J'étais tellement un noob que...

Discussion WoW Classic
1 2 3 5 Suivante
Bonsoir, à l'époque...

J'étais tellement un noob que j'achetais des items blancs aux PNJs car ils donnaient un peu plus d'armure que mon stuff.

J'étais tellement un noob que j'ai passé je ne sais pas combien de temps à escalader les montagnes au centre du bois de la pénombre sans trouver l'entrée.

J'étais tellement un noob que mon tout premier perso c'est fait delete lvl 14 à la marche de l'ouest après un bug à coté d'un camp gnoll.
Bonsoir, à l'époque...

J'étais tellement un noob en 2005 que j'achetais des items blancs aux PNJs car ils donnaient un peu plus d'armure que mon stuff.

J'étais tellement un noob que j'ai passé je ne sais pas combien de temps à escalader les montagnes au centre du bois de la pénombre sans trouver l'entrée.

J'étais tellement un noob que mon tout premier perso c'est fait delete lvl 14 à la marche de l'ouest après un bug à coté d'un camp gnoll.

Mdr J ai fait la même chose pour les armures blanches xD ! Le pire c'est qu'un mec lvl 51 m'avait encouragé à le faire et m'a donné l'argent pour ...

J'étais tellement un noob qu'on m'avait invité à faire ragefire pour heal, et je savais pas ce que ça voulait dire Mdr.
" allez tu vas heal bordel " alors je fonçais dans le tas ... Mais ça voulait pas dire la même chose... me suis fait virer xD

Tellement un noob que je croyais qu'en économisant mes points de talents ils allaient augmenter petit à petit ...
Et oui ça va loin ...

Tellement un noob que quand un prêtre et un mage m'avaient buff endu/Intel à la tour des zepellins à l'extérieur d'orgri, je les ai fait patienter bien 10 minutes pour essayer de les buff avec mon bouclier de foudre de chaman ...
Ils ne comprenaient pas ce que je faisais ...
Moi non plus ...
Mouse clic 200 fois jusqu'à ce qu un lvl60 qui passe nous dise que c etait un sort non partageable xD

Le pire je crois que c etait....

D'avoir couru de orgrimmar à thunderbluff pour acheter des balles de fusil pensant que ça allait me transformer en chasseur...
J'ai croisé un tauren qui m'a dit que son fusil le transformait en chasseur ...

1h de marché, 38 wipes plus tard, je découvre que ça sert à rien et quil fallait créer un autre personnage ...

Ah ... y'a aussi la fois où j'ai hurlé sur un joueur qui disait MDR, je lui disais d'arrêter pendant bien 10 minutes pensant que ça voulait dire !@#$%... il ne m'a même pas corrigé et a simplement dit " désolé je savais pas que ça voulait dire ^-*!@ " .

En fait je connaissais pas l'expression...
Et lui croyait que j'avais raison xD

J'en ai plein des comme ça Mdr !!!

Je vous passe la fois où j'essayais de taper les pnj pensant récupérer l'argent des joueurs... Je devais être le plus GROS noob du serveur Chogall côté horde ...

Merci pour ce post de me rappeler mes 15 ans Mdr. Ça me rajeunit !
J'étais tellement noob et gaucher que sur mon premier perso (rogue) j'ai du faire au moins 30 level sans savoir qu'il fallait mettre la meilleur arme du coté droit en me disant "tfacon je suis gaucher lole"

J'avais 16 ans
Idem, quand j'ai joué pour la première fois en 2008 sur Wotlk c'était un War Elfe de la nuit. J'allais à Darnassus pour regarder les gros items que vendaient les pnjs et j'imaginais le gros taux d'armure en achetant ces items.

A l'époque mon premier RPG c'était Dark Cloud sur PS2, Ys : The Ark of Napishtim sur PSP et un autre jeu PS1 dont je me rappel plus le nom. C'était logique pour moi d'aller voir un armurier pour acheter un nouvel équipement sur un RPG. En fait on se rend compte que c'est qu'un simple décor sur WoW, dommage.
J'étais tellement noob que mon rogue se retrouver avec du tissu et cuir Intel car oui l'item avait de meilleur stat.

Que mes premier donjon les gens me demandé de sap alors je foncé dans le tas ne comprenant pas ce qu'ils attendaient de moi.

Que je faisais les Hv de toute les capitales pensant qu'ils étaient tous indépendants.

Je passer d'ailleurs plus de temps à courir d'hv en Hv et dépensé le peux d'argent que j'avais pensant que j'avais des item rare. (Ça aller de stuff blanc, à du poisson, à des baguette...) super utile pour rogue.

J'appliquer jamais mes dot car j'y voyer pas bien l'intérêt ça faisait "pas de degat"

Des que je croisé un ally je l'attaquer toujour... pas bien compris que le faite de pas voir le level voulais dire que ce même ally aller me faire mangé mes dents en boucle ^^
En 2006, j'étais tellement noob que quand un gars m'a demandé : "C'est un reroll ?", j'ai répondu : "c'est quoi un reroll? "
Là, je l'ai vu partir, dubitatif pensant que ça valait pas le coup de continuer à discuter avec moi.
tellement noob que je suis mort sur le premier mob
J'étais tellement noob, que j'ai discuté dix minutes avec un gars, avant de me rendre compte que c'était un pnj d'Hurlevent.

Non je déconne, j'étais noob, mais pas à ce point^^.
tellement noob que je mettais des items avec agilité sur mon démo
Je rangeais mes sorts par couleur car c'était plus joli. Le tout saupoudré de mousscliking.

D'ailleurs j'ai battu un r14 en duel de cette façon :D
J’étais tellement noob que j’ai attaqué mon premier pack de mobs dans Ragefeu comme si c’était des bestioles des tarrides... je ne comprenais pas pourquoi le gros Tauren avec son bouclier m’engueulait :D
Tellement noob que je répondais à un mec en groupe en /s.

Il n'était pas dans la même région que moi. Au bout d'un moment, le type s'énervait que je ne réponde pas, du coup moi j'écrivais en lettres majuscules pensant qu'il me lirait mieux (hahaha j'en pleure de rire irl xD) ! ^^'
Tellement noob que j'ignorais la possibilité de créer des "emotes" personnalisées (avec la commande /em).

J'étais avec ma guerrière à Comté-du-Lac, quand un voleur (de plus haut niveau que moi) lance une commande "/em vole votre bourse.", alors que je passais à sa hauteur.
Je lis cette phrase dans mon journal, et je me dis que c'est l'interface du jeu qui me signale le larcin commis par un joueur... Je réagis donc en insultant et en menaçant l'autre personnage, tout en restant dans mon rôle... et lui fait de même, en présentant ses excuses et en me donnant quelques pièces d'argent par la fenêtre d'échange...

J'en ai tiré comme conclusion que je devais impérativement refaire un personnage, voleur, parce que ça permettait de voler à la tire les joueurs... et qu'en capitale, à moins de se faire gauler, ça devait rapporter un max...

J'en ai tiré comme conclusion ultérieure qu'il y avait des interprètes absolument excellents...

J'en ai tiré comme conclusion finale que j'étais d'une grande naïveté à l'époque...
J'étais tellement noob que j'ai farmé très longtemps les défias lvl 3 au baby parc humain pour loot ces fameux "world loot" dont j'avais entendu parler. Ces loot épiques qui tombent sur des "mobs en dehors des instances".
J'étais tellement un noob qu'au début,je jouais druide et je voyais des mec avec des pet .

Une fois a darnassus(je suis resté 1 mois a teldrassil,je savais pas comment partir mdr) j'ai trouvé des chouette qui coutaient 47 pièce d'argent,j'ai farmé les tigre/chouette pendant des heures pour les avoir pour au final avoir une saloperie de mascotte .

ouais allez y moquez vous de moi .
Sur la beta de vanilla j'ai pex 16 levels (de mèmoire) uniquement avec du bash de mobs, j'avais pas capté le système de quêtes, j'peux vous dire que les zehvra ont prit très cher.
08/11/2018 00:17Publié par Epidemïe
Sur la beta de vanilla j'ai pex 16 levels (de mèmoire) uniquement avec du bash de mobs, j'avais pas capté le système de quêtes, j'peux vous dire que les zehvra ont prit très cher.

OMG moi aussi !!! ,j'ai pex énormément en bash de mob (c'était a la fin vanilla, pas a la beta) et j'ai découvert,au bout de 20jours-1mois de jeu qu'on pouvait vendre les truc qu'on lootait

Je me rappelle,je me suis dit "!@#$%^ chuis riche !!!!"
J'ai acheté aussi des items blancs Aux PNJs, je ne vois rien en "noobitude" ici, au contraire, c'était un moyen de s"améliorer un peu, vu la rareté des loos verts, et exceptionnels bleus, quand on ne faisait pas de donjons.

ma "noobitude", c'était ne pas faire trop attention à l'environnement... et PAF le perso.
Un ami m’a invité à le rejoindre en kalimdor, étant au royaume de l’est J’ai traversé le continent à la nage pour aller en kalimdor ne sachant pas où été les palun.. j’ai coupé tout droit, je ne suis même pas mort noyé mais tué par des murlocs.... j’ai déconnecté.

Rejoignez la discussion

Retour au forum