Pawn et guerrier fureur.

Guerrier
Fraîchement 120 et commençant à avoir des pièces de stuff correctes j’utilise l’add-On PAWN pour évaluer la balance de mes stats. Que ce soit icy veins, noxxic et wowhead, les stats sont différentes.. dû coups j’aimerais avoir votre avis..

Si je prends les valeurs de wowhead je dois juste les introduire dans l’echelle pawn ? C’est à dire les caractéristiques suivantes :

Force
Haste
Vers
Critique
Maitrise

Il ne faut rien modifier d’autre ?

Je vous avoue que pour quelqu’un comme moi c’est compliqué à comprendre, néanmoins je veux utiliser un maximum le potententiel de ma classe.

Merci à vous pour vos réponses et si vous avez des conseils, des sites etc.. je suis preneur!

Merci messieurs les guerriers !!!
Hello,

Dans l'ordre
1/ Tu télecharge l'addon simulationcraft (simc)
2/ En jeu tu tapes /simc et tu copie le résultat
3/ Tu utilise https://www.raidbots.com/simbot
Tu vas dans l'onglet stat weight, et tu colle le résultat du /simc
4/ Tu lance la simulation
5/ Tu regarde sur la page de résultat, tu as la string à importer dans pawn
6/ Tu ouvres pawn et copie cette string là dans la fonction d'import

A partir de ce moment, tu peux utiliser pawn.
Ne pas oublier de refaire cette manip à chaque gros changement de stuff, le scaling peut changer à tout moment selon ton stuff

En règle générale, pawn aide à savoir si la pièce est bien, mais pour être certain qu'elle est mieux, il est conseillé de faire un topgear sur le site ci-dessus.

Des bisous
Avec la simulation j'arrive à 8k3 +- et sur dummy (celui de port boralus raid boss) j'arrive à 6k8 max..

Et c'est un poteau donc.. je perds 1K quelquepart ? j'essaie de suivre scrupuleusement les cycles mono mais..

Des idées ?
Monte ta hâte. T_T.

Genre beaucoup.
Oui je suis d’accord mais si il me simule un dps avec ma hâte actuelle
sur dummy :

pas de phase exec
pas de prepot
pas de flask
pas de bouffe
pas de bl
C'est normal d'être en dessous des sims quand tu es hors raid.
C'est un ton max dps avec rota parfaite, donc dans la vraie vie tu ne l'atteindras pas.

Occupe toi de monter tranquillement tes stats pour le moment et de réviser ton cycle dps, le reste viendra après.
Pas forcement de dl simmachintruc tu peux le faire depuis le site de raidbots je le fais à titre perso et ca marche tres bien ;)
02/11/2018 19:55Publié par Krûgg
Pas forcement de dl simmachintruc tu peux le faire depuis le site de raidbots je le fais à titre perso et ca marche tres bien ;)

Télécharger simulationcraft permet de ne pas avoir à refresh son armurerie à chaque fois que l'on veut tester un nouvel item obtenu et permet un gain de temps assez conséquent.

Rejoignez la discussion

Retour au forum