J'étais tellement un noob que...

Discussion WoW Classic
Préc. 1 2 3 5 Suivante
J'étais tellement un noob que je mettais tout ce que possédait a l'hv à des prix hors marché..

Exemple la premiere potion de soins lvl 1 à plusieurs dizaine de Po à l'époque.. Ou des minerai à quelques pièces de cuivre...

Je ne savais pas juger de la valeur..
Mdr j'ai lu absolument tout le monde. La flemme de copier chacun de vos pseudos , mais tout est excellent absolument xD

Comme quoi la lenteur à pieds, et dans beaucoup de domaines nous a fait galérer et permis d'avoir autant de souvenirs.

Ah un autre souvenir débile, je pensais tuer des alli en tapant les sentinelles d'aile argent en Ashenvale ! Je pouvais y passer énormément de temps jusqu'à ce que j'invite un joueur pour m'aider et quil m'explique que tous les elfes de la nuit ne sont pas des joueurs ....Mais des PNJ/IA qui ne rapportent rien lol.

Allez! racontez encore vos souvenirs :)
J'étais tellement noob que je cherchais à me stuff full agi sur mon war parce que je voulais plus de crit.

Tellement noob que je tankais les donjons à la 2m, parce que tuer un monstre plus vite c'était moins de dégâts pris (y'avais quand même une logique dans ma tête...)

Tellement noob que j'avais, au début, beaucoup de mal à différencier les pj des pnj.

Tellement noob que j'ai failli delete et recommencer mon perso (level 30~40) parce que je pensais qu'une victoire déshonorante était extrêmement pénalisante pour la suite.

C'est léger, mais j'ai eu la chance de commencer le jeu avec tout une bande de potes qui connaissaient déjà, et qui m'ont bien aiguillés sur le départ :)
08/11/2018 09:12Publié par Blodorag

Tellement noob que j'avais, au début, beaucoup de mal à différencier les pj des pnj.

Mais telleeeeeeement, purée je devenais dingue à cause de ça!
Mon 1er perso : un nain. Mon frère avait fait un humain. Résultat : Ironforge-Stormwind à pied, je connaissais pas le tram :D
Autant dire que ca m'a pris un temps fou, BEAAAAAAAUCOUP de wipes :D
Moi je lançais un buff sur les pnj gardes de la horde à la croisée en me disant que ça allait trop les booster à mort contre les allys...
Tellement un noob que je ne comprenais pas pourquoi chaque familier que je domptait se mettait à m'attaquer au bout d'un moment...
2 semaines et 8 pets plus tard, j'ai enfin compris qu'il fallait le nourrir...
08/11/2018 07:31Publié par Belgarïon
Un ami m’a invité à le rejoindre en kalimdor, étant au royaume de l’est J’ai traversé le continent à la nage pour aller en kalimdor ne sachant pas où été les palun.. j’ai coupé tout droit, je ne suis même pas mort noyé mais tué par des murlocs.... j’ai déconnecté.

HAHAHAHA ! Mais tellement <3

Je me régale à vous lire, tous :)
Tellement un noob que j'ai up mon premier perso ( war troll ) jusqu'a strangle a la dague.. jusqu'à ce qu'un joueur sympa m'explique la trinité tank/heal/dps et m'achète une épée/bouclier..
J'étais tellement noob quand je jouais mon voleur
Le sort feinte disait : "Rend la cible moins encleinte a vous attaquer"
Je l'utilisait sur des girafes des tarides (qui ne sont pas agressives!) et que je ne comprenais pas pourquoi elles m'attaquaient...
J'étais tellement noob que j'étais persuadé qu'en acceptant un métier (forgeron par exemple), j'allais devoir passer une partie de mon temps de jeu dans la forge afin d'assurer la permanence, et de pouvoir accueillir les joueurs qui avaient besoin d'un forgeron..

Du coup j'ai pris mes métiers vers le level 30.. XD

J'étais tellement noob que j'avais lu quelque part qu'on ne pouvait pas faire de parade si on subissait une attaque de dos.. Du coup, j'essayais tout le temps de sauter par-dessus les mobs pour les atteindre dans le dos avant qu'ils se retournent.. :-/
Tellement noob que j'ai delete un personage niveau 20 pour recommencer le même car j'avais choisi un mauvais metier et que je pensais que ce choix était définitif, jusqu'à ce que mon GM me dise qu'il suffisait de supprimer le metier dans mon grimoire :D
08/11/2018 13:43Publié par Shänia
J'étais tellement noob que j'étais persuadé qu'en acceptant un métier (forgeron par exemple), j'allais devoir passer une partie de mon temps de jeu dans la forge afin d'assurer la permanence, et de pouvoir accueillir les joueurs qui avaient besoin d'un forgeron..

Celui là est grandiose :D:D
08/11/2018 13:43Publié par Shänia

Du coup j'ai pris mes métiers vers le level 30.. XD

J'étais tellement noob que j'avais lu quelque part qu'on ne pouvait pas faire de parade si on subissait une attaque de dos.. Du coup, j'essayais tout le temps de sauter par-dessus les mobs pour les atteindre dans le dos avant qu'ils se retournent.. :-/

C'est presque vrai pour la seconde partie. On ne peut pas dodge quand on se fait attaquer dans le dos.
Après essayer d'aller dans le dos d'un mob ne sert à rien sauf si tu joues à deux et que tu n'as pas l'aggro :p
J'étais tellement noob que je jouais chasseur au corps à corps

J'étais tellement noob que je mourrais dans l'ascenseur de fossoyeuse

J'étais tellement noob que au lvl 40 j’avais toujours pas de familiers (d'ailleurs je voyais des chasseur lvl 20 avec leur familier et jarretais pas de leurs demander "comment ta eu ton familier ?" ils me répondait tous qu'ils fallait faire la quête de classe... heureusement qu'un membre de ma guilde a eu pitié de moi et ma montrer ou s'était)

J'étais tellement noob que jetait aller me pommer à hurlevent sur mon tauren chasseur au lvl 10

J'étais tellement noob que j'ai détruit ma pierre de foyer pour faire de la place dans l'inventaire EN PLEIN MILIEU DE DUN MOROGH !

J'étais tellement noob que je prenais des items pour leurs styles... pas pour leurs efficacités !

J'étais tellement noob que j'ai vendu un item epic au marchand (j'ai regretté quand jai découvert l'hdv)

J'étais tellement noob que quand j'ai vu les monstres dessinés sur les côtés de la map j'ai cru que yavais des monstres géants dans la mer alors j'ai nager pendant des heures et plonger le plus profond possible (j'avais même fait un mort vivant pour pouvoir respirer plus longtemps sous l'eau'.... Je ne vous raconte pas combien de fois je suis mort noyer et fatiguer --')

J'étais tellement noob que j'ai suivis un sale troll qui voulait me montrer un trésor à l'arène des gurubashi et qu'il ma kill en boucle pendant 30min

J'étais tellement noob que j'ai désinstaller au niveau 45 (ça m'avait saoulé X))

Bref j'avais 10 ans
08/11/2018 08:47Publié par Maurgan
J'étais tellement un noob que je mettais tout ce que possédait a l'hv à des prix hors marché..

Exemple la premiere potion de soins lvl 1 à plusieurs dizaine de Po à l'époque.. Ou des minerai à quelques pièces de cuivre...

Je ne savais pas juger de la valeur..

Tu rigoles, mais un pote avait mis sans faire exprès quelques stacks de laine (20x) à 90po, par erreur oui ...
Un gars en face n'a pas du voir que c'était des po... Ça lui a payé une monture....

True story, j'ai réussi à en vendre aussi une fois à ce prix.

Pour rester dans le sujet, j'étais tellement noob, que je voulais un War "stylé" qui se battrait avec des armes de pugilat, genre des griffes "stylées".
J'ai passé bien 5 levels dans les tarides quand j'ai enfin pu combiner deux armes de pugilat à perdre mon temps avec ces merdes.
Remonter la compétence mains nues a été un vrai plaisir sur les mobs de mon level...
Ouaip, et c'était mon reroll, j'avais espoir que des pugilats hl tombent et qu'en spé Fury ça dépote. Mais bon pas d'excuse, noob un point c'est tout :D
Tellement noob que j'utilisais un arc avec mon war car c'était classy ^^

C'était tellement long et galère de kill un mob (quand je ne mourais pas avant) que quand il tombait je me sentais hyper puissant, genre combat épique quoi ! XD

Un pote avait fini de me dire que pull à l'arc c'était ridicule pour un war. J'étais juste hyper frustré et mon ego de guerrier hyper badass en avait pris un méchant coup :p
j'étais tellement noob qu'un écureuil m'a tué (au début de vanilla les écureuils de darnasus était lvl 5)

J'étais tellement noob que j'ai pensé qu'il était impossible de sauter dans la lave d'IF ...
J'étais tellement un noob que je restais avec des armures blanche, car quand je lisais "lié quand équipé" je pensais que je ne pourrais pas la retirer ensuite...
Et ce jusqu'au lvl 40 quand même.
J'étais tellement un noob qu'avec mon démo je suis resté avec des sorts de niveau 15-20 jusqu'au lvl 32 car je savais pas ou se trouvait le maitre des démos à Stormwind...
08/11/2018 16:42Publié par Fröst
J'étais tellement un noob que je restais avec des armures blanche, car quand je lisais "lié quand équipé" je pensais que je ne pourrais pas la retirer ensuite...

Oh my... gold :')

Rejoignez la discussion

Retour au forum