Je laisse tomber la spé BM

Chasseur
J'en ai marre de surveiller un timer de 8s ( Tir acéré/Frénésie ).

Franchement, j'appelle pas ça s'amuser, désolé : x
Cool story bro
En meme temps je suis assez d'accord :)
Le pire c'est qu'entre un mec qui va spamm betement des que up et un mec qui va avoir +75% uptime 3 stacks sur un fight... l'ecart est ridicule.
27/10/2018 17:14Publié par Makiavel
Le pire c'est qu'entre un mec qui va spamm betement des que up et un mec qui va avoir +75% uptime 3 stacks sur un fight... l'ecart est ridicule.

Non l'écart n'est pas ridicule.

Entre un BM qui maximise ses stack et un qui spam tu as un écart conséquent.

La différence entre un chasseur BM gérant correctement son timeur et celui qui ne s'en préocupe pas : c'est la différence entre quelqu'un à 75/85 et un autre à 90/100 sur les log.

Ce qui est plus que conséquent.
Je joue BM de temps en temps, mais comment vous faites pour maintenir tir acéré x3 ? je suis rarement a 3, y'a un truc que j'ai du louper..
28/10/2018 10:12Publié par Rhark
Je joue BM de temps en temps, mais comment vous faites pour maintenir tir acéré x3 ? je suis rarement a 3, y'a un truc que j'ai du louper..

En fait on peut pas le garder constamment y a toujours un moment ou faut attendre avant de repartir sur le cycle.

Il faut claquer la première frénésie -> attendre 1sec avant la fin du timer claquer la 2e -> attendre 1 seconde la fin (ta soit encore une charge de up soit un prok) et après en général si ta quelque prok tu peux encore le maintenir un peu sinon ca finit par etre a sec et plutot que de reposer qu'un stack et ne plus savoir monté sur 3 faut attendre les 2 recharges et ensuite repartir sur le cycle.

Mais j'avoue que ce truc a stack est plutot ennuyeux car il faut tjs avoir un oeil dessus, et a la base le BM c'est plutot du dégat brut ou ta pas vraiment besoin en principe de surveiller tes sort tu claque quand c est up et basta

Le tir acéré est plutot contraignant et fait un peu tâche dans le cycle habituel du Bm, j'espère qu'il le modifiront dans un prochain patch 1 stack avec 2 charges non cumulable serait suffisant
C'est sur que les joueur qui ne se sont jamais fais chier a jouer autre que stomp a legion, sa leur change. Le gameplay de tir acéré et exactement le même que la frénésie féroce de legion et n'est donc, pas compliquer.
Mes c'est sur que rouler sa tête sur le clavier, sa dois vous manquer ;)
La différence entre un chasseur BM gérant correctement son timeur et celui qui ne s'en préocupe pas : c'est la différence entre quelqu'un à 75/85 et un autre à 90/100 sur les log.

c'est ce que je dis... le mec qui joue comme un signe tournera a 12k quand le mec qui s'opti et joue beaucoup mieux tournera a 12k7....

ça devrait etre BEAUCOUP plus punitif.
28/10/2018 15:09Publié par Pettyboom
C'est sur que les joueur qui ne se sont jamais fais chier a jouer autre que stomp a legion, sa leur change. Le gameplay de tir acéré et exactement le même que la frénésie féroce de legion et n'est donc, pas compliquer.
J'ai pensé ça mais j'ai pas osé de peur que le conglomérat des BM mécontents me tombent dessus.
frenesie feroce m'ennuyait deja .
Je m'amusais en zoo build / stomp à legion il y avait un coté intuitif à base de prio et de gestion de sa foca ... calmez vous je ne dis pas que c'etait tres malin mais c'etait fun et nerveux.

Là je m'ennuie, il se passe rien d'exaltant et je suis rivé sur ce " bip " de buff à refresh. le flow de la spé est pas bon celon moi et n'a rien de gratifiant dans son gameplay / sensation / visuelement.

Bref si c'est l'eclate pour vous tant mieux et que ca montre votre "ubber " skill et bin c'est super.

Le probleme c'est qu'on a plus de choix.

/bises
Haha j'ai aussi abandonné la BM, trop relou ce tir acéré.

Plus sympa de surveiller ses proc Visée :D
Perso j'ai toujours joué Précision et BM, ensuite sur BFA j'ai laissé tomber Précision et je suis passé BM... par curiosité, j'ai voulu essayer la spé Survie et franchement... ca envoi pas mal ! et c'est fun a jouer ^^

mes c est sur^^çà pique les yeux merdeeee.

Compliqué non, nul à chier oui.
Un hunt bm de moins ! plus que 2m 999 999
Ray Cobo (Game Producer) :

J'aimerais trouver un moyen de rendre le jeu plus accessible aux nouveaux joueurs qui découvrent World of Warcraft. Aujourd'hui, le jeu est extrêmement compliqué et je mettrais vraiment la priorité sur l'accessibilité.
il a beaucoup d'humour ou il est completement à coté de la plaque ce Ray Cobo ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum