvl 70 et 80, les quêtes de donjon sont scalées "normalement" et rapportent tout plein d'xp.

Le pire de tous, c'est le noir marécage parce que la difficulté est totalement inexistante mais qu'est-ce que c'est long... Le Vol infini n'a jamais si bien porté son nom

Rejoignez la discussion

Retour au forum