Île des conquérants proc plus qu’Alterac ?

Discussion sur le JcJ
Bonsoir tout le monde :)

Petite question: est ce que vous aussi l’ile Des conquérants proc plus qu’Alterac cette semaine ?

Sur 10 tag bg épique , je n’ai eu qu’un seul Alterac.... je ne serai pas le
Seul apparement vu les commentaires sur /i

Si c’est normal, j’aimerai bien une petite explication ^^

Des bisous
moi ça proc plus du tout avec cette histoire de niveau d'honneur > 30
Pareil 0 proc de bg épique, ils ont encore fait de la !@#$%.
04/11/2018 19:10Publié par Isilérys
Si c’est normal, j’aimerai bien une petite explication ^^

Stimulus social consistant à favoriser l'alliance pour encourager ses joueurs à s'inscrire en bg ?
Pareil, depuis que je suis lvl 30 et + ça ne proc pas en bg épique, seulement les soirs de week-end...

Il y'a un communiqué de Blizzard quelque part ? On est les seuls concernés ou c'est idem côté US / EN ?

Exemple vendredi fin d'après-midi : Moi, aucun temps d'attente estimé lors de me tag.. Mon frère : 8 minutes d'attente.

Bon après je me plains pas d'être phasé avec tous les prestiges 30 et +, je trouve le niveau plus élevé et je gagne bien + souvent qu'avant.

Mais après, attendre 1h pour un epic le week-end, et de ne pas pouvoir en faire en semaine, je trouve vraiment pas sympa... Difficile à push les 500 pts si t'es vite occupé IRL. Et surtout que les bg epic c'est fun et ta de belle baston. Ils vont rajouter le Joug tout bientôt, j'ai vraiment hâte !! Mais si c'est pour seulement espérer jouer le samedi soir... Triste :/

Mais bon, on fait avec, on attendra^^
C'est équilibré chez moi, aussi bien côté Horde que Alliance.
on en parle de ça (photo d'il y a 10 min) ===> http://www.noelshack.com/2018-45-1-1541442491-wowscrnshot-110518-192543.jpg ?

faut vraiment pas être pressé mdr
Dimanche soir 18:47 :

Pas de file d'attente pour un bg épique... Impossible de jouer un altérac etc... Dommage de se priver de ces grosses batailles :///

Dire qu'ils vont rajouter le joug... Il faudrait qu'il corrige, fasse qcche... Si ça sera toujours le cas quand le joug sera dispo, je serait deg de ne pas pouvoir en profiter juste parce que je suis lvl 30 et + en honneur :/
Ras le ...........F I O N.........., tagger en bg et en bg épique est mon seul fun, merci Bli² d'avoir supprimé 50% de mon fun IG, encore un petit effort de mer da sse sur les bg et y'aura plus de pvp...

0 bg épique cette semaine....

Belle idée que voila.....

Vous pouvez le faire les gars....
Pas encore vu d'alterac perso. Ça proc seulement île.

Sur environ 8 bgs.
c'est pour forcer les gens à aller en arênes et en rbg, ya plus assez de monde pour les fans de ces deux formats donc il leur faut de la viande fraiche et tant pis pour les bg historiques.

Rejoignez la discussion

Retour au forum