Demo et Mythic +

Démoniste
Bonjour,

Voilà jouant constamment en pu ( j'ai difficilement atteint les 850 rio), j'envisage de sésame côté ally pour jouer avec des amis, et je me demander ce que valait le demo sur des clés 15 et +.

Savoir que je veux jouer un caster et que j'aimerais une classe qui ai un très bon DPS uniquement en mythic +, et qui soit très utile, du coup équilibre, hunter, mage ou démo ??

Merci de votre retour sur le démoniste.
Alors pour le démoniste affliction il est FORT en mm+, pas sur les packs mais sur les boss, ainsi que ces utilitaires comme le res, pds et la gate dans certain dj qui permet de passez des pack.

Pour les 2 autres spé, fait comme si elles n'existaient pas à haute clef, et sa me fait mal de le dire .... en plus le démono n'a même pas de kick.

Mage frost se prend un hardnerf sur ses slow qui vont passer de 15 seconde a 1,5 secondes (lol) donc je pense qu'il va perdre tous sont intérêt.
Le Feu sera strong sur tous les pack, un bon choix.
Arcane oublie.

Hunt seul la spé BM sans sort bien ATM, a voir avec le up de la spé préci vu ses changement a la 8.1, la survie est forte sur les boss mais très mauvaises en AOE prolongé puisque sont aoe est soumise a un CD.

Le chamelem (que tu n'a pas cité ) est juste bon sur les packs toutes les 1 min lorsque sont gardien des tempêtes est dispo. Il a des utilitaires mais elle reste anecdotique, surtout que la BL avec les tambours on s'en passe. Aucune survie

Drood équilibre quand a lui est surement le meilleurs choix, un AOE surpuissant, un silence de zone de 8 secondes, de quoi AFK un pack entier, un Rez, du bon dps mono, un énorme switch ainsi qu'une survie supérieur aux autres et des dizaines d'autres atouts à sa disposition style inerv, root ou typhon.
Merci de ta réponse très complète.
Si j avais un sesame je monte drood direct ...

Un des meilleur healer (le meilleur? ) en pvp et un des meilleurs casters aussi ...
Pour peu que le stuff heal/caster soit le meme alors la c est byzance....

Rejoignez la discussion

Retour au forum